funkpunk sur le forum
↓ |
seymour duncan sh6 distorsion
Salut !
Bon déjà sur la vidéo que tu mets en lien, c'est pas un SH6, ça c'est sûr. Sinon revenir à ce micro, j'en ai un sur une Jackson en position chevalet. C'est un micro céramique à haut niveau ...
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
Bon Kikipark vu que tu t'amuses à lancer des alertes avec tes autres pseudo genre Direstraits41, Kobain et que tu ne m'as pas l'air super tolérant d'un point de vue musical, tu gagnes un cadeau bonus ...
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
Bon... Au prochain débordement, le sujet cloture avec en prime des bans. C'est pas possible y'a toujours des intolérants pour venir mettre le zouk. Si vous n'appréciez pas, passez votre chemin.
Partoch Epiphone User's Club
Ca ne veut pas dire que la gratte sera dégueulasse pour autant ceci dit, mais c'est la roulette quoi
J'ai 2 Epiphone aussi, je suis au courant qu'il y a des usines de prod à Quingdao mais bon...
En même temps, ce sont plutôt des guitares orientées pour débutants or souvent les débutants ne font pas ...
Ok, je viens de comprendre, quel idiot je suis...
Enfin bon acheter une Epiphone en Chine, tu savais à quoi t'attendre non ???
[quote='bibinopapx']On croit rêver...
Je mail le gars (vendeur ebay) car Epiphone m'a répondu en me disant qu'ils nous pouvait pas garantir l'authenticité du papier d'achat des guitares que le gars...
Partoch ENGL User's Club
Ca a de la gueule !! Ca sonne d'enfer (si on aime le grain ENGL) mais par contre les 120W c'est un peu too much car c'est rude pour le pousser à fond.
Y'a quelqu'un????? 16ième édition
On fait aller ! Et toi ?
Sinon, j'ai rien de neuf, j'ai que de l'occaz...
Des amateurs de Fast Technical Skate Punk ?!
Je trouve ça ni fast ni technique... Ca vaut pas un bon Satanic Surfers ou Sick of It All !!
Quel ampli avec une washburn x50 pro ?
Perso, j'ai fait l'achat d'un Fender Vibro Champ y'a quelques mois, c'est un 5W lampes à modélisations. Ca sonne d'enfer en toutes circonstances à part peut-être les grosses saturations et encore.
S...
Tout dépend du master de l'ampli à lampes en fait, s'il est bon et progressif, tu pourras jouer chez toi sans soucis, sinon ça va être dur... De plus, un ampli à lampes ne sonnent vraiment au top que ...
Bonne ou fausse affaire!
C'est franchement pas dur de débusquer qu'il y a anguille sous gravillon sur ce genre d'annonces EBay. Déjà le mec est en Chine. De plus, il n'a pas vraiment l'air de savoir de quoi il parle car une E...
Le soucis avec les 5W lampes c'est que ça envoie le bousin violemment même si ça reste des 5W. Donc ton son clair sera magnifique mais pour sortir un crunch tu vas être obligé de pourrir tout ton quar...
accord a identifier !
C'est tout simplement un accord de Sol Majeur auquel on a retiré des notes mais il y a toujours les 3 notes fondamentales de l'accord de Sol Majeur à savoir: G, la tonique, B, la tierce et D la quinte
réglage du floyd
[quote='stevepharma']Pour réaccorder sans galérer, il faut bloquer votre Floyd le temps d' accorder, ensuite vous enlevez votre câle et vous ajustez le parallèlisme avec les vis de tension!
Temps tot...
Micro chevalet / manche
Perso, vu qu'un bon couple de micro vaut le même prix que la gratte neuve, c'est pas forcement une super idée même si la Cort X2 est une gratte correct. Je pense qu'il serait plus interessant de mettr...
Qad, je te confirme que les micros des gothic sont les mêmes que ceux des standards. Il n'y a que très peu de modèles qui ont des micros différents
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Le 258, c'est le même en 25W au lieu de 15W. Je ne te le recommande pas.
Matos pour un Nouveau
Oui, ça se joue à tout niveau, mais bon tu vas commencer par le commencement en apprenant déjà tes accords de bases, à faire des barrés, des arpèges etc...
Micro chevalet / manche
Non, ils ne sont pas meilleurs ou moins bons, ça sonne différemment tout simplement. Je crois simplement que la différence de prix vient du fait qu'ils se vendent moins, donc moins produits, donc prod...
Micro chevalet / manche
Les Alnico II dont tu parles sont les micros de Slash, sur une Epiphone Les Paul Standard, ça sonnera c'est sûr. Je ne suis pas un pro des Alnico II mais il me semble qu'il existe une version pour le ...
Matos pour un Nouveau
Certes, ce n'est pas faux de dire que c'est agréable de pouvoir monter en gamme en même tant que de niveau mais bon pourquoi se priver s'il a les moyens. Perso, si j'avais pu commencer sur une Musi...
Matos pour un Nouveau
Edit : Y'a eu un gros bug, je ne sais pas comment mon post a pu se dupliquer à 45 minutes d'intervalle...
Bref, ça se lit que t'as pas essayé la MusicMan donc évite d'en parler
Matos pour un Nouveau
Salut à toi
Veinard, tu vas pouvoir démarrer l'apprentissage de la guitare sur une pure pelle
Concernant ton choix, les 2 grattes sont vraiment différentes en termes de sonorités. Y'en a pas...
Gibson les paul special faded ou Gibspon les paul studio worn cherry ( sur le site de woodbrass) !!
La finition Worn Cherry est normalement réservé aux instruments faded. C'est à dire sans vernis et avec une finition propre mais brute de décoffrage. C'est moins raffiné qu'une Studio Ebony, Red Wine ...
Partoch ENGL User's Club
Tu peux pousser tant que tu veux dessus, le grain ENGL restera toujours propre. C'est typique de la marque !!
Vous avez-dit DC 59 Danelectro ?
Tu sais ce que c...
uncle beuns a écrit :
arf pour ma prochaine acquisition il me faut un son type tele... cette gratte a t elle un "twang" en position manche? car à ce prix là on rigole |
Amélioré ma vitesse de jeu
Bah ce sont les 4 saison de Vivaldi donc chacun est libre d'en faire son interprétation
elias ze a écrit :
C'est bizarre, je pensais que ce morceau était de Patrick Rondat. |
Que pensez-vous des guitares electriques demi-caisses?
Bonjour,
Bon alors déjà, une électro-accoustique et une 1/2 caisse ne sonne pas du tout de la même façon, ça n'a rigousement rien à voir.
Niveau style, c'est optimisé pour le jazz, le rock à l'a...
gibson lespaul standard vs gibson lespaul GT
Ca reste une standard sur laquelle ils ont apporté quelques modifs... Pis bon faut aimer la finition "flammes à Jacky" tout de même...
Si j'ai le choix entre un LP standard avec une belle table et un...
squier 80's
Même si c'est une bonne basse, ça me ferait mal de mettre 700€ dans une Squier vintage... M'enfin à toi de voir
peavey classic 30 versus line 6 valve 112
Pur micro en chevalet sur une G400 !! Ca avoine bien dans tous les styles
Pour le stand by inexistant, voila ce qu'il faut faire. Règle les potards de volume à 0, genre volume et master ainsi que le volume de ta guitare. Branche ta gratte dans l'ampli pui allume l'ampli et ...
Je répond ici à la question que tu m'as posé sur l'autre sujet.
Tu auras ton son en lui calant ta disto sur le canal clair du Classic 30, sans soucis. Il est à la base conçu pour le Blues/Rock, c'e...
Lag ou Gibson?
Y'a pas grand chose à rajouter, ce qu'a dit Dimitri est complètement dans le vrai. Les Faded et Jr de chez Gibson ne sont pas des "sous" grattes, y'a pas de paillettes, la finition est simple pour que...
↑ |