funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• bessoin consielle guitare svp ( le 10 août 2009 )
    Vintage et Vantage sont 2 marques belles et bien distinctes. Vantage, c'est du 1er prix pour débutant non connaisseurs et on ne peut pas dire que cela soit folichon. Vintage, c'est du bon instruments ...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 10 août 2009 )
    Haha !! Je vois le genre ! razz Bonne nuit à toi icon_cheesygrin
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 10 août 2009 )
    Oui, je veux bien te croire !! Enfin c'est toujours agréable de se ballader, non ?
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 09 août 2009 )
    Bien bien et toi ?? wink
    Salut les gens !! icon_cheesygrin
  • Bonne guitare ou bon ampli? Telle est la question... ( le 09 août 2009 )
    Ton ampli t'en tireras au moins 50€, ça te fait un budget de 500€, t'auras un truc très correct. Tu peux taper dans un p'tit lampes auquel tu colleras ta pédale ou un gros transistor/modélisation sur ...
  • Bonne guitare ou bon ampli? Telle est la question... ( le 09 août 2009 )
    D'après ce que tu dis, c'est plus l'ampli qui te pourrit la vie, c'est par lui que je commencerai, vend l'ancien et t'ajoutera ça à ton budget pour avoir un truc encore mieux icon_cheesygrin
  • gibson flying V ou fender stratocaster american standard: laquelle choisir?! ( le 09 août 2009 )
    Par rapport à ton MG, oui.
  • gibson flying V ou fender stratocaster american standard: laquelle choisir?! ( le 09 août 2009 )
    Pour ta gouverne, c'est Rivera, pas Riviera... Pauvre Paul, s'il savait que tu esquintes son nom de la sorte... Enfin bon, je ne vais pas relever toutes les anneries que tu nous as encore sorti sur ce...
    Si t'as pas envie de rajouter de l'argent pour un ampli à l'heure actuelle. Vend ton MG 100, t'en tirera 150/200€ à un gogo et achète toi un VOX valvetronix 15 ou 30, tu verras la différence et tu n'a...
  • 1ere guitare ( le 09 août 2009 )
    Je verrouille.
  • qu'est ce que le "gain" ( le 09 août 2009 )
    Pour faire simple c'est le taux de saturation de ton son smiley-guitar
  • Quel Matos avez vous?? ( le 09 août 2009 )
    Quelques remarques pour ta gouverne : Si tu pouvais : 1/ Faire un effort sur l'orthographe 2/ Eviter de multiposter et éditer tes messages au lieu d'en poster 4 à la suite. 3/ Faire un recherch...
  • Kustom Defender ? ( le 09 août 2009 )
    Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet... http://www.partoch.com/forum/post_703858,wanted+essai+du+kustom+defender.html?va... Je verrouille.
    Bon, je vais aller diner car j'ai un gros creux !!
    T'es un d'jeuns déjà vieux ?? violent2
    Nan, c'est en 1 mot : bogoss' icon_cheesygrin
    Ouais, va nous débroussailler tout ça et repartir sur de bonnes bases !! wink
    C'est sûr que vu comme ça !! The night is still young wink Faudra que j'aille un faire un tour aussi, ça sera utilse et plus confortable plus la chaleur qu'il fait !! icon_cheesygrin
    Ouais ça va pas trop mal ! Pas encore couché à cette heure avancée de la nuit ? razz
    Tschuss Pao ! Content que tu ailles mieux mon Polo wink
    Ca a l'air morose ce soir.
    Tonton Funky n'est jamais loin icon_cheesygrin
    Voui ça va pas trop mal, merci. Bah bonne nuitée alors !
    La forme les amis ?
    Bonsoir les gens razz
  • LES MICRO D UNE GUITARE ( le 08 août 2009 )
    Je verrouille, c'est un sujet double.
  • LES MICRO D UNE GUITARE ( le 08 août 2009 )
    Non, ça n'abime pas les micros. Jouer avec un ampli non plus d'ailleurs.
  • je cherche un guitariste ki seré sur caen ( le 08 août 2009 )
    Ca finit verrouillé ça... 5 ans après...
  • Seconde augmentée ( le 08 août 2009 )
    Do Ré# est une seconde augmentée, DO Mi bémol est une tierce mineure. Pourtant l'intervalle entre les 2 notes est le même par contre Do et ré sont 2 notes consécutives, DO/Mi est une tierce. Pour r...
  • site guitar pro ( le 08 août 2009 )
    T'es obligé de recréer un nouveau sujet...? Je verrouille.
  • guitare les paul polyvalente ( le 08 août 2009 )
    [quote='hack'] [i]Laisse tomber l'argument "Epiphone Haut de Gamme" elle est de la même qualité que celle-ci, http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard.htm Pour quasiment le moitié du prix,...
  • Rickenbacker Model 360/12C63 ( le 08 août 2009 )
    J'ai eu sa soeur la 360 en version 6 cordes et j'avais testé la version 12 cordes. Si tu aimes le grain du son Rickenbacker alors tu seras comblé. C'est tip top pour les rythmiques pop et pop/rock, no...
  • Matos blues ( le 08 août 2009 )
    La tele hot rod est vraiment une bombe !! Si tu la kiffes et que tu la trouves confortable à jouer, n'hésite pas !! Niveau ampli, le Laney que tu cites ou un Fender Blues Jr te raviront je pense.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 août 2009 )
    Effectivement si les soudures ont lachés, je comprends que tu aies les nerfs ! Surtout si tu dois te retaper un cablage complet pour les Duncan. Enfin crois moi une fois résolu, ta gratte va être tran...
  • Envoi d' une guitare du canada vers la france ( le 08 août 2009 )
    Je doute que cela soit intéressant au final, je t'explique pourquoi. Compte les frais d'envoi et les frais de douanes (calculés sur le prix de la gratte + les frais d'envoi + les frais de dossier). Si...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 août 2009 )
    Rassure-toi, même si l'intérieur ressemble à du travail de sagouin manchot, ça n'influence rien sur le son. A moins que les soudures ne soient si mal faites qu'elles lachent, ça n'a aucun influence, p...
  • guitar pro ( le 07 août 2009 )
    Bah voyon, on vas t'expliquer comment obtenir un logiciel cracké !! Tu rêves les yeux ouvert, c'est illégal. De plus y'a déjà des sujets qui traitent de guitar pro. Je verrouille.
  • The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses. ( le 07 août 2009 )
    Qui lui crut que cet album sortirait enfin ?? Je pensais qu'il ne sortirait vraiment que lorsque la Chine serait une démocratie... icon_cheesygrin
  • It Might Get Loud ( le 06 août 2009 )
    Un sujet sur ce film existe déjà : http://www.partoch.com/forum/post_1070991,it+might+get+loud.html Je verrouille.
  • partoch gibson user's club... ( le 06 août 2009 )
    Elle claque en noir !! Bon jeu !! smiley-guitar
  • Vacances :) ( le 06 août 2009 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 06 août 2009 )
    Allez debout !!! Je reviens du concert d'Incubus, c'était énorme !!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 août 2009 )
    Bon achat car c'est une pédale qui sonne et je sais que tu la prisais depuis un p'tit moment Rockeur icon_cheesygrin
    Nan, il a été occupé et il est parti en vacances. Désespère pas il reviendra !! icon_cheesygrin
    Ca trouvera toujours preneur pour un débutant désargenté. razz PS : Je vois que tu as allégrement redepassé la barre des 3000 posts et que tu est redevenu la reine du flood comme il se doit !! icon_cheesygrin ...
    Je veux bien te croire !!! icon_cheesygrin
    Ouais ça va ! Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais dans le doute je te le répète, ta Telecaster est vraiment classe ! smiley-guitar
    Bonsoir les gens !! Ca va bien ?
  • Gibson SG ( le 05 août 2009 )
    Hopla !! Merci d'utiliser la fonction "recherche" icon_cheesygrin Je verrouille.

• '