funkpunk sur le forum
↓ |
Folk a pan coupé ! Vos avis ...
[quote='sandinista']Ces guitares sonneront bluesy si tu est un bon guitariste de blues, elle sonneront folk si tu est un bon guitariste rythmique folk......etc......
Une guitare folk, on doit...
le cèdre rouge
Attend déjà de recevoir le bois et voir s'il est utilisable car ça se trouve pour pourra rien en tirer même s'il a 45 ans...
Ou sont tablature ???
Faut tapper le titre de la chanson que tu recherches dans le cadre prévu à cet effet. Une fois les résultats de recherche affichés, y'a un onglet tablatures
Je vérouille, y'a déjà eu le même sujet ...
Manche cassé au niveau de la tete
Salut !
Arff, la mauvaise nouvelle...
Perso, j'irai direct chez le luthier, je ne me poserai même pas la question de savoir si je vais le faire moi-même ou pas.
Pour du boulot proper chez un lu...
est se que les harley benton font le meme sont que les gibson
[quote='maxmerm'] [quote='funkpunk']J'adore ceux qui démonte la marque Harley Benton alors qu'ils n'ont jamais touché à un instrument de cette marque et qui encensent Gibson alors qu'ils n'ont pas posé...
[quote='denis-px']désolé funkpunk mais j'ai testé les deux ... question son je mainitens qu'il n'y a pas photo ... question jouabilité je deteste les gros maches guibson... bon je suis de parti pris d...
J'adore ceux qui démonte la marque Harley Benton alors qu'ils n'ont jamais touché à un instrument de cette marque et qui encensent Gibson alors qu'ils n'ont pas posé leur doigts dessus non plus...
Partoch' Peavey User's Club
Non, le tune o matic, c'est le chevalet Gibson en 2 partie, le truc dans lequel tu passes les cordes plus celui sur lequel repose les cordes.
Donc une gratte qui n'a ni floyd ni vibrato n'a pas forcé...
Whale user's club!!!
Même sur un 1/4 de caisse, le larsen arrive au galop, si ça peut te rassurer
Bon choix en tout cas tant au niveau de la gratte que des micros et de l'ampli Eclate toi bien si c'est pas déjà fai...
Whale user's club!!!
Rhaaa, ça doit sonner !!!
Ce sont mes micros préférés pour ce genre de gratte ! Ca donne un son inimitable
guitares volées
C'est effectivement vraiment moche...
Je te conseille de porter plainte en donnant les numéros de série des 2 grattes. Fais le détour des dépot/vente et shop qui vendent de l'occaz. Suis les petite...
Set ZBT 4 Rock
Regarde la date du sujet... Il est vieux de 3 ans et tu nous fait un superbe déterrage de sujet. J'espère pour son auteur qu'il a déjà acheté son matos depuis le temps...
Y'a quelqu'un????? 16ième édition
Ah oui, effectivement, c'est un soucis
T'as pas un pote pour t'en preter une ?
Y'a quelqu'un????? 16ième édition
Ah oui, c'est vrai !
Bah vous allez bien en ce jeudi matin alors ?
Pour une nouvelle guitare : Ibanez vs. Gibson
Ok, on a confirmation, que tu n'y connais vraiment rien... Tu parles d'une LTD et non d'une ESP. C'est comme si je confondais Epiphone et Gibson...
J'attend toujours l'adresse du shop en MP
T'as bien de la chance détenir la vérité absolue.
PS: Si tu veux m'envoyer par MP l'adresse du magasin où on t'as raconté ce genre de choses et où tu a bossé je présume, ça m'intéresse, j'irai y fa...
les gibson c'est plus ce que c'était ?
Déjà, une ESP à 800€, tu m'indiques où je la trouve parce perso, j'ai jamais vu... Bref, on voit que tu sais de quoi tu parles
[quote='jon_86']Juste comme ça
gibson a une politique commercial qui dit pour etre "dealer official" : "dans ce magasin il faut qu'il y ait au minimum 50% de vos guitares qui soient de marque gibson"...
Upgrade micro sur cort signature
Si tu changes de micro uniquement parce qu'à fort volume ça larsen, tu auras toujours ce problème quelque soit le micro que tu utilises...
Sur ma 1/4 de caisse équipé en Duncan, à fort volume, ça l...
J'hésite
Donc j'ai tort et j'ai raison
Pour le même prix entre une mauvaise gratte et une bonne, tu prends laquelle ?
Tout ça pour dire que le jour où j'ai testé cette Fender, bah j'ai été plus qu...
J'hésite
Je n'ai pas essayé la Yamaha, mais généralement c'est du bon rapport qualité/prix.
Entre les 2 qui reste, y'a pas photo la Cort est clairement mieux à tous points de vue : table massive, meilleurs bo...
Tablature
Dans la case recherche en haut de la page. Tu tapes le titre de la tablature ou l'artiste. ensuite t'as un onglet "tablatures" qui apparaitra.
Conseil Achat Nouvelle Guitare + Ampli
Il pourra être agréable pour toi et pas pour moi ou inversement. Perso, j'aime beaucoup, mais je te recommande de l'essayer pour te faire ta propre idée
Conseil Achat Nouvelle Guitare + Ampli
Pas de soucis avec la telecaster qui est en lien, c'est une bonne gratte. Y'a 2 micros sur les telecaster
L'Epiphone G400 est une bonne gratte.
Si j'étais toi je ferai une recherche y'a plein ...
Nouvelle Gratte 400 / 600 € ?
Ton vendeur t'a raconté n'importe quoi... Les micros de la faded ne sont pas les mêmes que la standard. Le micro chevalet est un 490T sur la faded contre un 498T sur la standard. Le micro manche est l...
La dimension du corps de la gratte m'a paru identique à toutes les SG que j'ai pu testé. Donc si y'a différence, elle ne se ressent pas du tout. Le manche est fin, type Gibson 60's sur les Standards 6...
Et je parie 100€ que la boutique dans laquelle t'as bossé n'a pas le droit de vendre des Gibson
Faut arreter de croire tout ce qu'on te racontes... C'est pas parce qu'il y a écrit bénédictine au...
Déjà, si tu prends pas la Godess, juste parce qu'elle est soit disant pour les femmes, je trouve ça complètement idiot, surtout que pour l'avoir essayé c'est une bonne Gibson.
La SG special est une...
Epiphone Blues Custom 30w
Déjà je penche pas encore car j'ai pas bu et sérieusement, je n'ai aucun avis sur la question, faudrait être devin pour dire que l'un est meilleur que l'autre sans les avoir essayer.
...
lopol a écrit :
Citation
|
accord de fa
Ouais y'a une technique très particulière et vraiment efficace qui s'appele l'huile de coude
Il te suffit de t'entrainer tous les jours pendant 5 minutes et dans quelques temps ça passera tout s...
Bonsoir
Bon, alors te conseillez sans avoir un style particulier ni un budget, ça va pas être simple.
Sinon parmi les grattes que tu proposes, la SG Godess est une excellente pelle. Les Ibane...
Bon alors, tu allumes ton ampli, il chauffe pendant quelques minutes. Quand il est chaud, tu allumes le stand by. Une fois que tu as fini de jouer, tu éteins le stand by et là, soit tu vas rejouer don...
"For example, the EL34 power tube produces a great classic rock
sound. When an EL34 is driven into distortion, it produces a unique sound (“crunch”). When
compared to the 6L6, the EL34 distorts mo...
J'ai lu le site, j'ai rien trouvé sur le site sur les lampes de préamp et la redresseuse...
Je te pond la traduction dans 10 minutes
Il n'en parle absolument pas... Enfin ça c'est le manuel d'utilisation, non la fiche technique.
PS: Par contre, le paragraphe sur les différentes lampes est intéressant.
Je ne connais pas l'engin mais vu qu'il y a marqué "all tube circuitry", je présume que c'est à lampe. Faut vérifier sur le site constructeur, ça doit être écrit quelquepart
Tête d'ampli basse
Je déplace dans la section basse, je pense que tu obtiendras beaucoup plus de réponses
Nan, mais il faut différencier les lampes de l'étage de préamplification et celle de l'étage de puissance et les lampes de la partie redresseuses (rectifier)
Sur le combo en lien y'a 2 6L6 qui sont d...
Tu m'étonnes !!
syle a écrit :
Quand on pense qu'il n'y a pas si longtemps, pour ce prix, on ne trouvait que du mauvais transo... |
↑ |