funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Avis sur Fender mex 60 classic ( le 05 août 2009 )
    Merci de faire une recherche avant de lancer un nouveau sujet : http://www.partoch.com/search/FENDER+CLASSIC,4.html Je verrouille.
  • Débug ( le 05 août 2009 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Inquiétude sur ma guitare ( le 05 août 2009 )
    Sans voir ta guitare et sachant que tu n'as que 3 semaines de guitares dans les jambes, j'ai envie de te dire que ça vient de toi et pas de la guitare. Les barrées ne s'apprennent pas en 3 semaines, i...
  • Débug ( le 04 août 2009 )
  • comparaison Epi G400 , Gib sg faded , Custom 77 China Girl cs2 ( le 04 août 2009 )
    Bonsoir, Y'a déjà foison de sujets qui traite de chaque gratte... Fais une recherche. Merci. Je verrouille.
  • partoch gibson user's club... ( le 04 août 2009 )
    Final, essaye le modèle que tu vas acheter en long en large et en travers. Regarde si la finition est nickel, si le binding est corectement posé sur tout le corps et manche. Joue sur tout le manche po...
  • partoch gibson user's club... ( le 04 août 2009 )
    Bon alors dans un premier temps, ce sujet est fait pour éviter qu'il n'y ait 12000 sujets sur Gibson. De plus, le sujet est là pour répondre aux questions de quelqu'un qui en aurait sur la marque car ...
  • partoch gibson user's club... ( le 03 août 2009 )
    [quote='bouboutz']C'est quoi cette idée fixe de gibson low cost ??? T'es complexé de ta lp studio ? J'en ai un peu marre de lire ce genre de posts sur un topic dédié a une marque et la globalité d...
    Des photos Ludo !! J'ai une SG Classic Ebony, c'est vraiment une couleur que j'aime sur les SG, sobre et classe !
  • Je hais ... ( le 03 août 2009 )
    Superbe intervention Hack... Tu ramènes tes gros sabots pour en rajouter une couche. Franchement, c'est pas d'un niveau supérieur à ce que tu dénonces... Merci de ne pas recommencer... J'espère que...
  • Je hais ... ( le 03 août 2009 )
    Je tiens à intervenir suite aux nombreuses alertes et verrouillage qui ont eu lieu et rappeler certaines choses. Les MP n'ont pas pour vocation d'être diffusés sur le forum. Si il y a un pépin ave...
    T'as payé ta Studio 1200€, Wild Horse ??
  • LP oui, mais laquelle choisir ?? ( le 02 août 2009 )
    Bonsoir, Littleox, ça te poserai soucis d'utiliser des majuscules, l'accentuation et de faire des efforts sur l'orthographe et la grammaire ?? D'avance merci.
  • que faire pendant 2 semaine, assez URGENT ( le 02 août 2009 )
    Bon, je crois que le message est passé et que chacun peut t'envoyer un MP s'il a des idées à te suggérer. J'espère que tu trouveras des soluces pour ces 15 jours. Maintenant, ça part en flood et si ch...
  • Compatibilité Ampli / Pédale d'effet ( le 02 août 2009 )
    Faut bien que ta pédale soit relié et à la guitare et à l'ampli, non ??
  • Compatibilité Ampli / Pédale d'effet ( le 02 août 2009 )
    Guitare > Jack > input pedale > output pedale > Jack > ampli
  • partoch gibson user's club... ( le 02 août 2009 )
    A mon avis, ça sonnera céramique (496/500). Vu les micros qu'ils ont calées dessus c'est quand assez bourrin, exit le son typée vintage et le son typique des SG. Faut voir si le boulot en contreplaqué...
  • Une guitar pour jouer un son bien vintage a la libertines ( le 01 août 2009 )
    Nan j'ai pas ça sous la main. J'en ai une en France, ça assure dans tous les registres (hors metal) sans soucis. C'est vraiment que c'est généralement dans des registres jazz/blues mais c'est aussi un...
  • partoch gibson user's club... ( le 01 août 2009 )
    Laminated ça veut dire contreplaqué en anglais. De plus $2000 c'est le MSRP Gibson, elle sera donc dans les magasins autour de $1200
  • partoch gibson user's club... ( le 01 août 2009 )
    Bah c'est du contreplaqué et c'est psychédélique. Faut voir comment ça sonne. Elles sont normalement prévues en vente le 7 aout.
  • Une guitar pour jouer un son bien vintage a la libertines ( le 01 août 2009 )
    Contrairement à ce qui a été dit, je te recommande chaudement la Sheraton II. C'est une très bonne pelle et tu pourras très bien jouer ce que tu cites sans aucun soucis. Il te faudra surement une péda...
  • Ca avance ( le 01 août 2009 )
  • Votre avis sur mes compos ( le 01 août 2009 )
    Déterrage inutile, je verrouille.
  • Question bête au sujet des cordes (Vraiment idiot) ( le 01 août 2009 )
    Je ne me prononcerai pas pour les cordes que tu cites tout simplement parce que je ne joue quasiment pas de folk. Cela dit, il n'y a pas que le caractère sonore des cordes qui est à prendre en compte ...
    Je veux bien croire que ça sorte des mêmes usines et qu'ensuite chaque entreprise y appose sa marque. Mais, je trouve qu'il y a des différences flagrantes rien qu'au toucher entre des Dean Markley, de...
    Ouais, je constate qu'ils ne se sont pas ennuyés pour convertir le prix, ça passe de $13,50 à 13,50€... Bien qu'on les trouve souvent à environ $10 le jeu. Je soupçonne fortement mon voisin de bosser ...
  • Nouveaux Marshall Haze ( le 01 août 2009 )
    Ce que j'en pense n'est pas parole d'évangile non plus. Si vous l'essayez il vous plaira peut-être.
  • Question bête au sujet des cordes (Vraiment idiot) ( le 31 juillet 2009 )
    Y'a aucun soucis pour le stockage, tu peux empiler tes jeux de cordes chez toi sans soucis. Pour dévier un peu du sujet, j'ai joué sur les Dean Markley standard pendant des années sur toutes mes pe...
  • partoch gibson user's club... ( le 31 juillet 2009 )
    J'aime bien ce coloris SilverBurst ! Ca donne un coté classe je trouve !! Depuis le temps qu'on les attendait ces photos !!
  • Ampli : que faire avec 1000€ ? ( le 31 juillet 2009 )
    Vu que j'ai le Mini Mass, oui je l'ai quand même essayer. Je trouve juste que ça a plus d'intérêt sur un plus gros ampli. Là, y'a pas vraiment de différence. C'est plus intéressant sur un ampli monoca...
  • note ettouffé ( le 31 juillet 2009 )
    Pas besoin de faire 2 sujets. Je verrouille celui-ci.
  • Conseil pour guitare électrique et ampli ( le 31 juillet 2009 )
    Bon, encore un sujet à haute valeur ajoutée... Y'a déjà pléthore de sujets identiques à celui-ci. Je t'invite à jeter un oeil là : http://www.partoch.com/guide/306,307,Choisir+une+Guitare+Electriqu...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 31 juillet 2009 )
    Qu'est-ce que j'apprends mon Polo ?? Tu n'étais pas au mieux et tu n'en as même pas parlé à tonton Funky ?? icon_cheesygrin Quoiqu'il en soit si tu consultes, il faut que tu dises la vérité et que tu te lac...
  • marque des micros ( le 31 juillet 2009 )
    Les Duncan Design sont des micros Seymour Duncan fabriqués sous license en Asie. Ce n'est pas aussi bon que les originaux mais ce ne sont pas des mauvais micros non plus. De plus il faut voir sur quel...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 31 juillet 2009 )
    Elle a vraiment un truc cette telecaster !! En plus sans pick guard c'est vraiment beau. Par contre, je doute que la table soit de l'acajou, je dirais plus du chêne.
  • marque des micros ( le 30 juillet 2009 )
    Si on s'amuse à faire la liste des fabricants de micros, on va y passer la nuit... Là y'a les 5 plus grands on va dire.
  • JCM 900 bonne affaire ou pas ( le 30 juillet 2009 )
    Content qu'il te plaise !! Eclate toi bien smiley-guitar
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 30 juillet 2009 )
    Elle a de la gueule cette petite telecaster !! smiley-guitar
  • Ampli : que faire avec 1000€ ? ( le 30 juillet 2009 )
    Prend le Doce avec la gamelle de 12'. Ils vendent Rivera à L'ampli à Lampes à Pigalle, tu devrais faire un tour pour l'essayer. Un excellent ampli ! Le Koch studiotone , je l'ai actuellement, pare...
  • Gibson SG Faded vs Ibanez Ic400 ( le 30 juillet 2009 )
    Up rien du tout, y'a déjà des sujets qui traitent des 2 guitares, tu fais une recherche et tu remontes un sujet si tu trouves pas de réponses. Je verrouille.
  • Pourquoi Gibson? ( le 30 juillet 2009 )
    Mathias, on connait déjà ton avis plus que tranché sur la marque... De plus, c'est la question typique de la personne qui n'en a jamais testé une. Va en boutique, testes en un maximum. Y'en aura qui s...
    Pas de quoi et surtout merci à toi pour cet apport ! Sinon, tiens nous au courant que tu le prennes ou non. smiley-guitar
  • Explication sur les Epiphone Les Paul. ( le 30 juillet 2009 )
    Pour les Ultra, les 2 sont évidées et possèdent des chambres de résonnances creusés dans l'acajou. Elles sont plus légères que les autres (normal, car moins de bois). Les 2 ont une table en érable fig...
  • Ampli : que faire avec 1000€ ? ( le 30 juillet 2009 )
    Je peux t'assurer qu'un Chubster 40 en occaz enterra tout ce que tu pourras trouver sur le marché pour ce budget. C'est fabriqué avec du composant militaire, c'est solide comme un tank et ça sonne dan...
    Pour en revenir à la question de base, bon pas bon, c'est une question de gout. Essaye le avant de le prendre, si t'aime les valvestate y'a des chances que tu apprécies. Perso, je n'aimes ni les Valve...
  • Ampli : que faire avec 1000€ ? ( le 29 juillet 2009 )
    Pour 1000€, t'as des amplis qui sonnent très bien en clean/crunch/disto sans avoir besoin d'un atténuateur. M'enfin bon, visiblement t'as déjà fait ton choix...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 29 juillet 2009 )
    Ne t'inquiète pas, ce n'était pas prévu, je garde mon épée bien au chaud ! Ravi de voir que tu es de bonne humeur icon_cheesygrin C'est rare ces temps-ci les gens de bonne humeur ! Sur ce, je vais aller vaqu...
    Je te trouve bien chafouin mon cher Hack ce soir icon_cheesygrin
    J'avais vu ça. Je ne suis pas un expert du pignose donc je donne ma langue au chat. Voila, je suis le Zorro du fofo violent2

• '