funkpunk sur le forum
↓ |
pour une config metal
J'ai eu le E530 pendant un certain temps, faut aimer le grain ENGL, c'est très serré, faut aimer.
Ampli Fender Frontman FM 212 R Combo, 100 Watt
Je t'ai déjà répondu dans la page précédente
De plus Syle t'as conseillé de bons amplis que tu trouveras facilement en occaz et pour un très bon prix.
Stand guitare
Bon, on va mettre un hola à l'écriture SMS !!! Je te préviens, la prochaine foi...
clarck a écrit :
ouai je c'est c speciale mais g 6 guitare et gent voudrais une con voi pas cher tous le monde |
ampli pour G-400
Perso, je te recommanderai un p'tit Vox. C'est plus polyvalent et efficace dans tous les registres. De plus, je trouve vraiment pas que le Kustom 12 sonne, mais bon c'est mon avis et ça n'engage que m...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Si tu veux je peux te banir Ca revient au même et j'aurai plus d'alerte pour la même raison.
Le Fender Princeton c'est 1000€ neuf en Allemagne, c'est loin des 250€ du FM212...
Sinon, c'est un ampli correct, perso pour le même prix, si je dois me prendre un Fender, c'et clairement pas celui q...
Quel guitare choisir ???
Bon, je viens de me retaper les 17 pages du sujets pour voir ce qu'il en était. Sérieux, ce sujet n'a apporté que des tensions, jalousie, commentaires pathétiques en tout genre, etc...
Je le cloture...
Prix cassés sur thomann
Je sais pas ce que tout le monde lui trouve au Kustom 12 mais j'ai été plus que déçu...
Prix cassés sur thomann
Franchement, t'as déjà testé un de leur article. J'ai un pote qui a joué sur un de leur baffle 4*12 et m'a assur...
rockeur'60 a écrit :
c'est du harley benton quoi, donc de la mauvaise qualité |
Quel marque d'ampli préférez vous et surtout ... Pourquoi !! ^^
[quote='paul personne']pourquoi un sondage inutile??? de toute facon un sondage na pas grande utilité mais c'est quand meme interressant.
perso j'ai mis fender mais j'aurai aussi voulu mettre vox. me...
C'est pas faux pour la triplette mais au moins le Peavey assure le paté sur les distorsions alors que les autres n'assurent nul part (et encore certains n'aiment pas la disto du Peavey)
Attend un peu de brancher ta gratte dedans pour comprendre ta douleur...
Le truc est que c'est un ampli pour débutant, donc forcement quand tu débutes tu n'as l'oreille affinée et n'importe quel ampl...
A quoi sert un boost???
Ca sert à augmenter le signal sonore de la gratte avant qu'il ne soit amplifier par l'ampli
Epiphone les paul custom
Je suis fan des Epiphone mais sérieux je prendrai une CS4, meilleur micro, touche ébène, finition un cran au dessus ainsi que pour l'accastillage. Ce qui ne veut pas dire que l'Epiphone soit une mauv...
ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros
J'ai pas essayé le modèle Narwhale mais les autres grattes Whale que j'ai pu testé était de bonne fabrication et à un super prix. C'est effectivement une super affaire
C'est ampli est à mon humble avis, l'un des plus mauvais jamais existant. Seul point positif, il est puissant et pas trop cher. Je pense que si tu recherches un ampli puissant, tu devrais te tourner v...
Amplis Bugera, Qui vaut quoi ?
J'ai toujours pas pu en testé mais par contre ils ont lancé une campagne de pub assez intense aux U.S.
Guitare classique avec cordes pour folk ?
Ne fais surtout pas ça ou ta gratte va litteralement se fendre !!
micro p90 Wilkinson
Je n'ai pas testé ces micros Wilkinson là mais Wilkinson fabrique de façon générale du matos correct à bon prix donc je pense que ces micros sont corrects.
Guitare Metal
Salut à toi !
Premièrement, sache que c'est surtout l'ampli qui donnera le son metal et non la gratte. C'est pourquoi je te recommande plutôt un p'tit Vox DA 5 plutot qu'un Kustom 12 qui ne donnera r...
Paul Reed Smith Gentleman's User Club
C'est la 1ere fois que j'entend ce genre de choses... Franchement j'ai aucune idée...
Partoch MUFF user's club !
Post remis dans sa section de prédilection. Bonne discussion, amateur de Big Muff !
Jackson JS1 ?
Faut que tu m'expliques les lois des limites de restitution du son d'un ampli en son clair car là, je saisi pas le rapport.
De plus, le DA 5 est switchable en 1W ou 0,5W donc lui coller un HP plus ...
Jackson JS1 ?
[quote='stevepharma']
Pour ce qui est du DA 5 et du Kustom, je ne suis pas de cet avis. Tous les amplis on un grain particulier et même avec les modélisation les plus poussée c'est ce qui fait qu' au...
Ma Nouvelle Gratte arrivé aujourd'hui des States :)
Tu fais passer les cordes dans le vibrato Bigsby comme sur un chevalet normal
Ma Nouvelle Gratte arrivé aujourd'hui des States :)
C'est une copies venant de Chine Nan, je déconne !! Belle pelle, c'est pas mon style mais faut reconnaitre que ça a de la gueule
Jackson JS1 ?
T'as pas du jouer souvent su...
stevepharma a écrit :
hummm Kustom tube et DA5... ça ce discute....c'est deux grains différents. La FAB disto envoye fort jusqu'au punk ça suffira largement! |
Jackson JS1 ?
[quote='angedéchus']alors si je prends:
JS30DK BK + Kustom Tube 12 + FAB disto = 360€
est-ce-que les 60€ entre cette config, et la meme avec une JS1 sont justifiés svp ?
si vous arrivez a me c...
Bah c'est comme une LP ou une SG, tu peux jouer de tout avec sans soucis.
Pyro belle ...
quentin-skate a écrit :
Vraiment tous? Mais alor elle a vraiment un bon rapport qualité prix? |
Ampli à lampe trop puissant ?
Ca dépend grandement du Master Volume de ton ampli, y'a des 100 ou 50 Watts lampes qui sont exploitables à bas volume. a l'inverse y'a des 15W ou 30W lampes qui sont quasi inutilisables...
Sinon t'as...
C'est une gratte polyvalente, ça gère dans tous les registres.
Changement d'amplis
[quote='touf man']
J'ai testé le blues junior auparavant, le bouton de volume était un potard de master volume et non pas de gain comme la plupart des amplis donc question sons clair, tu as vraimen...
Question sur le choix d'amplification
Ca veut un peu rien dire comme question... tu peux brancher dessus n'importe quelle tête...
yinyang a écrit :
ah je comprend mieux le prix. ca coute combien une tete d ampli pour allez avec??? |
Question sur le choix d'amplification
Je ne saurai que te conseiller le Framus 2*12 en V30. C'est sur quoi je branche mon Diezel et pour moins de 300€, c'est vraiment du très lourd ! De plus l'arrière est dévissable ce qui permet d'avoir ...
duree de vie d une lampe sur un ampli
Déjà ça dépend du type de lampes. Les lampes de préamp et de puissance ne vont pas s'user de la même manière, si tu joue souvent avec le master à fond, les lampes de puissance s'useront plus vite que ...
Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition
C'est assez indéfinissable, genre électro/pop/rock/ambiance
http://www.goldfrapp.co.uk/
Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition
Super !!
J'ai été voir Goldfrapp samedi en concert, très très bon !!
Epiphone So Cal 50, ça vaut quoi ?
Je confirme que ça sonne super bien dans tous les registres rock (sauf metal bourrin) !!
C'est pas cher et ça envoie sévère, j'ai juste une petite appréhension sur la durée de vie de l'engin. C'est d...
↑ |