funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 28 août 2008 )
    Tu passes à coté d'une affaire Moutarde, tu t'en mordras les doigts un jour ou l'autre icon_cheesygrin
  • Un sujet sur les 1/2 caisse ( le 28 août 2008 )
    Le son de l'ES est plus doux, gras, feutré que celui de la LP. Pour tout ce qui est rock, ça peut faire double usage, mais bon y'a quand même un caractère bien différent. C'est clair que l'ES va conc...
    Yo !!
    Oui !! Enfin ça reste pas donné par rapport aux U.S...
    Ouais , je vais faire une petite mise à jour tarifaire EDIT : C'est fait icon_cheesygrin
  • funkpunk ... verouillages. ( le 28 août 2008 )
    Salut à toi Denis ! Aucun soucis, je vais m'expliquer. On a longueur de journée les mêmes sujets qui reviennent en boucle, alors que les réponses sont sous le nez des personnes qui recherchent de l...
  • Master of Puppets : Dur ou pas ? ( le 28 août 2008 )
    J'aimerai bien t'entendre car on p-e être pas la même définition de bien jouer un morceau. De toute façon même si tu réussis à jouer parfaitement les riffs en 1/4 d'heures il te manquera toujours qu...
  • Demi-Caisse ( le 28 août 2008 )
    Tiens, un sujet plus complet : http://www.partoch.com/forum/post_501188,Un+sujet+sur+les+12+caisse.html Je vérouille celui-ci qui fait double emploi avec d'autres et n'apporte rien. Si t'as des qu...
    Les autres prendront leur tarif aussi icon_cheesygrin
    La révolte s'est faite mater ! Y'a pas d'autres ouvertures de flood intempestives de la sorte...
    T'es en train de prendre ton tarif Forza !!
  • Epiphone : Les Paul ou SG ? ( le 28 août 2008 )
    C'est l'Europe, tu payeras pas de taxes icon_cheesygrin
    Bon app' Je me suis refait StarFox SNES par exemple ou NBA Jam (sur lesquels j'avais passé des heures) bah, ça a été une cruel désillusion... La NES, j'en parle même pas...
    Bah écoute, si elle te plait wink
    Je m'étais refait Zelda SNES sur émul, ça fait plaisir ! Par contre, y'a certains jeux vaut mieux pas y rejouer et rester avec ses souvenirs car ça a mal veilli...
    C'est une bonne grattoune, le relicage fait un peu cheap, mais y'a moyen de l'améliorer soi-même.
  • Aide pour achat première gratte + ampli ( le 28 août 2008 )
    Bon, je vérouille. Ce sujet n'apporte rien, y'en a un bien plus complet dans la rubrique débutant du forum et pareil avec un sujet sur les magasins en ligne.
    Salut la compagnie !!
  • le prochain album de Metallica ( le 28 août 2008 )
    J'adore 'Tallica mais là, j'ai pas pu résister icon_cheesygrin
    Bon, je vais bouffer un coup icon_cheesygrin Si y'a du monde à mon retour, à toute, sinon bonne nuitée les gens wink
  • Ampli Metal ( le 28 août 2008 )
    Bah dans un ampli, t'as le préamp qui colore le son, le poweramp (ampli de puissance) qui l'amplifie et les HP qui le diffuse. Tu n'entendras pas le son si tu n'as pas ces 3 élements (certains ampli n...
  • Marshall Tout Lampes...... ( le 28 août 2008 )
    Bonne nuit à toi Allmann et fin du flood hors-sujet icon_cheesygrin
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 27 août 2008 )
    Ola !!! Te barres pas comme ça avec le Cointreau Allmann !!! wink
  • Marshall Tout Lampes...... ( le 27 août 2008 )
    J'aaaaaarrive !!
    Ouais, bon je vais débarquer chez toi ça sera plus simple icon_cheesygrin
    Haaa !! Toi et moi, on va devenir les meilleurs amis du monde wink
    Rhaaaaa !!! Ca fait mal aux yeux ça Quentin !!!
    FunkPunk, expert en Cointreau icon_cheesygrin Que puis-je pour vous ??
    T'inquiète, t'es pas le seul icon_cheesygrin
    Bon allez juste une dernière parodie pour la forme : http://fr.youtube.com/watch?v=U2XAe0SzF-A
    Bananas cuitas, cette version est fameuse !!
  • Partoch ENGL User's Club ( le 27 août 2008 )
    Héhé, c'est un très bon ampli !! Et tu verras qu'il en as encore plus dans le caleçon dans tu fais saturer le poweramp smiley-guitar
    Un extrait du prochain album des Guns 'n Roses !!! http://fr.youtube.com/watch?v=P6nP782Pt3s
  • Epiphone : Les Paul ou SG ? ( le 27 août 2008 )

azertyx a écrit :
    bref prend l epi , qui mieux que gibson peut copier gibson ......???
    Edwards, Orville, Heritage, Tokaï, etc... C'est pas ce qui manque wink
  • le prochain album de Metallica ( le 27 août 2008 )
    Tenez, une exclu totale pour partoch !!! Une chanson live !! http://fr.youtube.com/watch?v=L-qU9ZWU4dg
  • Ampli Metal ( le 27 août 2008 )
    Le Thunder est sérieusement burné ! C'est pas celui qui a le plus de gain chez ENGL mais quand on pousse le poweramp y'a largement de quoi faire du metal !!
    micro Oh, tu vas prendre !!
  • Ampli Metal ( le 27 août 2008 )
    Y'a largement de quoi de faire pour quelqu'un qui a un budget entre 500 et 1000€, c'est pas ce qui manque. Si en plus l'occaz intéresse la personne en question, ça ouvre encore plus de porte. Le probl...
  • Changement micros électrique (2x humb) ( le 27 août 2008 )
    A ton service ! tiens nous au courant quand t'as fini tes changements de micros icon_cheesygrin
    Je suis pas un expert en fer à souder donc je ne prendrais pas le risque de te dire, fais si ou ça...
    Si tu sais te servir d'un fer à souder et que tu sais lire la notice des micros, tu devrais pouvoir le faire tout seul icon_cheesygrin C'est pas compliqué.
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 27 août 2008 )
    Justement, c'est pas fabriquée en France...
    Pour aller avec un P94 en manche, je te recommande un SH1, un pearly gate ou un gibson Burstbucker II, ça ira super bien ensemble. Un SH4 t'ouvrira plus de possibilités. Sinon pour faire monter les...
    C'est un très bon kit mais bon, je trouve ça à des lieux d'un son vintage type Led Zep... En fait un push pull est un systeme très simple. Ca s'installe sur le bouton de volume de la guitare par ex...
    Au fait pourquoi y'a un YAQQ pour les insatisfaits, il s'est passé quoi ?? violent2
    La petite faiblesse qui nous perdra wink
    La config' SH2/SH4 est effectivement polyvalente mais vu ce que tu recherches, ce n'est pas forcement ce qui te conviendra le mieux. Le SH2 est assez loin d'être vintage, il a bcp d'aigu et a une très...

berzin a écrit :
    Oui, mais évite de tester des amplis hors budget, ça fait après quand on revient au sens des réalités. icon_cheesygrin
    Conseil plus que judicieux !! (même s'il manque un mot dans ta ...
    On fait aller. Ca ira mieux dans quelques temps. Et vous messieurs dames ??
    Bah ouais, je suis contraint de me séparer d'une de mes PRS... Les temps sont durs... sad

• '