funkpunk sur le forum
↓ |
guitare éléctrqiue Framus Nashville
Salut à toi
Alors, il me semble que les Nashville étaient produite dans les 70's par Framus. Pour l'année il doit y avoir un numéro de série. Je te recommande de l'envoyer par email à Framus, il...
Partoch Jackson User's Club
T'as pas ta gratte depuis 3 heures que tu veux déjà complètement la modifier !
Attend un peu de l'avoir en main de voir ce qui pourrait être amélioré.
D'autre part, c'est une gratte entrée de gam...
7 cordes!!!!!!!
[quote='x_mace']L'accordage "classique" d'une 7 cordes c'est B-E-A-D-G-B-E (Si Mi La ré Sol Si Mi)
C'est pour ça que ça s'appelle "accordage en B"
en fait, avec une 7 cordes, les 2 cordes graves son...
epiphone les paul
Aucune idée... T'as qu'à leur envoyer un email, ils te répondront surement mieux qu'un partochard
le prochain album de Metallica
Bon je remonte ce sujet car comme vous le savez tous le prochain album de Metallica sera dans les bacs mi-septembre et j'ai dégoté un morceau qui pourrait faire parti de l'album, enfin même s'il n'est...
Franchement mettre autant que la gratte pour lui mettre des EMG, je sais pas si c'est une riche idée...
Quoiqu'il en soit, elle a une bonne tête et les manches Jackson sont un vrai régal
L'action c'est la hauteur des cordes et ça se régle si tu trouves que les cordes sont trop hautes ou basses.
Eclate toi bien avec en tout cas
Changement de lampes sur Vox Ac 30
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='funkpunk']Le mec t'as parlé de Fender car ce sont les lampes qui sont installées d'origine.
Sinon, c'est clairement pas des EL34 dans un AC30, ça doit être d...
Le mec t'as parlé de Fender car ce sont les lampes qui sont installées d'origine.
Sinon, c'est clairement pas des EL34 dans un AC30, ça doit être des EL84. Après les EL84 Groove Tubes, je ne les conn...
Tu parles des lampes de puissance, je pense non ??
T'es sûr que ce ne sont pas des Groove Tubes plutôt ??
Non t'as juste t'accorder et à jouer A la limite faire des p'tits réglages sur l'action si tu en ressens le besoin.
Le site a changé!
Alors faut taper le nom de l'artiste dans la case recherche, trouvez l'artiste puis a...
le saturé a écrit :
en parlant de tablatures, elles sont ou ? (ayez pitié des boulets svp ) |
epiphone les paul
Un Studio c'est pas vraiment une Les Paul... Celui qui achète une Studio en pensant sonner comme une standard va forcément être déçu. Après bah c'est du Gibson, y'a du bon et du moins bon dans la prod...
accesoire
J'ai relu le sujet, mais bon, une boule de crystal qui ressemble à une ampoule branchée à une gratte et qui électrise les foule selon les dires d'une présentatrice, je vois pas...
On est en plein sch...
Partoch 2008 : Les évolutions du forum
Pareil, je ne trouve plus comment y accéder donc à fortiori comment les déposer aussi...
Le site a changé!
Ouais, ça change pas mal ! Perso, je la trouve très classe cette nouvelle version du site
Lucille
Tout à fait, c'est un varitone, y'a plusieurs positions et en le tournant ça coupe plus ou moins les basses et rend le son mat.
kirk Hammet; qu'en pensez vous
Je crois qu'on peut inviter tous les fans de Metallica à jetter une oreille attentive à la discographie de Megadave, y'a des perles rares !!
kirk Hammet; qu'en pensez vous
[quote='vitramus']
je ne dirais pas que Mustaine a moins de feeling, c'est juste pas le méme
J'ai été fan de metallica pendant longtemps, puis il y a quelques temps je me suis dit, tiens, allons ...
Recherche ampli
C'est le Pignose Legendary 7-100
Plus d'info sur le site de Pignose ou sur le sujet du même nom sur le forum
pedale pour les solo type rock
Ca dépend de la version que tu prends. Le pocket tourne à 100€ neuf, c'est le prix d'occaz du II sinon y'a le XT dans les 250€.
Enfin une recherche sur gogole.com t'aidera à trouver ça avec plus de p...
pedale pour les solo type rock
Le Pod n'est pas une pédale d'overdrive/distorsion à proprement parler. C'est un outil dans lequel tu as des similations d'amplis et d'effets.
Après, est-ce que ça irait ? Oui, je pense que tu trou...
Aide Canon Rock
[quote='Dreamslayer']Ce que j'aime bien avec tout le buzz autour de ce morceau, c'est que dès que tu dis à quelqu'un que tu fait de la guitare, il va te demander si tu joue Canon Rock.
En fait, tout...
Dobro...
Oui, c'est bien ça. tu peux effectivement le jouer comme un gratte normale ou alors le jouer en slide et en open.
Dobro...
Les accordages utilisés sont le plus souvent des Open, genre open de ré ou de sol (les + fréquent) mais tu peux très bien t'accorder en standard ou trouver ton propre accordage.
Sinon niveau cours de...
tablature simple
Je vérouille ce sujet. Si besoin est rendez-vous sur ce sujet là :
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Ouais, donc c'est pas un ampli, c'est un jouet
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Personnellement avec un budget de 100€, je me prend un Vox DA5, polyvalent et efficace
Difficile de te conseiller ou déconseiller un ampli dont on ne connait ni le nom ni la marque, même si tu d...
je cherche une tab d'Aspetta mi de Pink martini
Bonjour, je déplace le sujet dans la section Tablature et un lien vers une version qui te conviendra je l'espère :
http://www.ultimate-guitar.com/tabs/p/pink_martini/aspettami_crd.htm
Reglage pour ampli VOX AD15VT HELP !
Le noise gate je ne l'enclenche jamais car ça bouffe le sustain (les notes durent moins longtemps).
pedale pour punk, hard rock
Je te recommande plutôt la DS1 vu ce que tu veux jouer. Tu peux la trouver pour 20 ou 30€ en occaz
ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros
C'est clair que les frettes, c'est un gros boulot de sagouin...
Si le master est trop poussé, le son va se détériorer. Donc faut trouver la balance entre volume et master pour avoir le bon volume sonore. Perso, je te recommande de pousser le volume et de baisser l...
Si tu peux, mais tu ne peux pas avoir 1 actif et un passif, c'est soit 2 actifs, soit 2 passifs. Mis à part ça, tu demandes à ton luthier de t'installer ça il te fera du bon boulot pour une cinquantai...
Franchement, j'ai jeter un coup d'oeil sur les présets de Metallica, un gars recommande la modélisation NuMetal pour jouer Seek & Destroy... A mon avis le mec doit être déjà sourd.
Pour du Metallic...
↑ |