funkpunk sur le forum
↓ |
Paul Reed Smith Gentleman's User Club
C'est effectivement une tuerie sans nom à consommer sans modération
Paul Reed Smith Gentleman's User Club
Tout à fait, la version 50W qui me comble complètement !!
rockeur'60 a écrit :
diezel einstein |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
C'est le joyau de la collection la Hello Kitty
tim-niaon a écrit :
à mon avis il parlait plus de la squier hello kitty! |
Jeux Vidéos , Dangereux?
Ouais c'est bien la 4eme prophétie, je l'ai retourné ce jeu... et effectivement ça remonte à très longtemps
Y'a quelqu'un????? 16ième édition
Enorme le lien du chef !! C'est effectivement pas à mettre entre toutes les mains
Je viens de me réécouter "Shaft" et "Walk On By"...
Encore un grand qui nous quitte...
Ouhhh c'est vilain... Prompt rétablissement à toi
Mazette je viens d'apprendre qu'Isaac Hayes nous avait quitté...
Hein ?? Depuis quand ?? C'est arrivé comment ?? Tu seras rétabli quand ??
Le ricain s'en ai retourné en France mais mon esprit est resté en Californie. Comment ça va mon f@b ? Ca fait un bail !
a propos de la PRS SE SINGLECUT
Y'a aussi des avis de personnes qui la possède sur le PRS user's club
G400 cherry / vintage worn cherry
La worn cherry n'a pas le même vernis que la cherry. En tout cas 291€ pour une G400, c'est pas cher.
G400 cherry / vintage worn cherry
Bonnet blanc, blanc bonnet ! C'est du kiff-kiff bourricot. T'as juste à prendre celle que tu préfères
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
[quote='powerage-47']reçu il y a trois jours squier telecaster custom (c'est le nom c'est pas moi qui l'ai custom) et peavey rage solo et...c'est top le tout a 260 euros (accessoire compris )sur thoma...
Guitares électriques : Vos formes préférées
Mes 2 préférées ne sont pas présentes, enfin 3 mêmes. J'adore la forme Kelly et la forme PRS. La forme ES 335 vient en 3eme avec la forme SG qui la talonne
Durcir les mécaniques
Pour ta gouverne, les mécaniques, c'est ce qui sert à t'accorder, ce dont tu parles s'appele les potentiomètres ou potards
Sinon, je vais pas pouvoir t'aider vu que j'ai pas ce problème
Jeux Vidéos , Dangereux?
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui connait T4C
...
vitramus a écrit :
ouais un jeux gratis de préférence parceque j'ai plus CS. Un genre de ptit MMO style T4C ça serait bien. |
Si bémol ou pas si bémol ?
Sur une guitare ou un piano tu joueras un ré effectivement car tu ne peux pas jouer moduler à notes à plus d'un 1/2 ton. Mais sur un violon ou un violoncelle par exemple, tu dois jouer un Do## et un r...
Merci Bouboutz mais bon c'est pas gagné alors que le prix est plus qu'écrasé...
Questionnaire
Bah non juste le problème est là...
Si tu veux tout dire et n'importe quoi, ne vas pas sur un forum, ce qu'il te faut c'est un chat. De plus y'a certains sujets où tu peux librement parler de tout et...
Questionnaire
Et les 40 autres posts que t'as déterré pour rien apporter au sujet, c'était de l'ironie aussi...?
topic special beaux [ belles ] gosses ...
Non c'est pas celle en photo, celle que je vends tu peux la voir sur le PRS user's club elle est sunburst.
Arfff, on va pas pouvoir conclure cet accord commercial alors...
*Message subliminal* Je vends ma PRS standard 22 pour 3 fois rien
Je suis bluffé par tant de talent Tisch !! T'as été dresseuse pour ours dans une vie antérieur car Qad et Forza sont plutôt coriaces en plus !!
Et ils en redemandent en plus, c'est du boulot...
Jeux Vidéos , Dangereux?
Counter, j'y ai pas joué depuis... ouhhh au moins... bah... heu... 7/8 ans donc ça sera pas une gloire de ma fragger.
PS : Ca m'intéresse de savoir comment tu émules la PS1 sur PSP car je rêve de r...
Comment tu les as dressé là avec ton fouet, Tisch !! Franchement chapeau
Jeux Vidéos , Dangereux?
Ca me donne envie de me remettre à Counter et à T4C tout ça... et GTA le 1er sur PlayStation I
Oui je parlais de la photo
Mon frère ne joue même pas de gratte en plus alors que des grattes c'est pas ce qui manque à la maison
Bah ça suit son cours, j'attend septembre avec impatience Regain d'activité (non pas que je m'ennuie), nouveau boulot, etc...
Tu pars nul part ?? Tu verras quand tu bosseras tu te diras qu'il était béni le temps des vacances scolaires, soit preque 1/3 de l'année
Enorme Qad !! Tu nous as callé une de tes photos Les chevilles vont bien ?
PS : Je crois que the master of puppets a été optimisé pour remonter les sujets veillots
Il n'y a pas de personne avec qui je ne parle pas
C'est vrai que des fois je dois être bourru mais j'ai jamais mangé personne encore, pourtant c'est pas l'envie qui manque !!
Bon sinon toi ça ...
Aide achat de pédale
Le mec demande une distorsion, je vois pas pourquoi tu lui rec...
cam72 a écrit :
le fuzz wah de fender peut répondre en partie a tes envies après reste a voir si le fuzz te conviens |
emg actif w/cover cap
Les capots EMG sont noir ou blanc mais après rien t'empêche de les peindre dans la couleur que tu veux.
↑ |