funkpunk sur le forum
↓ |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Une nouvelle venue pour ma part, j'ai craqué !!!
Bon...
Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition
Rhooo, la brique au thon me rend tout chose *filet de bave au coin des lèvres*
Ecoute, si tu me cuisines des briques y'a pas de raison que les Dalton finisse à Alcatraz
Copies Chinoises
Les pales copies ne cherchent pas à se faire passer pour des Gibson, la différence est là !! Sinon bon achat de Givson !!!
Copies Chinoises
Pour croire que c'est vraiment une vraie Gibson faut vraiment être un télétubbies !! Je sais pas ce qu'il te faut pour appeler ce genre de gratte une contrefaçon
un forum débutant?
Un sujet vieux d'il y a 3 ans... Beau déterrage !!!
Fais une petite recherche tu trouveras surement sinon crée un nouveau sujet si rien ne correspond
qu'est que c'est que ce micro ??
Les Dirty Fingers sont des micros gros niveau de sortie mis sur le marché à la fin des 70 début 80 et ont été arreté puis remis sur le marché récemment. C'est orienté gros son, hard/punk/metal !
Copies Chinoises
Les n° de série Gibson ne sont fait que de chiffres Là, y'a que de...
soldierlynx a écrit :
au fait le numéro de série d'une gibson c'est pas plutot plein de chiffres avec quelques lettres ? |
Super petit déj' !! Je vais me régaler avant d'aller dormir et de de réveiller avant le match France-Angleterre qui s'annonce sous les meilleurs hospices
PS : Merci Al'
Besoin d'aide pour une quette impossible >>>pleazzz !
C'est le 2eme mot de ton post qui fait que ça l'a automatiquement bloqué. Evite à l'avenir
guitare entre 1000 et 2000€ de forme super strat configuration hsh
Franchement pour le prix de la SL3 neuve, tu peux trouver des SL1 ou des SL2 (U.S donc) d'occaz en état neuf... Je vois pas trop l'intérêt d'acheter une SL3...
Quelle gratte 7 cordes pour un budget de 700 - 1000€?
Bah, c'est rare de trouver une baritone avec des micros optimisés pour ce genre de musique...
De plus la véracité de wikipédia est plus que douteuse, c'est pas un argument de taille que de citer d...
Une baritone, je trouve que ça n'a vraiment rien à voir. C'est vraiment plus pour les sons graves en clair alors qu'un 7 cordes, c'est pour les distos (même si y'a bien entendu moyen de jouer des sons...
Waow !! Y'a pas eu de petit déjeuner aujourd'hui !! Bon déjeuner alors !!
Tu vas pas avoir 36 mille solutions de toute façons. Perso, je me prendrais une Schecter ou une Ibanez avec ce budget.
Partoch miniville
Oui oui, y'a mes clicks tout les jours pour notre grande ville et l'annihilation complète de nos adversaires non mélomanes !!
Partoch miniville
Mazette, à chaque fois que je poste un message sur miniville, il ne s'affiche pas....
Vive Syle, notre patriarche fondateur !!
PS : Je suis fier d'avoir apporté le 6666ème habitant y'a quelques j...
Partoch Randall User's Club
Ca m'arrive souvent de me dire : "Pu**n, mais qu'est-ce que je donnerai pour avoir mon ampli allumé à fond et faire péter le bouzin, là, maintenant, tout de suite !!!"
Fender Super Champ XD / Fender Vibr o Champ
T'as lu ce que j'ai écrit ??? J'ai dis que les...
rockeur'60 a écrit :
d'après ce que funkpunk dit il serait plus judicieux de prendre le laney, la disto du fender étant pas géniale apparement |
Mésa ou ENGL
Franchement essaie les 2 car 1/ Ca n'a rien à voir et 2/ les 2 sont très typés
Le son du ENGL est super droit, en disto, gain à fond, ça ne bave pas, c'est très propre.
Le Mesa, c'est rocailleux ...
Quesque vous ecoutez en ce moment II
JE viens d'écouter 2 heures de mix de DJ Ramirez, il est bon ce galopin !!!
mon explorer a quel prix
Bon, j'ai d'autres chat à fouetter que de débloquer des sujets vieux d'il y a 3 ans et 1/2, surtout quand c'est pour flooder et rien apporter au sujet...
Donc ouais tu sors et tu fermes la porte en p...
Bah ce soir vient de finir par exemple !!
Merci pour le p'tit déj, vu mon état ça me fera pas de mal en attendant demain !!
Metal Français, votre groupe préféré parmis eux !
Dommage qu'il n'y ait pas Pitbull in the Nursery !!
Fender Super Champ XD / Fender Vibr o Champ
J'ai testé les 2 y'a quelques jours. Différence entre les 2: l'un est 5W avec une gamelle de 8', l'autre 15W avec une gamelle de 10 et une sortie footswitch (le pédalier est en option). Franchement ça...
sa vaut quoi une gibson melody maker?
T'as dû voir l'ancienne version, Gibson en a resorti une y'a 1 ou 2 ans (encore en vente) qui tourne dans les 300€
sa vaut quoi une gibson melody maker?
300 et quelques €, c'est le prix neuf !! Va pas te faire embrouiller
Je présume, entre le pare-choc qui prend un tarif à chaque fois que tu vas un peu vite dans une pente et les portes abimées quand tu l'ouvres alors que t'es dans une rue en pente !!! Ca doit douiller ...
C'est du bon ampli Syle par contre, c'est pas de l'ampli fait pour durer, j'ai peur que les potards ne crachottent rapidement et que les soudures, prises ne soient pas super resistantes... Cela étant,...
Je te conconcterai ça Slashie Je vous laisse, je vais dormir. Prenez soin de vous mes amis
Y'en a, je les prend même pas pour descendre, je préfère faire un paté de maison en plus ou 2 Faut que je prenne des photos !!
C'est pas faux Syle !!
Le seul truc qui me manque c'est la cochonaille et un gros plateau de fromage !! Mais bon la bouffe est plutôt bonne ici, y'a vraiment tous les style, thai, chinois, viet, mexi...
Bonjour les gens
Comment allez-vous ? Comment va ma bonne vielle mère patrie ??
Que pensez vous de la marque G&L
Je peux t'assurer G&L fait d'excellente gratte à tout point de vue, ça tient la dragée haute à Fender en tout point pour un prix inférieur tout dans collant vraiment à l'esprit Fender du début
ATTENTION MEGA AFFAIRE ICI (gibson sg)
Je peux vous assurer qu'une Gibson qui a eu le manche pété et qui a été réparé par un luthier qui connait son métier, ça ne se voit quasiment pas et au niveau du son, ça ne change rien du tout. De plu...
↑ |