funkpunk sur le forum
↓ |
quel est votre groupe de metal preferer dans les proposition suivantes ?
Bon j'ai voté Megadeth car je savais que Metallica allait avoir trop d'avance.
Petite annonce d'un fan de Metallica, écoutez countdown to extinction, killing is my business et Rust in Peace avant ...
Gibson Authentique ?
Juste pour dire que le mec prétend être en Californie mais ni l'indicatif ni le N° de tel ne correspond à un numéro californien ou ricain... Suspect donc
Copies Chinoises
Ouais je sais bien, c'est pourquoi je prendrais pas le risque.
J'ai lu ça !! D'ailleurs je vais commander une telecaster avec marqué Jackson ou PRS, j'hésite encore !!
Copies Chinoises
Mais c'est quoi ce site de fake !! C'est énorme ! Je suis limite tenté d'en acheté une !!
FOOTBALL !
C'e...
philarmonie a écrit :
[quote='syle']Pis on peut mater le foot bière en main comme un gros blaireau tout en étant pleinement conscient de sa condition. Sisi, j'ai essayé, on peut ! |
Marshall AVT50HX + ?
C'est le son ENGL ça Corey... Après vu tes gouts en matière d'ampli (chaleureux, dynamique etc...), je doute qu'aucun ENGL ne te plaise...
FOOTBALL !
En Colomb...
syle a écrit :
funkpunk a écrit :
|
SLASHIE reviens ! ! !
J'en suis !!
Slashounette, qu'est-ce qui s'est passé pour que tu nous quittes ?? Qu'est-ce qui va pas ?? Tu sais bien que tu peux tout dire à tonton Funky pourtant.
Je t'embrasse en attendant que tu...
Différence entre micros AH1-AH2 ( Serie ICEMAN ) et micros SG G-400 D'origine ?
Certes Syle
Bah je sais pas trop mais ça s'entend, généralement ça fait aussi une grosse différence quand tu joue en groupe vu que ce sont les médiums qui font sortir la gratte du mix
Ca peut aussi être l'inverse, les médiums plus prononcés que les aigues et graves
Le nom du SH11 est "Custom custom", c'est le même micro, pareil pour le SH1 qui est aussi appelé custom 59 car réplique du PAF 59 de Gibson. Le SH55, Seth Lover est une variante du SH1 avec légérement...
Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition
Voui, c'était ça ! Y'a bien 8 heures de moins !!
Bonne soirée à toi !!
Vos amplis préférés
[quote='lopol']et bien merci, je ne trouve pas d'information sur cet amplis, (il n'en vendent pas sur thomman, et le gars du magasin (parce qu'il à eu besoin de changer les nombreuses lampes ) lui à d...
Ouais, tu auras quand même une différence. Le son sera plus défini et ça sonnera moins brouillon quand tu joueras en distorsion
Bon bah Cointreau pour tout le monde !!!
Selon les versions, ça différe, certains font leurs crêpes Suzette au Grand Marnier, d'autres au Cointreau.
Le Cointreau est plus amer et sirupeux, le Gran...
Gibson la décadence ????
[quote='illi23']Hmmm la décadence de Gibson peut-être pas.
Je vient apporter ma pierre a l'édifice, ayant eu l'occasion d'avoir des Fender, Ibanez et autre Gibson entre les mains j'estime que Gibson ...
Relampé un ampli en plus puissant?
Juste une ou deux petites reflexions.
1/ Tu vas créer des sujets comme tu changes de chemises surtout qu'à chaque fois c'est quasiment la même chose que tu demandes.
2/ Je doute que tu aies essa...
Gibson la décadence ????
Je crois que comme d'habitude Syle a quasiment tout dit. Y'a quasiment à rajouter...
.
Y'a effectivement du bon comme du moins bon dans la production Gibson mais je ne me fais pas de soucis, Gibson ...
Remarque, j'ai jamais vraiment fait la Paques avec ma famille et je ne suis pas très chocolat...
↑ |