funkpunk sur le forum
↓ |
L'atout d'une 1/2 caisse
Ce sont effectivement des 1/4 de caisse. Tu sais tu vois que le mec joue sur 1/4 dans le clip mais la chanson n'a probablement pas été enregistrée avec cette gratte...
Partoch Randall User's Club
Bon je suis assez impatient de tester ça !! Dès que j'arrive à SF, je fonce chez un revendeur pour me faire une idée.
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
Franchement arretez de dénigrer à tort et à travers tout et n'importe quoi dès que ça ne vous plaît... JE viens de lire 3 pages où y'a que ça...
PS: Bon, ok les mecs ont l'air de vrai jacky mais bo...
Partoch Randall User's Club
C'est marrant mais je suis prêt à mettre ma main à couper que le KH c'est un gros attrape-nigot... Ca sort quand qu'on puisse faire des essais ??
forum pour les FANS de tokio hotel
Franchement, ce sujet est affligeant... C'est gavant de voir des posts de gens en train de descendre un groupe qui a du succès. Si, ça a du succès, c'est que y'a du monde qui apprécie, que ça en touc...
Randall RG 50 TC Le Bon Choix ????
Avec ce budget, tu trouveras pas mieux qu'un Vox DA15... Comme on te la déjà conseillé sur ton autre post
Nettoyer sa gratte
Oula, jamais ô grand jamais de Pliz sur une gratte !!! Malheureuse va !!!
Un coup de chiffon doux suffit à faire partir ce genre de traces
PS : Vive le p'tit Ibanez Troubadour !!
L'atout d'une 1/2 caisse
[quote='touf man']C'est d'enfer le son d'une demi caisse parce que le son est super bien amplifier surtout quand la guitare suit ^_^ mais le best c'est quand t'as des beau humbucker dessus avec un bo...
Equalizer ou Compresseur ?
Quand tu joues avec bcp de gain sur une gratte qui a des micros patate c'est normal que tu entendes fortement l'attaque. Perso, je te recommanderai plutôt l'usage d'un noise gate
Anniversaire des contacts
[quote='dede62'] [quote='killbasse']Moi je suis d'accord , sa peux rendre le site plus chaleureux.
Au lieux d'un mail , pourquoi pas , lors de sa connection , fait un cadre avec les anniversaire du jo...
Epiphone Tony Iommi + Ampli line6 spiderIII 30Watts Qu'en pensez vous ?
A priori, avec une Iommi, je doute que notre ami veuille se contenter du son clair (voire crunch) d'un Epiphone Valve Jr... Je ne pense pas que cela soit très judicieux comme choix. Un bon Vox modélis...
Gros problème avec ma gratte
Si elle est sous garantie ou que le changement de micro est récent, tu la ramène au mec et tu devrais lui faire comprendre que c'est pas normal et que t'as rien à payer
PS : Mettre un SH6 en...
Bon bah t'as plus 36000 solutions, soit t'es un cador en électronique et tu check tout de A à Z, soit c'est direction le revendeur pour une vérification
Déjà essaie la gratte sur un autre ampli, avec d'autres jack, essaie un autre gratte sur ton ampli actuel parce que pour l'instant y'a rien de sûr sur le fait que ça soit ta gratte, ça peut être ton ...
epiphone signature tom delonge ou the dot
En saturé elle assure tant que tu joues pas trop fort (sur la mienne, à bas volume, je peux jouer du Pantera, ça sonne pas comme l'original mais bon...), après ça larsen assurement, donc avec des Dir...
forum pour les FANS de tokio hotel
[quote='korn7900']perso je suis ok avec tout ce qui ce dit : tokyo hotel est un groupe commercial sans interet avec des musiciens qui sont (pardonnés moi l'expression) nul a chier ! ils pourrissent le...
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de monde qui confond. La tektonik, c'est une danse pas un style musical. Ca se danse sur de l'électro ou de la techno mais ce n'est pas une musique...
Sinon, ce ...
Dean Razorback V ou Gibson Flying V New Century Carbon
Le dimebucker n'est pas le micro le plus puissant au monde...
Pedale disto + ampli lampes..... ?? : /
[quote='yayoo']c'est marrant mais je pense le contraire je pense que les pedales distos a lampes servent plus sur un ampli a transistors que sur un tout lampes parce qu'elles rechauffent la distortion...
epiphone signature tom delonge ou the dot
Je suis d'accord avec Strato-Clapton.
Perso, j'ai pas essayé la Tom Delonge mais bon, je ne suis définitivement pas convaincu. Je m'explique: Le Dirty Finger qui l'équipe est un micro Hi Gain ave...
Dean Razorback V ou Gibson Flying V New Century Carbon
Franchement avec ces 2 grattes, tu seras équipés pour le gros son. La Gibby est équipé en 496/500, c'est fait pour envoyer, touche ébène (normalement réservé aux modèles haut de gamme). La Dean a un ...
Vox AC 15 CC1X ou Orange Tiny Terror ?
[quote='corey-le-bourrin']problème !
un ampli importé des etats unis n'a pas le bon transformateur ..c'est pour ca qu'on ne peut pas acheter un ampli importé ! 230 v pour l'europe, et pour les usa....
Comment évoluer rapidement ?
Ca ne servirait à rien de commencer à jouer le Canon rock... Ce n'est clairement pas à ta porté si tu débutes complètement.
Dans un premier temps, bosse les accords et les arpèges afin de maitriser...
Achat ampli à lampe
Perso, les Celestion V30, j'adore, donc je recommande. Par contre niveau installation, je ne saurais t'aider. Ce que tu peux faire c'est voir si y'a une sortie externe ou si tu peux débrancher le HP ...
Achat ampli à lampe
Ah ok ok, autant pour moi...
Ouais, y'a moyen de faire ça, mettre à fond l'ampli et ayant le volume de la gratte à 0 puis augmenté le volume de la gratte jusqu'au volume souhaité
Achat ampli à lampe
Si tu as de l'électronique de qualité sur ta gratte, tu fais ce que tu dis, ça fonctionne. En baissant le volume de la gratte tu reviendras en son clair en perdant un peu de volume sonore. Si par con...
Achat ampli à lampe
Non, t'as un réglage de volume qui peut booster ou atténuer le son mais c'est pas prévu pour l'usage que tu décris à la base. Ca c'est une pédale de volume
Achat ampli à lampe
Ca dépend pas mal de ce que tu joues avec. Certains auront besoin d'un reverb ou une pédale d'égaliseur. Si tu fais du metal, une grosse disto
Ampli Métal
[quote='tinmar93']salut a toi je c se ki te faut,le marshall mg series30dfx il a un putin de son métal du genre slipknot .Mé LE VOLUM DE TA GRATTe a donf et le gain du marshall et torra un puure son ...
Achat ampli à lampe
Bah les Celestion V30 sont très réputés donc payer 70€ pour de bien meilleurs HP, perso, je le ferai direct. D'autant plus que si t'es un peu bricoleur, y'a toujours moyen de le retirer pour le remet...
partoch gibson user's club...
Je confirme, les Gibby sont ultra fragiles et c'est la tête qu...
grung3r a écrit :
Et surtout fait gaffe à la tête !! Au moindre choque elle se pète ! Mais très belle guitare en effet |
Quelle votre marque d'amplis préféré? Dsl si il en manque ^_^
[quote='touf man']Je savais que j'avais oublier quelqu'un ^^
Par contre je n'avais pas le choix pour mettre 2 propositions par cases car on a pas asser de place donc j'ai essayer de faire ce qui se r...
Achat ampli à lampe
Bon, je vais contredire Toufman sur tout ce qu'il a dit.
1/ Le HB GA5 est loin d'être mauvais, c'est un 5W lampe qui envoie le bouzin. C'est plug & play, pas de réglage et poussé à fond, ça donne ...
Quelle votre marque d'amplis préféré? Dsl si il en manque ^_^
Bon déjà l'intérêt d'un tel sondage est limité vu le nombre de réponses possibles mais en plus si tu mets 2 réponses par choix, ça a encore moins de sens, surtout quand Mesa partage un réponse avec O...
↑ |