funkpunk sur le forum
↓ |
Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!!
Tu passes à coté d'une affaire Moutarde, tu t'en mordras les doigts un jour ou l'autre
Un sujet sur les 1/2 caisse
Le son de l'ES est plus doux, gras, feutré que celui de la LP.
Pour tout ce qui est rock, ça peut faire double usage, mais bon y'a quand même un caractère bien différent. C'est clair que l'ES va conc...
Un sujet sur les 1/2 caisse
Ouais , je vais faire une petite mise à jour tarifaire
EDIT : C'est fait
funkpunk ... verouillages.
Salut à toi Denis !
Aucun soucis, je vais m'expliquer. On a longueur de journée les mêmes sujets qui reviennent en boucle, alors que les réponses sont sous le nez des personnes qui recherchent de l...
Master of Puppets : Dur ou pas ?
J'aimerai bien t'entendre car on p-e être pas la même définition de bien jouer un morceau.
De toute façon même si tu réussis à jouer parfaitement les riffs en 1/4 d'heures il te manquera toujours qu...
Demi-Caisse
Tiens, un sujet plus complet :
http://www.partoch.com/forum/post_501188,Un+sujet+sur+les+12+caisse.html
Je vérouille celui-ci qui fait double emploi avec d'autres et n'apporte rien. Si t'as des qu...
La révolte s'est faite mater ! Y'a pas d'autres ouvertures de flood intempestives de la sorte...
Bon app'
Je me suis refait StarFox SNES par exemple ou NBA Jam (sur lesquels j'avais passé des heures) bah, ça a été une cruel désillusion...
La NES, j'en parle même pas...
Je m'étais refait Zelda SNES sur émul, ça fait plaisir !
Par contre, y'a certains jeux vaut mieux pas y rejouer et rester avec ses souvenirs car ça a mal veilli...
Epiphone : Les Paul ou SG ?
C'est une bonne grattoune, le relicage fait un peu cheap, mais y'a moyen de l'améliorer soi-même.
Aide pour achat première gratte + ampli
Bon, je vérouille. Ce sujet n'apporte rien, y'en a un bien plus complet dans la rubrique débutant du forum et pareil avec un sujet sur les magasins en ligne.
Bon, je vais bouffer un coup Si y'a du monde à mon retour, à toute, sinon bonne nuitée les gens
Ampli Metal
Bah dans un ampli, t'as le préamp qui colore le son, le poweramp (ampli de puissance) qui l'amplifie et les HP qui le diffuse. Tu n'entendras pas le son si tu n'as pas ces 3 élements (certains ampli n...
Bon allez juste une dernière parodie pour la forme :
http://fr.youtube.com/watch?v=U2XAe0SzF-A
Partoch ENGL User's Club
Héhé, c'est un très bon ampli !! Et tu verras qu'il en as encore plus dans le caleçon dans tu fais saturer le poweramp
Un extrait du prochain album des Guns 'n Roses !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=P6nP782Pt3s
Epiphone : Les Paul ou SG ?
Edwards, Orville, Heritage, Tokaï, etc... C'est pas ce qui manque
azertyx a écrit :
bref prend l epi , qui mieux que gibson peut copier gibson ......??? |
le prochain album de Metallica
Tenez, une exclu totale pour partoch !!!
Une chanson live !!
http://fr.youtube.com/watch?v=L-qU9ZWU4dg
Ampli Metal
Le Thunder est sérieusement burné ! C'est pas celui qui a le plus de gain chez ENGL mais quand on pousse le poweramp y'a largement de quoi faire du metal !!
Ampli Metal
Y'a largement de quoi de faire pour quelqu'un qui a un budget entre 500 et 1000€, c'est pas ce qui manque. Si en plus l'occaz intéresse la personne en question, ça ouvre encore plus de porte. Le probl...
Changement micros électrique (2x humb)
A ton service ! tiens nous au courant quand t'as fini tes changements de micros
Je suis pas un expert en fer à souder donc je ne prendrais pas le risque de te dire, fais si ou ça...
Si tu sais te servir d'un fer à souder et que tu sais lire la notice des micros, tu devrais pouvoir le faire tout seul C'est pas compliqué.
Pour aller avec un P94 en manche, je te recommande un SH1, un pearly gate ou un gibson Burstbucker II, ça ira super bien ensemble. Un SH4 t'ouvrira plus de possibilités.
Sinon pour faire monter les...
C'est un très bon kit mais bon, je trouve ça à des lieux d'un son vintage type Led Zep...
En fait un push pull est un systeme très simple. Ca s'installe sur le bouton de volume de la guitare par ex...
Au fait pourquoi y'a un YAQQ pour les insatisfaits, il s'est passé quoi ??
La config' SH2/SH4 est effectivement polyvalente mais vu ce que tu recherches, ce n'est pas forcement ce qui te conviendra le mieux. Le SH2 est assez loin d'être vintage, il a bcp d'aigu et a une très...
Marshall Tout Lampes......
Conseil plus que judicieux !! (même s'il manque un mot dans ta ...
berzin a écrit :
Oui, mais évite de tester des amplis hors budget, ça fait après quand on revient au sens des réalités. |
On fait aller. Ca ira mieux dans quelques temps. Et vous messieurs dames ??
Bah ouais, je suis contraint de me séparer d'une de mes PRS... Les temps sont durs...
↑ |