funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 23 avril 2008 )
    Bonsoir les gens icon_cheesygrin
  • Recherche tete d'amplis - Metal - Southern - Thrash - Death ( le 23 avril 2008 )
    J'ai joué sur le E530 ENGL pendant un certain temps avec power amp + baffle et sur un combo. La combinaison avec power amp + baffle est nettement meilleure !! Enfin bon, le combo était tout transisto...
  • => Epiphone SG/Gibson SG <= ( le 12 avril 2008 )
    Sur la faded c'est du Gibson 490R et 490T en chevalet icon_cheesygrin
  • accord c ( le 08 avril 2008 )
    Merci de ne pas poster de paroles !
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 07 avril 2008 )
    Alors ça tchatche toute la journée et le soir y'a plus personne ?? wink
  • Musicman, c'est une marque de fou, non ? ( le 07 avril 2008 )
    Je partage l'avis de Syle dans le sens où la Petrucci est une bonne pelle mais à un prix indécent en neuve et en France ! D'ailleurs y'a qu'à voir le prix à laquelle on peut la trouver d'occaz'. Ca to...
    Je suis trop joyeux !!
    C'est officiel !!!!!!!!!! J'AI MES PLACES POUR LE GIGANTOUR QUI PASSE A SAN JOSE LE 19 MAI 2008 AVEC : MEGADETH, IN FLAMES, CHILDREN OF BODOM, JOB FOR A COWBOY & HIGH ON FIRE !! Je suis trop h...
  • LES PAUL signature SLASH ( le 07 avril 2008 )
    Ca dépend surtout de ton ampli s'il suit ou pas...
  • LES PAUL signature SLASH ( le 07 avril 2008 )
    L'Epiphone est légérement plus légère que la US Standard qui est elle même très nettement plus légère que la Custom Shop qui est vraiment un âne mort pour le coup ! En tout cas, l'Epiphone sonne ti...
  • LES PAUL signature SLASH ( le 06 avril 2008 )
    C'était pas le but... wink
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 06 avril 2008 )
  • LES PAUL signature SLASH ( le 06 avril 2008 )
    Héhé !! J'ai pu testé l'Epiphone, c'est une très bonne gratte !! Superbe finition, bons micros, bonne finition etc... Bref, c'est vrament une très bonne pelle qui vaut son prix icon_cheesygrin
  • Fender Super Champ XD / Fender Vibr o Champ ( le 06 avril 2008 )
    Bon, j'ai passé l'aprem dessus. Y'a pas à tortiller, ça sonne vraiment très très bien !! Ca enterre clairement toute la concurrence, lampes, pas lampes dans cette catégorie !! Je vais essayer de dégo...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 06 avril 2008 )
    Merci !! Ca tombe bien j'ai déjà faim !! icon_cheesygrin
  • Changement de guitar ( le 06 avril 2008 )
    Une telecaster HH, c'est plus une telecaster... Autant prendre autre chose...
  • Fender Super Champ XD / Fender Vibr o Champ ( le 05 avril 2008 )
    Je vais essayer de faire ça icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 04 avril 2008 )
    Salut la compagnie !! Zallez bien ??
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 04 avril 2008 )
    Bonjour les gens !! Tonton va se coucher et vous dis à toute à l'heure !!
  • Fender Super Champ XD / Fender Vibr o Champ ( le 04 avril 2008 )
    Bon, je remonte le sujet car je viens de craquer et d'acheter cet ampli, le p'tit 5W. Rien à dire, ça sonne vraiment bien du moins les simus que j'ai pu essayer. J'y retourne, j'en ai pas encore fai...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 03 avril 2008 )
    Y'a tjrs du Cointreau quand Tonton Funky est dans les parages icon_cheesygrin
    Ohh !! Je l'avais jamais vu cette pub !! Allez Cointreau pour tout le monde !!
    Waow !! Y'a du monde ce soir !! Si y'a des amateurs de Cointreau, qu'ils se manifestent icon_cheesygrin
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 03 avril 2008 )
    Ca serait encore mieux pour eux (et pour nous tous) s'ils pouvaiet persévérer dans autre chose... Parce que se complaire dans la médiocrité...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 03 avril 2008 )
    [quote='children-in-flames']T' es tout heureux de mettre ton petit " icon_cheesygrin ". Il est content le ptit hien t' es heureux alors. Pour quoi vous écoutez tokio hotel ya rien de ce groupe de "musique" c' es...
    Bonsoir à toutes & à tous icon_cheesygrin
    Non, je suis trop vieux pour pouvoir bénéficier d'un logement sur le campus, de plus, c'est réversé aux étudiants ricains ou aux étrangers boursiers...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 02 avril 2008 )
    Bah, c'est un échange donc je paye pas des frais d'inscription mais le logement, la bouffe, les extra c'est pour la poche de tonton. Pour l'ES 175, ça me parait compromis... Mais sait-on jamais :-...
    Sisi, violemment mais bon, je me restreint car même si le dollar vaut rien, la vie reste cher à San Francisco...
    Bah au top !!
    Kikooyoo !! Coment vont les gens ce soir ?? icon_cheesygrin
    Un bonsoir rapide car je vais aller déjeuner icon_cheesygrin A toute ou à demain !!
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 01 avril 2008 )

slashie a écrit :
    [quote='funkpunk']Ca fait plaisir de te lire Slashie icon_cheesygrin Comment qu'elle va bien ?
    icon_redface icon_redface ça va ça va, j'ai repris du poil de la bête et aiguisé mes griffes icon_cheesygrin [/quo...
    Ca fait plaisir de te lire Slashie icon_cheesygrin Comment qu'elle va bien ?
  • Horreur !!! Fender, c'est fini... ( le 01 avril 2008 )
    Enorme Syle !! Elle est bien bonne celle-là !!! Non plus sérieusement, Gibson vient d'être racheté par Microsoft !
  • je suis de retour, merci pour tout !!!! ( le 01 avril 2008 )
    Ah enfin une bonne nouvelle aujourd'hui !! Content de te revoir Slashie icon_cheesygrin
  • partoch Fender user's club : ( le 01 avril 2008 )
    [quote='thunderguigui']highway one c'est pas super... j'en avais déjà testé une et certaines bonnes mexicaines sonnaient mieux ; en plus d'après ce que j'ai vu sur d'autres forum niveau finition c'est...
  • Emg 85 ou 60 ? ( le 31 mars 2008 )
    [quote='gmparadise']Le sh1 n'est définitivement pas fait pour la saturation, avec le gain à fond sur un randall il ne sature pas assez. Pour le 60 vs 85 justement le 60 semble faire l'unanimité et le...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 31 mars 2008 )
    Waow, elle a de la gueule la Demmelition là !! En blanc par contre, je trouve que ça casse tout...
  • Le quel de ces amplis me conseillez vous? ( le 31 mars 2008 )
    C'est pour jouer quoi comme son, car si tu veux jouer du jazz ou du metal, ça sera différent...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 31 mars 2008 )
    Bonsoir les gens icon_cheesygrin Je vois que ça bataille pour l'ouverture du prochain YAQQ !!
    Non c'était la semaine dernière, c'est bien que ça revienne à 9 heures de décalage icon_cheesygrin
    Bon je vais me coucher, l'heure tourne !! Fais des économies pour te payer une belle gratte ou un ampli ça vaut trop le coup !!! Bonne journée les gens icon_cheesygrin
    Encore quelques mois icon_cheesygrin
    Bah en tout cas ou je suis, il fait plutôt beau ! Y'a que le vent qui est froid...
  • Emg 85 ou 60 ? ( le 31 mars 2008 )
    Déjà j'ai du mal à comprendre que ton SH1 ne sature pas... Ca me semble suréel, le SH1 donne de très bonne bonne distorsion, je trouve ça nettement suffisant pour des plans lead metal... Sinon entr...
    Woaw, des gens qui travaillent !!! icon_cheesygrin
    Bonjour à tous et à toutes !!

• '