funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Shreddeur en herbe ( le 31 août 2008 )
    Bon, j'arrete le hors-sujet, mais plus j'écoute Megadeth, plus je kiffe !!
    Je peux pas toutes les mettre wink Tu m'as l'air d'être M.Youthanasia icon_cheesygrin
  • Métal sans désaccorder la gratte ? ( le 31 août 2008 )

elias ze a écrit :
    Citation
    Megadeth, Iron Maiden, Black Sabbath... Tout le vieux métal en fait
    La plupart des albums de Megadeth se jouent désaccorder d'un demi ton.
    C'est faux...
  • guitare pour jouer du métal ( le 31 août 2008 )
    Le SH4 est largement suffisant pour du metal ! Ca dépend dans quoi tu le branche, le SH6 lui par contre ne sait faire quasiment que ça. Après ça dépend ce qu'on recherche.
  • guitare pour jouer du métal ( le 31 août 2008 )
    [quote='omp']C'est bizarre, c'est un jazz SH2 en position manche... Vous utilisez ça les metalleux ? Ou c'est plutôt la p'tite originalité de ce modèle ? deadlife, donne aux gens envie de répondre ...
  • Mission: Reconstitution Discographie ( le 31 août 2008 )
    Vu ce que tu écoutes, je te recommande chaudement Creedence clearwater Revival, Ten Years After, Canned Heat, Cream, Grand Funk Railroad, MC5, Sweet Smoke, John Mayal, Johnny Cash, Johnny Winter, Neil...
    Tu peux t'attaquer à Seek & Destroy, Jump in the Fire, Master of Puppets, Enter Sandman chez Metallica, bosse les rythmiques Chez Megadeth, t'as A tout le monde, Trust, Dread and the fugitive mind, Sy...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 31 août 2008 )
    La courgette oui, le flan de courgette, j'ai un affreux doute... Non car apparament, il a recréé un compte car sign copyright n'est pas accessible sur son téléphone mobile d'où création d'un nouvea...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 31 août 2008 )
    Salut les gens icon_cheesygrin Le flan de courgettes me tente pas trop... wobble
  • Quel est votre coloris de guitare préféré ( le 31 août 2008 )
    C'est une Dinky, ça doit tourner dans les 600 euros neuve razz
    Tu confonds shred et metal. Le metal est un style de musique, le shred est l'ensemble des techniques guitaristiques pour jouer le plus de notes possibles en le moins de temps possible. Même si le shre...
  • Nouvel ampli 1000 € ( le 30 août 2008 )
    Bah une bonne pédale analogique dans un ampli lampe, ça sonne top ! Après y'a certains amplis qui acceptent mieux les pédales que d'autres. J'avais un Fender Blues Jr sur lequel je branchais une Boss ...
    Nan, steuplé, bave pas sur la PRS, après ça laisse des marques !! icon_cheesygrin
    T'as toujours l'option Fender + pédale ou Rivera + pédale, sinon si t'aimes le grain particulier ENGL, tu peux trover un combo qui rentre dans ton budget. Avec 1000€ de budget, c'est pas le choix qui ...
  • Ac/Dc: Premier Single du Nouvel Album: Black Ice ( le 30 août 2008 )
    On reconnait directement le son ! Par contre, je trouve pas ça fabuleux, y'a rien d'extra-ordinaire dans la chanson... Ca veut pas dire que c'est mauvais pour autant !
    Y'a pas que le bouton gain qui donne du gain pour le son d'un ampli, si tu pousses l'étage de puissance (le master ou le volume selon l'ampli) à fond tu obtiens aussi une saturation mais qui vient de ...
    C'est pas énorme le gain de Zakk, c'est surtout dû au fait qu'il pousse l'étage de puissance dans ces derniers retranchements. La plupart des amplis modernes ont plus de gain que ce sur gain sur Wylde...
  • Début a la guitare éléctrique ( le 30 août 2008 )
    Je te recommande chaudement le Vox DA5 ! Ca convient à tous les styles, c'est de la bonne modélisation et ça coute 100€ ou un peu moins.
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 30 août 2008 )
    Salut les gens ! T'as pas le ç sur ton téléphone non plus ?? wink
  • Creedence Clearwater Revival ( le 29 août 2008 )
    Clairement l'un de mes groupes préférés. J'ai tous leurs vinyls icon_cheesygrin
  • elle est la ( le 29 août 2008 )
    Mets nous des photos ! Eclate toi bien avec icon_cheesygrin
  • Ampli Metal ( le 29 août 2008 )
    Désolé de te reprendre mais je pouvais pas laisser passer ça. wink Nonobstant le fait qu'on est clairement pas dans son budget, je tiens aussi à préciser qu'il n'y a pas de lampes faite pour le Hi ...
  • Quel est votre coloris de guitare préféré ( le 29 août 2008 )

mr-bigsong a écrit :
    comment on fais pour mettre des images...? wink
    Quand tu réponds, sous les smileys à droite, t'as insertion. Tu choisis image et tu copies/colles l'adresse internet de...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 29 août 2008 )
    Non. Sur les vrais Floyd Rose, y'a juste marque Floyd Rose. A mon avis si c'est sur une Jackson, ça doit être un JT 580 (qui tienne bien la route icon_cheesygrin). C'est quoi ta gratte ??
  • Quel est votre coloris de guitare préféré ( le 29 août 2008 )
    Perso, ça serait un Eerie Dess Swirl de chez Jackson :
    image du forum
    ou alors le mateo blue de ma PRS love (là ce n'est pas la mienne mais la couleur...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 29 août 2008 )
    J'étais sûr que c'était un truc comme ça ! icon_cheesygrin
    Allez paye ta réponse on trouvera pas !
    Y'a un truc avec le moselle (mamzelle) chui sûr !
  • Master of Puppets : Dur ou pas ? ( le 29 août 2008 )
    La procahine fois Libervitalis, tu évites le multiposts, tu mets tout dans un seul et même post. si tu souhaites rajouter quelquechose, tu peux toujours éditer ton post et rajouter des trucs wink
    [quote='x_mace']Un ampli bon en Higain aura des lampes faites pour le son hi gain (en classe A/B normalement) donc donnant un son froid donc ne donnant pas un beau son clair. un ampli bon en son clai...
    C'est quand même con d'acheter un ampli sur lequel tu vas te servir que d'un canal et de n'avoir qu'un son. Enfin, si c'est vraiment le son qu'on recherche et qu'on a pas besoin d'autre chose, pourquo...

f@b © a écrit :
    fiou....j'invite personne à faire du démontage de meubles avec un corset, par 30° ...
    Ah F@b, t'as toujours su faire rêver les partochard(e)s !!! wink
    On doit pas avoir les mêmes gout car le son clair du triple rectifier est loin d'être une référence... Perso, je le trouve carrement insipide...
  • Master of Puppets : Dur ou pas ? ( le 29 août 2008 )
    Si tu veux que ça sonne un minimum comme Metallica, c'est tout en aller simple y'a aucun aller/retour à aucun moment...
    Salut les gens icon_cheesygrin
  • Avis sur 2 grattes Les paul Gibson ( le 29 août 2008 )
    [quote='jimmy page jr.']Ouais mais claqué 2000 euros dans un ampli c'est pas mon truc :s Et guitare d'attaque est un therme employer du moins dans ma région pour définir les guitares tel que ESP o...
    Allez bonne nuit à tous !!
    Mouais... C'est la 1ere fois que j'entend le terme "guitare d'attaque"... Je sais pas d'où tu sors cette expression. Sinon ouais effectivement les sons clairs ne sont pas son point fort même si y'...
    Heu... Tu peux m'expliquer ce qu'est une guitare d'attaque ?? Sinon, la seule différence est la présence ou non de la table en érable.
    Zavez pas chomé pour finir le 17 !! Vive le 18 !!
  • Epiphone Les Paul Custom ( le 28 août 2008 )
    Ca sonne pareil qu'une Epiphone LP Standard, y'a que la finition qui change.
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 28 août 2008 )
    Oui, ça arrive même aux meilleurs tu sais icon_cheesygrin
    (Re)Bonsoir !!
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 28 août 2008 )
    Bah si tu l'as essayé et qu'il te plait, y'a pas de raisons que cela soit un mauvais choix icon_cheesygrin
  • Un sujet sur les 1/2 caisse ( le 28 août 2008 )
    On va dire que c'est une gratte correct. Vu le prix qu'elle coute il ne faut pas s'attendre à des miracles. Les micros sont brouillons, la lutherie et finition sont correctes sans plus. Lui mettre d...
    T'inquiète, on ne laissera pas un brigand ouvrir n'importe comment le YAQQ 18 !
    Non, c'est pas prévu pour l'instant malheureusement...
    Non, non... Mazette, j'arrive pas à vendre ma PRS... et j'ai vraiment besoin de sous...
  • Marshall User Club ( le 28 août 2008 )
    T'as eu de la chance d'en avoir un qui n'était jamais tombé en rade car y'en a un sacré nombre qui sont tombé en panne rapidement après avoir été acheté neuf. Bref, la série Valvestate n'est pas super...
  • Comparaison Ampli ( le 28 août 2008 )
    Les Rivera type Chubster, Clubster ne sont pas vraiment fait pour le metal, y'a pas assez de gain à mon gout, encore que c'est plus ou moins gérable. Par contre, la série Knuckle a suffisament de gain...

• '