funkpunk sur le forum
↓ |
Partoch Jackson User's Club
Bah une 9V qui ressemble à un p'tit pavé avec 2 bitonio en haut que tu clipses
Y'a quelqu'un????? 16ième édition
Oui à la pagaie Guy, à la pagaie, c'est encore plus dure qu'à la rame
accorder 1/2 ton plus bas ( guns' n roses)
[quote='guizicos']Rattrapez moi si je me trompe
Abaissement d'un ton ===> exemple : E -> Eb
Elevement d'un ton : E -> F
En somme tu accorde ta guitare une 'case' plus bas, Eb G...
Je l'ai aussi le DA 5. J'ai pas trouvé mieux comme ampli portatif !! Ca sonne bien dans tous les registres J'ai quasiment fait le tour du monde avec !!
Bon jeu à toi
Jette un oeil là dessus
http://www.partoch.com/guide/306,309,Les+micros.html
La prochaine fois, recherche un peu...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Je ne l'ai pas testé mais bon ça m'a l'air correct et ça conviendra à ce que tu veux jouer
Oui, ce sont les mêmes. Je les ai retesté (les EMG H4), bon c'est pas de l'actif mais bon...
Encore une demande d'avis d'ampli
Va à l'ampli à lampes rue Victor Massé à Paris, metro Blanche. Ils sont super sympa. C'est l'un des rares magasins que je recommande à Paris. Par contre évite le samedi après-midi, sinon ça va être du...
des samples, des samples !
Ca serait cool de dire votre matos pour se faire une idée du son, genre au moins quel gratte et quel ampli
Tu sais il est 14H30, y'en a qui bosse et qui ne sont pas en vacances
Jazz ou Precision ???
Pour résumer très brièvement, on va dire que la Precision sera pour le rock/punk/metal, la Jazz pour le reste.
Aide Canon Rock
Franchement si tu te poses des questions concernant l'enchainement des accords, c'est que tu n'es clairement pas au niveau pour jouer ce morceau... Reviens sur des trucs plus basique pour te faire la ...
London
Je te recommande chaudement d'aller faire un tour sur Denmark Street, c'est là qu'il y a tous les shops de guitars !
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Si je me gourre pas, le solo est une ancienne version et dispose de moins de réglages en façade. Sinon, ça sonne kif-kif bourricot.
choix d'un ampli...
Je te conseille fortement de changer tes lampes seul à moins que tu ne sois un expert. Déjà de par le fait que même débranché, tu...
jeune guitariste a écrit :
On peut les changer facilement ?? |
Washburn User's Club
J'aurai pas dit mieux. Magnifique pelle, mai...
rockeur'60 a écrit :
je me fais vraiment pas à la tête mais pour le reste rien à dire elle est vraiment jolie belle gratte quentin |
Seymour Duncan SH-8 /Sh-4+Sh-2 ?==> Squier Telecaster Custom
Je sais pas si ça vaut le coup de mettre ça sur ta gratte...
Sinon, déjà mettre 2 SH8 sur ta gratte tu peux oublier. Sinon SH2/SH4, c'est une bonne config', c'est équilibré et polyvalent. Pas de souc...
Da5 HS ?
Heu, y'a pas de lampes là dedans...
Sinon ouais vérifie l'alimentation, les potards sont bien reglé, t'es sur que ça ne vient pas du jack ou de la gratte ???
Un ampli comme le kustom tube 12?
L'esthétique d'un mauvais Marshall... Rhalala...
Enfin bon, même dans mes pires cauchemars, je ne joue pas sur un Park
Partoch ENGL User's Club
Cela étant dans le registre le 6505 est très bon aussi mais je trouve qu'il faut vraiment mettre le feu à l'étage de puissance pour qu'il sonne convenablement.
Mouais, faut voir ce qu'on trouvait sur le marché y'a encore quelques années. Pour ce prix t'avais un Park tout périmé ou un Jim Harley tout pourri
Partoch ENGL User's Club
Ton revendeur doit pas connaitre la Fireball ou gagner plus d'argent quand il revend une 6505...
Franchement avec une Fireball tu fais ce que tu veux niveau metal.
De plus 120W, ça sert rigoureuseme...
Ampli
Arrivé à un certain niveau de connaissance du matos, on fait tous comme toi Steve parce qu'on sait ce que l'on veut niveau son, donc on se focalise sur ce qu'on recherche. C'est loin d'être le cas des...
Faut pas voir les choses de la sorte. Le Cube s'adresse au débutant, à ceux qui n'ont pas encore l'oreille affinée, qui ne savent pas encore quel sera leur style de prédilection. Le Cube est un ampli ...
Washburn User's Club
[quote='charlorider']
Your email will normally be answered within a 3-4 hour window, however
emails sent after 3pm may not be responded to until the following day.
For urgent enquiries please...
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
[quote='a7x']Dit donc, il s'en est passer de drôles de choses pendant mon absence !! Alors comme ça il y en a qui se font bannir et créé d'autre compte pour recommencer exactement les même bêti...
quelles morceaux vous amusent le plus a jouer ?
En ce moment ça serait :
Megadeth : Hangar 18 & In My Darkest Hour
Joe Bonamassa : Takin The Hit
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit Je repasserai p-e plus tard voir s'il reste du monde debout.
L'affaire est réglée, je ne m'adressais absolument pas à l'anonyme.
J'espère qu'il n'y aura pas de débordements de ci tôt sur ce sujet ou il sera fermé.
Tu es absolument merveilleux !! Kuerten41, tu pensais que l'on ne te remarquerai pas?? Des acharnés comme toi, j'en ai rarement vu... Bon, tu reprends la porte, cette fois le webmaster sera averti.
...
Franchement vu le pseudo que tu as repris pour revenir te plaindre, tu veux que je fasse quoi... C'est pathétique...
Je te rappele que tu signalais des posts avec ton autre compte, que tu venais sur ...
↑ |