funkpunk sur le forum
↓ |
bessoin consielle guitare svp
Vintage et Vantage sont 2 marques belles et bien distinctes. Vantage, c'est du 1er prix pour débutant non connaisseurs et on ne peut pas dire que cela soit folichon. Vintage, c'est du bon instruments ...
YAQQ !! Edition 25 !!!
Oui, je veux bien te croire !! Enfin c'est toujours agréable de se ballader, non ?
Bonne guitare ou bon ampli? Telle est la question...
Ton ampli t'en tireras au moins 50€, ça te fait un budget de 500€, t'auras un truc très correct. Tu peux taper dans un p'tit lampes auquel tu colleras ta pédale ou un gros transistor/modélisation sur ...
Bonne guitare ou bon ampli? Telle est la question...
D'après ce que tu dis, c'est plus l'ampli qui te pourrit la vie, c'est par lui que je commencerai, vend l'ancien et t'ajoutera ça à ton budget pour avoir un truc encore mieux
gibson flying V ou fender stratocaster american standard: laquelle choisir?!
Par rapport à ton MG, oui.
Pour ta gouverne, c'est Rivera, pas Riviera... Pauvre Paul, s'il savait que tu esquintes son nom de la sorte... Enfin bon, je ne vais pas relever toutes les anneries que tu nous as encore sorti sur ce...
Si t'as pas envie de rajouter de l'argent pour un ampli à l'heure actuelle. Vend ton MG 100, t'en tirera 150/200€ à un gogo et achète toi un VOX valvetronix 15 ou 30, tu verras la différence et tu n'a...
Quel Matos avez vous??
Quelques remarques pour ta gouverne :
Si tu pouvais :
1/ Faire un effort sur l'orthographe
2/ Eviter de multiposter et éditer tes messages au lieu d'en poster 4 à la suite.
3/ Faire un recherch...
Kustom Defender ?
Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet...
http://www.partoch.com/forum/post_703858,wanted+essai+du+kustom+defender.html?va...
Je verrouille.
YAQQ !! Edition 25 !!!
C'est sûr que vu comme ça !! The night is still young
Faudra que j'aille un faire un tour aussi, ça sera utilse et plus confortable plus la chaleur qu'il fait !!
YAQQ !! Edition 25 !!!
Ouais ça va pas trop mal !
Pas encore couché à cette heure avancée de la nuit ?
Seconde augmentée
Do Ré# est une seconde augmentée, DO Mi bémol est une tierce mineure. Pourtant l'intervalle entre les 2 notes est le même par contre Do et ré sont 2 notes consécutives, DO/Mi est une tierce.
Pour r...
guitare les paul polyvalente
[quote='hack'] [i]Laisse tomber l'argument "Epiphone Haut de Gamme" elle est de la même qualité que celle-ci,
http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard.htm
Pour quasiment le moitié du prix,...
Rickenbacker Model 360/12C63
J'ai eu sa soeur la 360 en version 6 cordes et j'avais testé la version 12 cordes. Si tu aimes le grain du son Rickenbacker alors tu seras comblé. C'est tip top pour les rythmiques pop et pop/rock, no...
Matos blues
La tele hot rod est vraiment une bombe !! Si tu la kiffes et que tu la trouves confortable à jouer, n'hésite pas !!
Niveau ampli, le Laney que tu cites ou un Fender Blues Jr te raviront je pense.
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Effectivement si les soudures ont lachés, je comprends que tu aies les nerfs ! Surtout si tu dois te retaper un cablage complet pour les Duncan. Enfin crois moi une fois résolu, ta gratte va être tran...
Envoi d' une guitare du canada vers la france
Je doute que cela soit intéressant au final, je t'explique pourquoi. Compte les frais d'envoi et les frais de douanes (calculés sur le prix de la gratte + les frais d'envoi + les frais de dossier). Si...
Rassure-toi, même si l'intérieur ressemble à du travail de sagouin manchot, ça n'influence rien sur le son. A moins que les soudures ne soient si mal faites qu'elles lachent, ça n'a aucun influence, p...
guitar pro
Bah voyon, on vas t'expliquer comment obtenir un logiciel cracké !! Tu rêves les yeux ouvert, c'est illégal. De plus y'a déjà des sujets qui traitent de guitar pro.
Je verrouille.
The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses.
Qui lui crut que cet album sortirait enfin ??
Je pensais qu'il ne sortirait vraiment que lorsque la Chine serait une démocratie...
It Might Get Loud
Un sujet sur ce film existe déjà :
http://www.partoch.com/forum/post_1070991,it+might+get+loud.html
Je verrouille.
Bon achat car c'est une pédale qui sonne et je sais que tu la prisais depuis un p'tit moment Rockeur
YAQQ !! Edition 25 !!!
Nan, il a été occupé et il est parti en vacances. Désespère pas il reviendra !!
YAQQ !! Edition 25 !!!
Ca trouvera toujours preneur pour un débutant désargenté.
PS : Je vois que tu as allégrement redepassé la barre des 3000 posts et que tu est redevenu la reine du flood comme il se doit !! ...
YAQQ !! Edition 25 !!!
Ouais ça va !
Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais dans le doute je te le répète, ta Telecaster est vraiment classe !
↑ |