funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Baja ou Lite Ash ( le 10 septembre 2008 )
    Franchement y'a pas de quoi s'inquièter parce qu'elle est construite au Mexique wink
  • Baja ou Lite Ash ( le 09 septembre 2008 )
    Si t'as essayé les 2 et que tu préfères la baja, je vois pas ce qui te retient. De toute façon les 2 sont de bonnes grattes icon_cheesygrin
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 09 septembre 2008 )
    Pas de soucis, à ton service wink
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 09 septembre 2008 )
    T'en a pour 425€ de gratte, 95 de micro manche, 95 de micro chevalet. Ca te fait du 615€ pour quasiment la même gratte (les prix viennent de chez thomann)

stevepharma a écrit :
    Certains trouve bien, je ne l'ai jamais essayé mais pour le prix je reprendrai mon Kustom Tube.
    Si tu ne l'as pas essayé évite de donner un avis... L'Epiphone Sla...
  • Epiphone Les Paul Custom ( le 09 septembre 2008 )

tommlespaul a écrit :
    Ma cousine a une stratocaster de 1967 en bois
    J'avais jamais vu de strato 67 qui n'était pas en bois icon_cheesygrin
  • TANGLEWOOD PARLOR ( le 07 septembre 2008 )
    Super... Tu pourrais au moins mettre des photos ou décrire les sonorités/lutherie/finition. Là, ton post est vraiment vide, y'a aucune infos à part que c'est la marque numéro 1 chez les anglais (ce qu...
  • le prochain album de Metallica ( le 07 septembre 2008 )
    La fuite vient d'un grand magasin à Paris qui a vendu l'album cette semaine pendant 24H. A partir de là, il a été rippé et mis sur la toile...
    L'album est dispo en MP3 n'importe où sur la toile... Donc à partir de là, ça m'étonne pas que les fichiers Guitar Pro soit dispo aussi...
    Geek ou pas, elle est facile à trancrire et agréable à jouer. Ca fait passer le temps en attendant !
    Perso, je ne l'ai pas téléchargé ou écouté à part ce qui est dispo sur le site officiel. J'attend patiemment le 12 icon_cheesygrin D'ailleurs the day that never come est très agréable à jouer à la gratte.
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 07 septembre 2008 )
    Bien bien ! Oui, j'imagine icon_cheesygrin
    Ca va sur le YAQQ ??? icon_cheesygrin
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 07 septembre 2008 )
    Remplace le Marshall par ça : http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=MVO%20AD15...*69066&fam=47 et tu auras quelque chose de très sympa icon_cheesygrin
  • j'aimerai m'améliorer ( le 07 septembre 2008 )
    Y'a pas de potion magique... Si ça rentre pas correctement c'est qu'il faut que tu bosses encore le morceau. On peut juste te dire de bosser lentement au métronome et régulièrement (tous les jours) et...
  • Problème avec mon AD 15, baisse soudaine du volume ( le 07 septembre 2008 )
    C'était un faux contact au niveau du sélecteur. J'avais mis un coup de bombe WD40 et c'était reparti comme en 40. Mais ça aurait pu être le potard de volume du micro, le résultat aurait été le même.
    Je ne saurai pas t'aider alors. J'avais eu un pépin similaire y'a quelques années et il s'est avéré que c'était la gratte...
    Je présume que quand tu tartes ton ampli ta guitare bouge en même temps vu qu'elle y est reliée.
    T'es sûr que ça ne vient pas de l'électronique de la guitare car j'avais plus ou moins le même pépin et ça venait de ma gratte icon_cheesygrin
  • qui aime BB Brunes? ( le 07 septembre 2008 )
    [quote='rocker from hell']Les BB Brunes remonte le niveau du Rock francais au niveau européen ??? hum hum la j'ai limite envie de rire, ouai ca le remonte au yeux des fans de la star ac, ou de...
    Bonne nuit les gens wink
  • FOOTBALL ! ( le 07 septembre 2008 )
    J'ai pas vu le match mais j'ai l'impression que vous avez pris votre pied à le ragarder icon_cheesygrin
  • Corde ( le 07 septembre 2008 )
    La frizouille de ta corde peut venir de plein de paramètres différents donc ça va être dur de te dire précisemen quoi. Par contre ça ne fait jamais de mal à une gratte d'avoir des cordes neuves.
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 06 septembre 2008 )
    The day that never comes de Metallica !! smiley-guitar
  • Faire le bon choix ( le 06 septembre 2008 )
    Je déplace dans la partie batterie du forum, tu auras plus de réponses là-bas !
  • identification stratocaster body ( le 06 septembre 2008 )
    Ca va pas être possible de déterminer avec précision l'année du corps alors... Ce que je peux te dire c'est que cette pratique a été la plus courrante dans le milieu-fin des années 90 (95-98) donc la ...
  • identification stratocaster body ( le 06 septembre 2008 )
    Si je me gourre pas AMX signifie corps U.S assemblé au Mexique, il doit y avoir un chiffre ou 2 après non ??
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 05 septembre 2008 )
    Bonsoir ! Ouais, les modos ont une vie aussi icon_cheesygrin c'est pour ça que ça a pris du temps. Sinon, la prochaine fois, évitez de rajouter de l'huile sur le feu et de citer les insultes, ça me fera moin...
  • Petites astuce accordage ( le 05 septembre 2008 )
    Bon, je me suis donnée la peine de lire les 7 pages tout de même. Y'a du lourd !! On dépasse pas le numéro à 2 chiffres niveau âge mental... Je crois qu'on a un nouveau gagnant ce soir ! Bien enten...
  • Tokai Love Rock 85 S gold top ou Gibson les paul studio faded ?? ( le 05 septembre 2008 )
    Bah pas tellement... Les P90 font bcp resortir les fréquences médiums (bas médium en position manche et haut médium en chevalet) alors autant effectivement ça peux sonner doux et chaleureux en manche ...
  • Tokai Love Rock 85 S gold top ou Gibson les paul studio faded ?? ( le 05 septembre 2008 )
    La Tokai est équippée en P90 la studio en double bobinage, ça ne sonnera pas pareil du tout...
  • Recherche : Fender, Etoiles sur le manche. ( le 03 septembre 2008 )
    Je crois que Fender a arreté la production y'a quelques temps, va falloir te tourner vers les occasions :)
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 03 septembre 2008 )
    Allez plus que 9 jours à attendre avant le nouvel album de Metallica !!! J'en peux plus d'attendre smiley-guitar
    Oui, j'étais inspiré wink
    Bonsoir à tous ! Ca va bien les gens ?
  • Ma nouvelle guitare cassés ? ( le 03 septembre 2008 )
    Tu devrais les changer car je pense qu'elles sont bien rincées et ce n'est pas bon pour les frettes...
  • A surveiller ( le 03 septembre 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • A surveiller ( le 03 septembre 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]

unbassiste a écrit :
    la basse est plus belle quand meme...
    Elle est p-e plus belle à ton goût mais ça ne répond pas la question du sujet...
  • Hughes&kettner Matrix ou attax ? ( le 03 septembre 2008 )
    Tu seras prié d'arrêter de up dans un premier temps et de faire une recherche car y'a plein de sujet sur ces amplis. L'attax n'est dispo qu'en occaz de toute façon alors la question sera plus de savo...
    C'est la Fender Stratocaster Richie Sambora signature wink
  • Besoin d'aide sur l'aller retour ( le 01 septembre 2008 )
    Sans vouloir être indiscret, ton prof te ponctionne combien par cours pour te dire ça ?? Ce n'est pas parce qu'effectivement il n'y a plus ou moins pas de règles qu'il faille te fermer des possibil...
  • mesa boogie pas chère??? ( le 01 septembre 2008 )
    C'est le son rectifier que tu recherches ??? Si oui, tu peux te prendre une pédale lampes V Twin, c'est une alternative sympa.
  • Besoin d'aide sur l'aller retour ( le 01 septembre 2008 )
    C'est une technique main droite très très utilisée. Libre à toi de l'apprendre ou non. Ca te fermera pas mal de portes de ne pas l'apprendre car autant te dire qu'en metal et funk c'est tout bonnement...
  • problem guitard pro ( le 01 septembre 2008 )
    Il te suffit de "muter" les pistes que tu ne veux pas entendre. Tu sélectionnes la piste en bas et tu cliques sur le p'tit M, la piste ne sonnera plus quand tu joueras le morceau.
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 31 août 2008 )
    Franchement une bonne pédale analogique, ça sonne aussi bien sur un bon lampe. Pas besoin d'acheter une pédale lampe si on a un ampli lampe. Perso, je trouve même ça inutile... Un pédale lampes, à mon...
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 31 août 2008 )
    Autant pour moi, je ne l'ai vu et testé qu'en 2*10... Mais j'imagine que ça dois sonner complètement différent en 1*15 et en 2*10. Faudra que je le trouve et teste car là, ça attise ma curiosité icon_cheesygrin
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 31 août 2008 )
    On t'a mal renseigné le Delta Blues dispose de 2 HP de 10 pouces et non 1 de 15... Et ça ne sonne pas comme un Classic 30, accessoirement. Teste les 2 tu t'en rendras compte rapidement. De plus je tro...
  • Quel ampli de guitare 100 watt pour un buget de maximum 500 € ? ( le 31 août 2008 )
    Le Vox en lien est vraiment bon, c'est très polyvalent avec une électronique ultra-complète. Chez H&K, t'as ceci qui est très bon aussi : http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_attax100.htm
  • Quel ampli de guitare 100 watt pour un buget de maximum 500 € ? ( le 31 août 2008 )
    Je te conseille soit un Hughes & Kettner soit un Vox Valvetronix. Y'a pas 150 mille solutions en transistors, polyvalent et qui sonne correctement de toute façon.

• '