funkpunk sur le forum
↓ |
Corde de sol fileté
C'est à toi de voir ! Plus de puissance pour la filée et plus facile à jouer pour la non filée. Question de gout et de préférence. Je sais pour avoir essayer que j'aime pas trop avoir un Sol filé mais...
Hughes&Kettner edition blue 60 ou VOX AD50VT112, une grosse diférence de qualité?
Y'a encore 2 ans y'avait pas moyen d'avoir un ampli lampes sans débourser au moins 500/600€ et encore une occaz pas forcement en super état.
Donc ouais la question de Magic a carrement du sens. Ma...
recherche d'info pour initier ma niece de 5 ans
Je pense que lui apprendre le solfège sans qu'elle n'en voit les tenants et aboutissants sur un instrument va la saouler rapidement. Je trouve que c'est plus simple d'illustrer un concept théorique av...
FAB danelectro echo
Bonjour j'adore la reverb donc j'aimerai m'acheter un flanger !!
Clairement, je comprends pas trop, tu cherches un delay et tu veux t'acheter un echo...
Importation guitare
Tu ne pourras pas importer des Fender, Gibson et consorts des U.S vers la France, tout simplement parce que tout le monde le ferait et les importateurs feraient faillite. Les marques leur interdisent ...
Kustom HV65 - ESP F400
C'est une réflexion de débutant ça. Je prend le plus puissant car c'est mieux. Pour un ampli à lampes, je tiens justement le raisonnement inverse. Je vais prendre le plus petit wattage pour pouvoir pl...
Kustom HV65 - ESP F400
Je ne vais pas rentrer dans les détails car ça serait long et complexe. Mais en gros, ça indique comment fonctionne les lampes de puissance de l'ampli. Je crois que si tu fais une recherche ça a déjà ...
Kustom HV65 - ESP F400
Rien à voir avec le fait que l'un soit classe 1 et l'autre A/B. La version 15W a un HP de 10" au lieu de 8". La version 15W dispose de 2 canaux au lieu d'un sur l'autre version. Et pour finit, la vers...
Kustom HV65 - ESP F400
Franchement, une fois de plus, j'ai lu trop de trucs absolument improbable sur ce sujet...
Bref, pour en revenir au sujet, personnellement si tu recherches un ampli lampes et polyvalent dan...
Strat' laquelle choisir???
Vu ce que tu as retenu du suj...
qad a écrit :
c'est vrai que j'ai gardé du topic que les jap était supérieur au us mais bon j'ai essayé une us et faire mieux sa doit être dure |
Partoch Jackson User's Club
C'est pas faux et autant clairement te prendre la Catanese si elle te convient
Faut aussi dire que c'est une pelle à 400/500€, tu peux pas avoir la finition d'une Gibson Custom Shop, ça arrive qu'un binding ne soit pas parfait ou que le vernis ne soit pas parfaitement appliqué.....
Je te confirme qu'il n'y a rien à reprocher à la Catanese niveau lutherie/finition, c'est nickel. Les CS77, j'ai pu testé 2 modèles, ça a un excellent rapport qualité/prix, genre la CS4 est top (touch...
Si tu cherches un son LP mais survitaminée, prend toi une LP et change de micro alors. Par que le son LP, tu l'auras qu'avec une LP... Tu trouveras pas de grattes qui sonnent LP sans en être une
Celui de la SLS est plus gros que celui qu'on trouve sur les Dinky, les KE3, KV ou les RR3. C'est dû au manche traversant je pense.
La Catanese c'est une très bonne gratte mais bon faut en aimer le s...
C'est sur que celui qui aime les manches fins et plat trouvera son bonheur chez Jackson !!
comment faire B7/D# et A2 ??
Bonsoir à toi !
Bon alors le B7/D# est très simple : xx1202
Par contre, j'ai aucune idée pour le A2, t'es sure que c'est bien ça car ça ne me dis rien du tout...
A te lire, les Jap sont meilleurs que les U.S... Tu généralises un peu trop... Certaines jap étaient effectivement meilleures que les entrées de gamme U.S à une certaine époque.
Sinon, oui 360€ ...
please Help utilisation et entretien Lag Arkane
Effectivement !! Et je trouve qu'il y a une recrudescence des déterrages ces derniers temps.
Sinon pour répondre à ta question, à part faire attention, y'a pas 36 solutions...
STILL HERE!
Oh, Snake !! Ca fait un bail !! Ca fait plaisir t'avoir de tes nouvelles et je me disais récemment que ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu sur le forum.
Prend soin de toi et reviens nous vite ...
Tu peux argumenter ? Qu'est-ce qui te fait penser que la Jap est mieux...?
Sinon, entre les 2, c'est pas forcément un choix évident. L'électronique de la me...
qad a écrit :
+1 japan |
Personnellement je trouve que cette combinaison ne sonne pas, ça n'engage que moi, certains apprécieront sans doute. T'as qu'à essayé pour te faire une idée.
le prochain album de Metallica
Quelque soit le domaine, Wikipédia est loin d'être une référence...
lordi-nateur a écrit :
Wiki c'est pas forcément LA reference niveau Metallica on va dire |
partoch Pignose User's club
Oula !!! C'est horrible !! Non seulement le son est horrible mais en plus il est désaccordé là, on croirait entendre un chat mourrir, quel suplice que d'écouter ça...
Bon alors je tiens à préciser que ma SLS est une version limitée avec un table en érable et n'a donc pas un corps entièrement en acajou. De plus, elle n'est pas équipé en EMG mais en SH2/SH6, ce qui e...
Changement de cordes sur SG, des précautions à prendre ? :s
Y'a rien de plus simple, tu détends la corde que tu souhaites changer, tu la retires de la mécanique qui sert à accorder et tu la sors de la partie plate du chevalet. Tu prends la nouvelle corde, tu f...
AM7
[quote='funkpunk']
Pour la partie entre parenthèse. Si je ne me gourres pas, il faut en fait ton 7 apparaissent à la place de la tonique à l'octave.
Pour le A7 002020 (Mi, La, Mi, Sol (à la place ...
AM7
Bon alors considérons la gamme de La majeure. On a La, Si, Do#, Ré, Mi, Fa#, Sol#, La. Donc t'as septième est Sol#, donc c'est un Sol # que tu trouveras dans ton accord de La majeur 7eme (AM7).
Dan...
AM7
Il faut que tu visualises ta quinte par rapport à ta tonique et non par rapport à un tierce majeure ou mineure.
Donc effectivement pour un accord majeur, tu as la tonique. La tierce est 2 tons au d...
Accord D9
D9 peut se jouer x5455x donc avec les 4 doigts qui te servent à fretter les cordes, tu dois pouvoir t'en sortir
AM7
Salut !
Alors déjà ton La majeur il est faux, tu as écrit un La mineur.
La majeur : 002220 Mi, La, Mi, La, Do# (tierce majeure), Mi
La mineur : 002210 Mi, La, Mi, La, Do (tierce mineure), Mi
...
Perso, je ne vous recommande pas de vous aventurer dans l'upgrade d'une JS30, ça ne vaut pas vraiment le coup... Effectivement ça sonnera mieux mais pas aussi bien que sur une meilleure base. En gros ...
Voila ce que serait la pochette de l'album "Death Magnetic", à priori.
Perso, j'adore, je la trouve vachem...
quelle est votre batteur préférer ?
PS : J'aurai bien voté Stewart Coppeland mais non donc je me suis rabattu sur Chad Smith.
Quand on voit se qu'ils étaient et ce qu'ils sont devenus... Zont plus la niaque ces p'tits vieux, zont gagné trop d'argent...
teufeurs, teufeuses, êtes- vous là ???
Je suis un gros amateur de House et d'électro, voire techno pas trop énervé. J'ai vu pas mal de bon DJ, genre Laurent Garnier, Felix Da House Cat, Justice, Digitalism, Fedde le Grand, Tiesto, Carl Cox...
accord a identifier !
[quote='sirop d'érable']Euh, funkpunk au risque de dire n'importe quoi vu que j'essaie de me rentrer les notions de solfèges en ce moment ...
On a la tonique et la quinte mais ou est la tierce B ? ...
C'est pas le problème que cela soit une reprise ou non de Maiden...
Ca a été enregistré recemment donc ça donne une idée de quoi est capable Robert Trujillo et du son du nouvel album.
Maintenant, s...
difference entre kustum tube 12 et 12 gauge?
Le Kustom tube 12 a une lampe en préamp mais bon je trouve pas ça super efficace.
Sinon en 5W lampes, t'as Epiphone Valve Jr, Harley Benton GA5 ou Peavey Royal 8. Après y'en a d'autres mais les prix ...
difference entre kustum tube 12 et 12 gauge?
De mémoire, y'a quelques effets en plus sur le gauge ainsi qu'un HP de 12"
Héhé, ravi pour toi Tu m'as l'air plus qu'enthousiaste !! Je n'ose pas imaginer le jour où tu nous feras une review d'une Jackson U.S !!!
↑ |