funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Line 6 spider valve 112 ( le 02 juillet 2008 )
    Pour en revenir au sujet principal, le Line 6 valve est un bon ampli. Ca sonne correctement dans tous les registres, les lampes sont là pour rechauffer le tout en fait. Bref, c'est pas un ampli qui po...
  • Lag ou Gibson? ( le 01 juillet 2008 )
    Bon, on lit des posts ridicules sur ce sujet... Si, personne n'a testé ces grattes (ce qui est le cas), je pense qu'il vaut mieux ne pas en parler.
  • des samples, des samples ! ( le 01 juillet 2008 )
    Non, c'est le guitariste qui n'est pas bon... icon_redface
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 01 juillet 2008 )
    Pas vraiment mais bon, on va faire avec ou plutôt sans. wink
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 01 juillet 2008 )
    Bonjour Partoch'
  • Des bons magasins a Paris ( le 30 juin 2008 )
    Je projette d'y retourne, au pire vu que le matos est chez un très bon pote, il pourra me les envoyer. J'adore la Squier Hello Kitty rose love C'est ultra kitsch, je suis fan et non je ne pouvai...
    J'ai achété une Squier Hello Kitty rose et un Fender Vibro Champ mais ils sont resté là bas.
  • Wahwah : DUNLOP CRYBABY CLASSIC GCB95 F ou DUNLOP CRYBABY CLASSIC GCB95? ( le 30 juin 2008 )
    Franchement te prend pas la tête et prend la moins chère. Tu vas payer 40€ de plus pour une différence minime dont tu ne te rendras même pas compte en jouant.
    Je vais juste te donner un exemple, tu verras par toi même : Ampli Fender Princeton en europe chez Thomann : http://www.thomann.de/fr/fender_65_princeton_reverb.htm le même aux U.S chez une bout...
    Ca dépend sur quoi mais on va dire entre 20 et 30% moins cher. Les Fender et Gibson c'est carrement plus que 30% moins cher. C'est assez scandaleux de voir de telle différence de prix...
    Et ecnore t'as pas vu grand chose car c'est une petite boutique icon_cheesygrin PS : Moi, c'est FunkPunk et non punkfunk... wink
  • des samples, des samples ! ( le 30 juin 2008 )
    Merci, merci !! Bon faudra que j'en refasse car y'a moyen d'enregistrer de façon encore mieux. Le son clair crunch un peu , ça vient de l'enregistrement...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 30 juin 2008 )
    Comment transfromer les fichier WAV, comment poser des marqueurs, comment ajouter un 2eme enregistrement synchro avec le 1er, etc... Tout en fait
    Je lutte pour capter la notice de mon enregistreur... Le manuel est trop mal foutu...
    Vous avez déjà lutter pour comprendre une notice ecrite en français ??? sad
  • des samples, des samples ! ( le 30 juin 2008 )
    Enfin quelques samples pour ma part. Ca donnera une petite idée de comment sonne un Diezel Einstein 50. Bon, c'est donc une PRS standard 22 branché dans un Diezel Einstein 50 relié à un Framus 2*12...
    On fait aller smile
    Bonjour à tous!
  • nouvel album metallica ( le 30 juin 2008 )
    J'ai bien kiffé les amplis Diezel VH4 qu'on voit dans la vidéo !!
  • Accordage un demi ton plus bas : modiifications à faire ( le 30 juin 2008 )
    Si tu comptes juste la laisser accordée 1/2 ton en dessous avec du 10/46, t'auras pas besoin de régler ta gratte.
  • nouvel album metallica ( le 30 juin 2008 )
    Prévu pour mi septembre à priori. Assez impatient de voir ce que ça donne icon_cheesygrin
  • squier 80's ( le 29 juin 2008 )
    Oui, la production Squier des années 80's est souvent de bonne qualité. Mate le numéro de série. Une bonne affaire, ca dépend aussi du prix auquel on te la vend icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 29 juin 2008 )
    Waow Pefmo !! Chapeau, ça rend super bien et je suis sur que ça sonne aussi icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 29 juin 2008 )
    Bonjour les gens icon_cheesygrin
  • Les Paul ( le 28 juin 2008 )
    Sache que la strat et la Les Paul n'ont rien à voir du tout. Ca sonne complètement différent... Je te recommande de chercher quel type de son tu recherches avant de chercher à savoir quelle gratte tu ...
  • Les Paul ( le 28 juin 2008 )
    La différence vient de la table en érable sur la Standard alors que la Studio est tout en acajou. La finition est peut-être un peu supérieure sur la Standard (enfin ça dépend des millésimes). Enfin de...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 28 juin 2008 )
    222€, de toute façon les gens ça reste une pure affaire icon_cheesygrin
  • Amélioré ma vitesse de jeu ( le 28 juin 2008 )
    Un conseil : ne cherche pas à aller plus vite que la musique. Prend ton temps, joue lentement puis accélère petit à petit.
  • Ampli Fender Frontman FM 212 R Combo, 100 Watt ( le 28 juin 2008 )
    En gros si tu utilises des micros à haut niveau de sortie tu te brancheras dans l'entrée basse impédance pour éviter que le canal clair ne crunch trop rapidement. Si tu as des micros à faible niveau d...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 28 juin 2008 )
    [quote='milaa'] Je vois pas pourquoi tant de musiciens veulent absolument acheter leur matos en Allemage,ça devient du SNOBISME ! En plus les manuels ne sont pas en français ! Et puis en France c'es...
  • Anciens et nouveaux fans de Metallica ( le 28 juin 2008 )
    Normalement pour la mi-septembre dans les bacs smiley-guitar
    Non, ça doit être une entré basse et haute impédance.
  • Des bons magasins a Paris ( le 28 juin 2008 )
    Je viens de rentrer en France donc je n'ai pas été à Pigalle depuis au moins 9 mois. Ca se trouve la boutique n'existe plus depuis, c'est tout à fait possible...
  • Des bons magasins a Paris ( le 28 juin 2008 )
    Il me semble que oui, il est situé rue Jean Baptiste Pigalle si ma mémoire est bonne smile
    Bah régale toi bien avec le FM212 alors... Sinon pour l'Epiphone, je ne l'ai jamais vu en boutique et personne à ma connaissance ne l'a essayé...
    Bonjour, Alors s'il te plait ne Up pas, surtout que ce n'est pas la 1ere fois. Deuxièment, y'a déjà des sujets sur cet ampli et des alternatives si tu fais une recherche et dernièrement tu as déjà e...
  • Acheter une guitare sur le net ( le 28 juin 2008 )
    Bonsoir ! Déjà, je n'ai jamais commandé sur Music Destock, donc pas d'avis pour moi. Par contre, j'ai l'habitude de commande pas mal de matos sur les gros site allemand style thomann, music store,...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 27 juin 2008 )
    J'adore regarder les étoiles aussi mais à Paris c'est mort...
    Bah il fait beau et la température est agréable smile_cool
    Il fait surtout nuit icon_cheesygrin
    Hé ouais... C'est comme ça
  • vidéo de blues ( le 27 juin 2008 )
    Bonamassa, j'adore trop ce type !! http://fr.youtube.com/watch?v=ZDrD6HTqsoI
  • L'impression de ne plus progresser... ( le 27 juin 2008 )
    C'est normal d'avoir cette impression. Tu vas continuer à stagner de la sorte puis un beau matin tu continueras ta progression. Continue simplement à bosser ta technique avec des exos. Sinon si tu ...
    Quelle spécialité ??
    Haaaa, le bac !!!
    Ouais, les gens ont la pêche !!
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 27 juin 2008 )
    Oui, c'est normal. Guitardaterproject est foireux sur les Epiphone... Perso, il ne reconnait pas ma sheraton de 92
    Bien et toi ?
    Bonjour les gens icon_cheesygrin
  • Config qui déchire!? (head 5watt sur 4x12) ( le 27 juin 2008 )
    Salut !! T'as déjà ouvert un sujet sur l'autre ampli, faut peut-être arreter maintenant icon_cheesygrin

• '