funkpunk sur le forum
↓ |
Epiphone Les Paul Custom
[quote='993flo']Au pire, un coup de polish lustreur (pour les carroserie de voiture) en faisant attention de pas dépasser et ça doit partir.
Seulement, il faut bien faire attention car si on ne le fr...
Marshall Tout Lampes......
Essaye aussi d'autres lampes histoire de te faire une idée et des points de comparaison et bon test du DSL 40 !
Epiphone : Les Paul ou SG ?
Chez Vintage y'a aussi de très bonne pelle et qui ne nécessite aucun changement de mécas ou de micros
Epiphone Les Paul Custom
X Mace, l'accastillage est l'ensemble des pièces métalliques d'un gratte, chevalet, mécas, etc... Donc l'accastillage a rouillé ou s'est oxydé mais n'est pas parti
Effectivement l'accastillage d...
Perso, je préfère 100 fois un Blues Jr, un valveking ou un Classic 30, voire même un Fender Vibro/Super Champ (qui simule super bien les Marshall d'ailleurs) qu'un DSL qui ne sonnera pas quelque soit ...
Comparaison Ampli
J'ai eu un Rivera Chuster pendant assez longtemps. Les sons clair sont fabuleux, les crunchs et gros crunch sont sublimes !! Y'a des réglages dans tous les sens qui changent radicalement le son de l'a...
Guitare Rock/Blues dans les 700 euros
Pour ce prix là, y'a presque moyen de trouver des Gibson SG standard d'occaz. Les Elitist sont de très bonnes grattes mais souffrent d'une mauvaise image. Il ne faut donc pas espérer la revendre un jo...
Comparaison Ampli
Le baffle n'est pas le même ainsi que la finition, mais sinon ça sonne quasiment identique.
Vu que tu viens d'annoncer ton budget, je te recommande chaudement de jetter un coup d'oeil du coté des a...
Comparaison Ampli
Je pense que s'il les cite comme exemple, c'est qu'il a les moyens car je vois pas trop l'intérêt de demander des conseils sur ces amplis pour ensuite se rabattre sur un Park... Qu'il ait 75 ans ou 18...
Personnellement, je trouve que ça ne vaut pas un clou. C'est fade et sans dynamique, très loin d'un JCM 800 par exemple. La disto est plate, ça réagit pas, le clean est à peu près présentable. A bas v...
Comparaison Ampli
T'as déjà joué sur des amplis Fender pour dire que toute leur gamme d'ampli n'est pas bonne ??? ...
stevepharma a écrit :
Fender... c'est pas top, les guitares oui, les amplis...non... |
T'inquiètes les Seth Lover feraient sonner n'importe quelle pelle et je doute que la Fame soit une bouze infâme. Y'a pas trop de soucis à se faire
Effectivement, c'est enregistré avec un Deluxe Reverb Blackface pour le clair et un Superlead pour le crunch, autant te dire que même une gratte playmobile sonnera branché dedans.
Non, je suis méchan...
[quote='x_mace'] [quote='berzin']En même temps, j'ai jamais compris l'idée d'acheter une guitare en prévoyant déjà le changement de micro. Si c'est ça, autant acheter autre chose dès le départ, surtout...
CHangement d'ampli
Perso, je suis d'accord avec Dime. Ca sert à rien de revendre le Line 6 pour se reprendre un H@K ou un Kustom par la suite. Si tu revends le Line 6, prend toi un ampli lampe avec quelques pédales, ça ...
Teste le bien avant de l'acheter. C'est l'ampli d'un seul son ! Déjà si tu le pousses assez pour qu'il sonne en gros crunch t'as pas de son clair. L'égalisation est plus un jouet qu'autre chose, y'a u...
Salut à toi
Tu souhaites faire quelle utilisation de ton Marshall ? Répèt/concert ou usage à domicile car si c'est pour l'usage à la maison, c'est mort... Même un DSL 40W sonnera trop fort et c'...
Site de Test de Matos
T'as lu le 1er post ???
rhcpaddict a écrit :
Ici, et de la part de pros ! http://www.guitaretv.com/ |
Marshall User Club
Tant mieux si tu aimes les Valvestate, pour moi, ils sont à peine mieux que les MG... Maintenant que tu les apprécient ne me regarde pas, chacun ses gouts...
Changement micros électrique (2x humb)
Effectivement mettre un P90 est une bonne solution si tu aime ce son. Sache que le P90 standard est moins large qu'un humbucker standard, c'est pourquoi, il faudra mettre un P90 de type P94 chez Seymo...
Partoch Vig User's Club
C'est pas faux, mais vu le grand nombre d'utilisateurs, y'a de l'infos disponible. Là, y'avait rien du tout de chez rien du tout...
Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!!
Ca risque de sonner d'enfer avec des Seth Lover
T'as du testé un manche wide thin, je pense. Les wide fat sont plus proche de ta Gibson GT 50's
PS: Tu déménages où ???
T'avais testé quel type de manche ?? Car y'en a 3 différents et ça change vraiment la prise en main :)
Sinon, ouais j'imagine que rester assigner à la maison aussi longtemps, ça doit être rude pour...
Si tu me fais 4 paiements de 300€ en 1 fois en liquide, alors la PRS est à toi
Allez tiens bon F@b !!
Partoch Vig User's Club
T'as une Vig au moins ?? T'as des impressions à donner sur ces guitares ? Car ouvrir un user's club pour juste mettre une photo d'une gratte qui ne t'appartient pas... Ca le fait moyen. De plus t'aura...
Guitare Pour du Metal
On peut savoir ce que tu as comme amplis ?? Parce le problème peut venir de là...
Pendant ce temps, il y a quand même les Jeux Olympiques!
Oui, j'ai juste oublié de vérouiller le topic
Pendant ce temps, il y a quand même les Jeux Olympiques!
Y'a déjà des sujets sur les J.O de Pékin... Je vérouille
Quel micros gibson choisir pour epiphone ?
J'ai encore mieux pour toi par contre ce ne sont pas des Gibson. Les Seymour Duncan Seth Lover SH55. La réplique des tout premiers PAF (micros doubles mis au point par Gibson). Ca sonnent absolument d...
Mémo pour vos partitions et tablatures
Franchement si tu trouves que ça n'as aucun intérêt, pourquoi te donnes-tu la peine...
mrpropre a écrit :
A ce topic, j'aurai donné la palme de l'inutilité. Pitoyable qu'en en soit arrivé la!! |
La mockingbird, vos avis????
[quote='daron01']ouais de retour! moi aussi ca fait plaisir de revoir les partocheux...
et puis après tout, avec une telecaster lite ash, pourquoi vouloir la vendre, et avec la gibby a la maison... j...
VOX AD30 VT ( Canal Clair + Pédale de distortion )
C'est à toi de voir celui que tu préfères, y'a pas de canal avec lequel ça sonnera mieux, c'est une histoire de gout. Si tu préfères sur le Tweed 4*12, c'est réglé, y'a pas besoin d'aller chercher mid...
Quel matos possédez vous en ce moment ?
Quand je compare ce que j'avais y'a 2 ans et le matos que j'ai maintenant, ça a pas mal changé.
Guitare:
PRS Custom 24
PRS Standard 22
Jackson KE3 R
Jackson SLSMG limited
Epiphone Sheraton II
...
a propos de la PRS SE SINGLECUT
Bah, il cherche juste à te faire comprendre qu'une PRS singlecut SE c'est loin d'être du haut de gamme...
Y'a quelqu'un????? 16ième édition
Ca va, ça va ! Et toi ?
En plus y'a "les nouvelles filles d'à coté" qui commence juste après un épisode de Nestor Burma, autant te dire que la soirée fût follement animée.
Que pensez vous du Marshall AVT50XT
C'est un cageot cet ampli surtout pour 500€... L'arnaque de l'année...
Si l'option "IN" est importante pour toi (le fait de pouvoir brancher un pod, prend toi un Vox Valvetronix ou un Hughes & Kettne...
gibson d'occasion
Sur la photo, c'est une vraie, du moins de ce que l'on voit, et on voit pas tout... Donc bon le doute persiste. Par contre l'annonce a l'air sacrément crapuleuse... On sait pas trop d'ou vient l'objet...
achat d'une baffle
Salut à toi !!
Les différences sont les suivantes: la projection sera meilleure avec le 4*12, les basses légèrement plus présentes. Le 4*12 est par contre une grosse galère à transporter.
A moin...
↑ |