funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Le bois de la guitare ( metal ) ( le 10 août 2008 )
    Ca va dépendre aussi des micros que tu vas trouver sur la gratte. Avec des EMG, l'acajou est pas terrible. Alors qu'avec de l'aulne ou du peuplier ça sonne mieux (à mon gout). Par contre des Duncan s...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 10 août 2008 )
    Attend je vais faire une tof de mon matos icon_cheesygrin Edit : Non, en fait j'ai pas le temps, mais je ferai des photos complètes prochainement, mais y'aurait pas la Squier Hello Kitty et le Fender VibroChamp
    Quelqu'un demandait un avis sur le BlackHeart, y'a un sujet complet dessus icon_cheesygrin Sinon, le nombre de watt ne détermine pas la qualité. Y'a des 5W à 50€ et d'autres à 2000. Et entre un 100W et un 5W au...

taupinaz a écrit :
    Mais ils sont tout petit !!! Ils font que 5 Watt...
    Attend un peu de les pousser à fond !
    Oui, le DA5 c'est le top en matière de modélisation et de p'tit ampli et le VibroChamp est un tout lampe très efficace dans tous les registres. Les 2, c'est de la bonne came icon_cheesygrin
  • Type de micro ( duncan, EMG etc ... ) ET nombre de frettes ( le 10 août 2008 )
    Il aura un peu plus de médiums que la version sans capots. T'as le temps de voir venir. J'ai changé la pile de ma gratte y'a 2 ans quand je l'ai acheté et c'est toujours la même depuis. Par contre ...
  • Quelle guitare choisir pour du metal ? ( le 10 août 2008 )
    Sache juste que c'est surtout l'ampli qui fait que tu sonneras metal ou pas. Tu branches n'importe quelle gratte avec des micros double dans un Mesa Rectifier sur le canal lead tu sonneras metal. A l'...
    Si t'as 100€, tu te prends un Vox DA5, si t'as 250€, tu te prends un Fender Vibro Champ et là, t'es équipé !!
  • Type de micro ( duncan, EMG etc ... ) ET nombre de frettes ( le 10 août 2008 )
    Y'a de très bon micros en actifs et passifs pour du metal. C'est donc pas forcément un critère pour choisir un micro. Oui, certains micros sont capotés. Ceux qui ne le sont pas, ne s'abime pas plus v...
  • Rumeur,vraie ou fausse? ( le 10 août 2008 )
    Toujours les mêmes qui remontent des sujets idiots (qui plus est) à la surface... Bon, je vérouille, personne n'est mort chez les Mets à part Burton mais ça date...
  • Si bémol ou pas si bémol ? ( le 10 août 2008 )
    Bah oui ça existe icon_cheesygrin Pourquoi ça n'existerait pas wink Y'a même double dièse et double bémol.
    Franchement t'achète pas de pédale de disto et économise pour un vrai ampli...
  • a propos de la PRS SE SINGLECUT ( le 10 août 2008 )
    Je te conseillerai de l'essayer te faire une idée au lieu de citer les autres icon_cheesygrin En plus, je sais pas si t'as lu le 1er post mais notre ami cherche une gratte polyvalente. Là, visiblement le mec s...
  • Type de micro ( duncan, EMG etc ... ) ET nombre de frettes ( le 09 août 2008 )
    Salut à toi ! Bon, je vais essayer de répondre à tes questions. 1/EMG et Duncan sont des marques de micros parmi d'autres. Les EMG sont des micros actifs (y'a des passifs mais bon c'est pas po...
  • a propos de la PRS SE SINGLECUT ( le 09 août 2008 )
    C'est une bonne gratte, très polyvalente, tu pourras attaquer tous les styles de musique avec tant que l'ampli dans laquelle elle est branché est bon icon_cheesygrin
  • Plutôt Gibson Lespaul ou Fender Stratocaster ????? ( le 09 août 2008 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Oula... Tu préfère avoir une tête de lémurien à vie collé à un corps de sanglier ou un pare-choc de twingo greffé à la taille ? S'il s'agit des deux grattes les...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 août 2008 )

baptiste01 a écrit :
    c pas la sg qui m'impressionne moi c surtt le micro !!! c un très vieux de chez guibson maitre ! elle a été modifié ? tu la eu comme ça ? tu la acheté docase ? wink
    ...
  • Série BlackHeart ( le 09 août 2008 )
    C'est surtout une histoire de master. Car y'a des 100W lampes qui sont gérable en appart (le son n'est pas au top mais bon) et des 40W lampes qui sont ingérables... Sinon niveau 15W lampes, je te r...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 août 2008 )
    C'est une pure pelle la SG Jr !! J'en avais une que j'ai revendu, ça envoie sévère pour tout le répertoire rock et tout les classiques 60/70's. Je me reprendrais une quand j'aurai gagné au loto ! :...
  • Dano pro: Ca vaut quoi? ( le 09 août 2008 )
    Ouais, c'est vrai, je suis devenu une vraie crapule icon_cheesygrin Faites bien attention ma réplique favorite c'est : "Je vérouille" violent2 PS: C'est sympa ce que vous faites smiley-guitar avec votre groupe, co...
  • Dano pro: Ca vaut quoi? ( le 09 août 2008 )

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    [quote='funkpunk'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Les formes n'influent aucunement sur le son
    Je ne suis malheureusment pas d'accord du tout. Y'a qu'à t...
  • Dano pro: Ca vaut quoi? ( le 08 août 2008 )

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    Les formes n'influent aucunement sur le son
    Je ne suis malheureusment pas d'accord du tout. Y'a qu'à tester une SG Jr et une LP Jr pour s'en convaincre po...
  • Possibilité de jouer sur un tête d'ampli sans avoir de baffle? ( le 08 août 2008 )
    N'y songe même pas !!! Joué sur une tête non relié à un baffle te flinguera l'étage de puissance de l'engin...
  • Série BlackHeart ( le 08 août 2008 )
    J'ai pu testé la tête 5W sur un 2*12 en greenback donc je sais pas si ce que je vais te dire va t'aider mais bon... Ca sonne effectivement assez british marshall vintage en son clair, c'est très plai...
  • Si bémol ou pas si bémol ? ( le 08 août 2008 )
    Sur ta guitare, tu la joueras en jouant en La#.
  • concours d'impros du mois d 'Aout ( le 08 août 2008 )
    Non pas trop en ce moment...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 août 2008 )
    T'es équipé quelque soit le style avec ces grattes là f@b21 icon_cheesygrin
  • Ouverture de la rubrique Petites Annonces Musiciens ( le 07 août 2008 )
    [quote='berber1525']escuse moi dime-o-flo est-ce-que tu peu me dire si tu parle a moi?? et si tu parle a moi tu pourait m'expliquer se que ta dit parce que je n'est pas bien compris merci d'avance a+ ...
  • concours d'impros du mois d 'Aout ( le 07 août 2008 )
    Celle de Peruche et Billie sont vide en fait, y'a pas de fichiers donc personne ne peut les lire. Pour celle de Street, il a du la retiré de lui-même...
  • Quelle alternative au Peavy Valve King? ( le 07 août 2008 )
    Franchement si tu te prends un Tonelab LE qui est très correct, ça te sers à rien d'avoir un ValveKing... Orienter toi vers un Hughes & Kettner transo 100W, ça te reviendra moins cher vu que le son vi...
  • le jeu a trois doigt ( le 07 août 2008 )

matre a écrit :
    ouai jen sait rein sa date j'ai peut etre rever tempi
    Ouais, un p'tit effort sur l'orthographe sera le bienvenu icon_cheesygrin
  • etes vous tous mort ( le 07 août 2008 )
    Je cloture le sujet, y'a déjà moults sujets pour flooder sur le Y'a quelqu'un ou sur le sujet pour les insomniques icon_cheesygrin
  • l'epiphone g-400 bien pour debuter ? ( le 07 août 2008 )
    Je vérouille car y'a déjà foison de sujet sur la G400
  • Lespaul LTD ( le 06 août 2008 )
    Franchement, ça donne pas envie de t'aider, tu continues à multi-poster. Si tu cherches de l'aide au niveau des micros, tu tapes "micro" dans la case recherche et là t'auras de la lecture pour longtem...
  • Lespaul LTD ( le 06 août 2008 )
    Salut à toi icon_cheesygrin Bon alors premièrement évite de faire des triples posts, tu en écris un, si y'a pas de réponse tu édites le dernier que tu as écrit. Ca évite d'avoir 3 messages à la suite dans leque...
  • Jack pour relier une tête à un baffle (neutrik) ( le 06 août 2008 )
    Quand c'est en anglais, c'est speaker cable ou cable HP (haut parleur) en français wink
  • Lespaul LTD ( le 05 août 2008 )
    Salut à toi icon_cheesygrin Alors déjà, tu postes pas au bon endroit, ça a sa place dans la rubrique matos et pas user's club. Deuxièmement, y'a déjà plein de sujets pour poster des photos donc pas la peine d'e...
  • changement de micros. conseil sont le bienvenue ;) ( le 05 août 2008 )
    Effectivement. J'ai jamais vu ce modèle, jamais entendu parler et il n'est pas référencé sur le site Jackson, ça doit donc être une édition limitée ou autre. Bref, l'exception qui confirme la règle.
  • Jack pour relier une tête à un baffle (neutrik) ( le 05 août 2008 )
    [quote='maxmerm']N'importe quel Jack peut relier une tête a une baffle ^^ Pas besoin de cable spécial. D'ailleur si tu achète une tête il est fort probable que tu trouve un petit jack prévu a cette ef...
  • changement de micros. conseil sont le bienvenue ;) ( le 04 août 2008 )
    Oui car une Jackson à 830€, c'est une très bonne pelle ! Quel modèle si c'est pas indiscret ?
  • aquisition ; remerciement ( le 04 août 2008 )
    Oki, bonne continuation à toi Ledz, viens nous faire un coucou de temps à autre et éclate toi bien sur l'Attax !!
    Franchement, je ne te conseille pas de changer de micros sur une gratte entrée de gamme comme la GRG... La gratte vaut 200€, un SH6 vaut au moins 100€, franchement ça vaut pas le coup... Garde ton ar...
  • aquisition ; remerciement ( le 04 août 2008 )
    Content pour toi que tu ais pu trouver un bon amp icon_cheesygrin Sans être indiscret pourquoi est-ce l'un de tes derniers messages ?? A très vite icon_cheesygrin
    Je connaissais pas et je suis pas vraiment convaincu, il vient de me conseiller de mettre un SH6 en manche... Déjà, ça commence mal icon_cheesygrin
    [quote='metallicafan']Ce sujet m'interesse également, J'aimerai installer sur ma MTM2 les même micros que Jo Duplantier, mais je trouve pas d'infos nulle part, la Jackson SLS comme celle de Jo est ...
  • STAGG les paul , accrochez vous ( le 03 août 2008 )
    Mais qu'est-ce qui t'as fait changé d'avis ?? wink Ton pote t'as avoué qu'il t'avait fait une grosse blague ??
  • combo/stack??? ( le 03 août 2008 )
    Si tu fais gaffe à l'impédance des baffles quand tu les branches y'aura pas de soucis icon_cheesygrin
  • Quelles cordes ? [Folk] ( le 03 août 2008 )
    [quote='hewyn'] [quote='l.f.']Un an sans changer de cordes. hammer Tu concours pour le livre des records ? bravo Les Ernie Ball earthwood 12-54 pour 10 Euro (durée 1 à 2 mois) ou les Ernie...
  • MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ??? ( le 03 août 2008 )
    Je remonte l'unique sujet sur Megadeth pour vous faire part d'une très bonne interview de Dave Mustaine : http://www.faceculture.nl/artist.php?id=171&PHPSESSID=042fb0fa95c517a63764606fac... ...
  • UNE FAN MEURT APRES UN CONCERT DE SLIPKNOT!!!!!!!! ( le 03 août 2008 )
    Bon déjà le sujet est vieux de 4 ans donc merci de regarder les dates avant de remonter un sujet surtout pour dire :"C'est trop du ballon" ou "C'est trop naze" se qui a été répété sur toutes les pages...

• '