funkpunk sur le forum
↓ |
Straplocks
Je crois que le cruciforme n'a rien à voir dans l'affaire, du moins pour ma part... Tout simplement parce que je ne me vois pas limer 4 mm d'attache courroix pour mettre un pauv' strap
Nouveau site !
Bonsoir à toi
Le chat est toujours belle est bien là. Tu cliques sur membre et ensuite en plus petit tout à droite tu trouveras le chat
Straplocks
Ca passait pas, sur aucun gratte à part ma strato.
D'ailleurs même chez une même marque, t'as pas les mêmes attaches-courroix. Sur mes 2 Epiphone, les attaches-courroix sont complètement différents e...
Straplocks
T'auras beau forcer du 1,4cm sur du 1,8 dans mon cas, ça passera... A l'inverse le 1,8cm sur du 1,4, ça sera beaucoup trop lache (et encore si ça tiens).
Straplocks
Perso, j'avais strappé une sangle avec ce genre de trucs et je ne pouvais m'en servir qu'avec une seule gratte, ma strato 79.
Le diamètre des attache-courroix dépend donc des grattes, 1,4 cm pour ma...
concours d'impros du mois d 'Aout
Merci , c'est réglé
dime-o-flo a écrit :
y'en a un autre qui a mis une chanson :/ http://www.partoch.com/membres/vote_bt.php |
Oui c'est plus qu'interdit !! Tu connais le principe des droits d'auteurs ??
Si certaines impros sont des morceaux connus veuillez le signalez ici car y'a encore un p'tit futé qui s'est amusé à mettre un morceau de Queen à la place de son impro...
Epiphone Blues Custom 30w
Bah tu peux rajouter pauv' Fenders, pauv' Marshall, pauv' ENGL, pauv' Rivera en plus du pauv' Diezel alors
Epiphone Blues Custom 30w
J'ai jamais attendu plus de 2/3 minutes sur aucun de mes amplis à lampes, j'ai jamais eu aucun soucis.
De plus même si y'a un stand by, j'ai pour habitude de mettre le volume et master à 0 avant d'é...
est se que les harley benton font le meme sont que les gibson
On est d'accord sur ça
maxmerm a écrit :
M'enfin sa sert a rien vaut mieux arrété la.. |
Franchement Max relis le sujet depuis le début. T'interprète tout de travers là, ça devient ridicule...
Tu dis ça sérieusement ??
maxmerm a écrit :
Et c'est normal ? J'trouve sa bète moi... |
[quote='maxmerm']Bah j'pense pas étant donné qu'on est en train de comparé Harley Benton qui est une marque bas de gamme (rien de péjoratif dans ce terme je précise) et Marshall qui est une des plus g...
Max, je crois qu'en fait tu ne sais pas lire... J'ai jamais dit que HB c'était du bon matos... ni que tout était mauvais chez Marshall.
Je ne peux rien faire d'autres pour toi là...
Max, relis ce que tu écris dans les 2 dernières pages...
Tu fais des généralités énormes :
[quote='maxmerm']Ouai mais bon les MG c'est une exeption.. Tout l'reste Marshall c'est quand même du bo...
Mais bien sûr... Les Valvestate sont une glorieuse série, tous comme les AVT !! Et si tu trouves que les séries lampes récentes genre JCM 900/DSL/TSL/JVM/Vintage modern sont meilleures c'est qu'on a p...
un forum débutant?
Bon, je vérouille. J ules fera une petite recherche car ça a été maintes fois abordé
Folk a pan coupé ! Vos avis ...
S'il te plait tu es prié de ne pas "Up" de la sorte. De plus y'a quand même quelques références/marques qui t'ont été indiqués (c'est pas comme si tu n'avais rien eu du tout), donc fais des tests dans...
Marque de guitare : Vos préférées ?
Je t'en prie
Elles sont effectivement peu courantes car on le voit quasiment toujours avec une Strato en main
A l'ile de Wight, il joue sur une Flying. Fais une recherche pour les vidéos.
Photos :
Jimi jouant sur u...
Ouais Jimi a déjà joué sur des Flying ou des SG même s'il est plus souvent associé à la Strato
J'ai du bon matos ??
Je pense que tu aurais du demander des avis avant d'acheter ton matos. Car maintenant nous demander notre avis va t'avancer à quoi...
490R 498T sur une vintage sg????
Non, si tu mets un 500t sur une gratte, tu lui colles un 496r et non un 498 (ou 489 faute de frappe ) (je ne...
qad a écrit :
sa marche aussi un 500t et un 489 ? pour quelle plus agressive ? |
Déçu
Il te suffit de taper ce que tu recherches dans le cadre recherche. Une fois la requete affichée, il y a des onglet qui te permettent de choisir tablatures, artistes, partitions...
C'est parce qu'il n'a pas encore fait sa JAPD sinon les militaires auraient détecté son illetrisme
berzin a écrit :
L'illettrisme, quel fléau ! |
Quel guitare utilise le groupe linkin park ???
Sans me gourrer, je crois que le guitariste utilise majoritairement des PRS
Quelle est votre marque d'amplis préférée (après essai)
[quote='lucky banana']Encore récemment j'aurais voté Marshall ou Vox, mais au début des vacances j'ai testé deux Fender Silverface et BlackFace d'époque, et pour moi c'est LE SON. C'est a peine descri...
il n'y a pas de questions cons...ça signifie vraiment quoi les points sur le manche?
Je ne dis pas que ça n'existe pas, je dis juste que ça n'est pas la norme, autant dire que c'est marginal...
il n'y a pas de questions cons...ça signifie vraiment quoi les points sur le manche?
Je sais pas ce que vous lui voulez à la 10ème case mais elle n'a pas de repère, c'est 9,12,15
Cours de batterie sur Paris
Si tu cherches un prof, je te recommande de passer une annonce dans la rubrique prévue à cet effet.
Si je n'ai pas vérouillé le sujet c'est parce que tu soulevais d'autres problèmes que la recherche ...
Ca sert tout simplement à se repérer visuellement sur le manche, tu as donc des repères sur la 3,5,7,9 puis 12 et non 10.
Y'a un double point sur la 12 tout simplement parce que tu es à l'octave.
Personne n'a dit que Benton faisait de b...
maxmerm a écrit :
par contre je n'suis pas d'accord pour dire que Harley Benton c'est des bonne guitares... Enfin sa c'est MON point de vue... |
Ampli pour metal (500€)
Perso, si j'étais dans ton cas, je me prendrais un Fender Blues Jr ou un Peavey Classic 30 avec une bonne pédale de disto et roulez jeunesse, j'ai un pur clean, un pur crunch et une pure distorsion et...
Folk a pan coupé ! Vos avis ...
Rock-Enjoy, si tu pouvais éviter le multi-post Edit ton précédent message si tu as quelque chose à rajouter
Quelle est votre marque d'amplis préférée (après essai)
J'ai voté Mesa Boogie pour le Mark IV car il est tout bonnement fabuleux. Pourtant je ne suis pas fan de la série Rectifier qui n'a rien à voir avec l'esprit de la marque.
Sinon, j'aurai bien voté po...
Achat Contrebasse (cadeau!)
[quote='qad']je sais que ma sœur fais du violoncelle et qu'en neuf c'est plus de 1000 euros alors la contrebasse
je sais pas quelle âge tu a et si tu travailles car sa va te couter chére
...
tabs plus paroles de lma3joune et de lilii twil de younes migri
Les paroles de chansons sont protégés par le droit d'auteur donc merci d'avance de ne pas les communiquer.
↑ |