funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Cherche Chanteur(euse) ( le 20 août 2009 )
    [couleur='red'] Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com Merci d'avance de respe...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 20 août 2009 )
    Woaw ! Elle claque bien !! C'est vraiment classe une D28 tout de même ! Le grain du bois à l'air magnifique et super régulier ! Tu vas te régaler icon_cheesygrin PS : J'aime bien ton T-Shirt aussi !
  • Le Les Paul User's Club ( le 20 août 2009 )

jimbaw a écrit :
    hey funky tu m'as pas mis dans la liste des users avec ma Smartwood et ma CS Silverburst sad lol sinon y'a de très jolis specimen ici!
    Jim, postes moi au moins une ph...
  • Jeu: La personne du dessous (LPAM) ( le 20 août 2009 )
    Désolé mais il y a assez de jeu/Flood/topicalacon sur le forum, on a pas réouvrir de nouveaux jeux juste avec une petite variation... Je verrouille.
  • power chords ( le 20 août 2009 )
    Merci de faire une recherche la prochaine fois !! http://www.partoch.com/search/POWER+CHODS,4.html Je verrouille.
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 20 août 2009 )
    Qu'est-ce que tu fais devant ton ordi alors que tu es en vacances à NYC Sugar ?? hum
  • Changement de HP ( le 20 août 2009 )
    De toute façon il est recommander d'avoir des HP qui ont un Wattage plus élevé que la tête/ampli car un ampli lampe poussé fait tjrs plus que la puissance annoncée.
    Y'a au soucis si tu joues dans un cab 150w alors que ta tête ne fait que 50w, faut juste que l'impédance soit identique.
  • Conseils sur guitare éléctrique & ampli. ( le 20 août 2009 )
    Bonjour et bienvenu ! As-tu fait une recherche avant d'ouvrir ce sujet ?? J'en doute... http://www.partoch.com/guide/ http://www.partoch.com/forum/post_158163,comment+choisir+sa+1ere+guitare+...
    De toute façon quelque soit les HP que tu colleras dans ton VK, ça sera le jour et la nuit par rapport à ceux d'origine !! icon_cheesygrin
  • guitar pro ( le 20 août 2009 )
    Rafanadal, tu peux faire une recherche avant d'ouvrir bêtement un sujet. Y'a déjà plein de sujets sur Guitar Pro, ça devient fatiguant à la longue de verrouiller tes sujets parce que tu ne te donnes p...
  • Ampli rock et guitare rock? ( le 20 août 2009 )
    T'as décidé de remonter tous les sujets...? Regarde les dates avant de poster, merci.
  • Partoch G&L user's club ( le 20 août 2009 )
    Ca serait un plus non négligeable si tu pouvais faire un topo sur la marque et les modèles... Parce que là c'est léger... Allez j'attend les photos mais je sais déjà que ça sonne dans le Rivera !! ...
  • avis sur une gratte ( le 20 août 2009 )
    Merci de faire une recherche... Il y a déjà beaucoup de sujets sur les Stagg. Je verrouille.
  • LesPauls : Epiphone vs... Stagg !! ( le 20 août 2009 )
    Y'a des milliers de sujets qui traitent 1/ des Epiphone Les Paul, 2/ des Stagg Les Paul, 3/ des Les Paul de toutes marques... Faudra penser à faire une recherche la prochaine fois avant d'ouvrir un...
  • Echange entre une Epiphone Les Paul special VS et une Infinity Steve Vai ( Copie) : Arnaque ou pas ? ( le 20 août 2009 )
    Tu échangerais une mauvaise copie contre une mauvaise imitation... Bref, je ne recommande garder la tienne, au moins ce n'est pas une contre façon...
  • Acheter du matos d'occasion aux US ( le 19 août 2009 )
    Effectivement, difficile de faire plus proche !! wink
    Héhé, allez ne me dis pas que tu était au Novotel de la 52ème ? icon_cheesygrin En tout cas, je suis impatient de voir des photos de la D28 !! bump
    Héhé !! Cool que tu aies trouvé ton bonheur !!! smiley-guitar Je vois que t'as trouvé ça chez Sam Ash/Manny's ! J'espère que tu posteras des photos de l'engin !! wink
  • Stratocaster, ?... Ou hesitation de dernière minute ! ( le 19 août 2009 )
    Oui, la position chevalet sera plus ronde avec un double qu'avec un simple, c'est sûr. De plus, la position intermédiaire chevalet + milieu ne sera plus aussi intéressante qu'elle ne l'est normalement...
  • Le Les Paul User's Club ( le 19 août 2009 )
    Roh, le c*n... Je corrige ça de suite... Mea Culpa Edit : Voila corrigé icon_cheesygrin
  • Le Les Paul User's Club ( le 19 août 2009 )
    Hopla, sujet mis à jour !!
  • Le topic photo ( le 19 août 2009 )
    Héhé, je me disais bien que je reconnaissais cette ville !! Ca va t'as pas trop chaud ?? smile_cool
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 19 août 2009 )
    "I'm gonna". Je me permets de corriger ta faute. Allez Tchao ! razz
    Merci ! Toi aussi et arrête les anneries 5 minutes icon_cheesygrin
    Mouais, ça va, je ne vais pas tarder à y aller d'ailleurs. razz
    Arrete de faire ton malin, ça va te tomber sur le coin du nez !!! violent2
    Ca va finir comme ça !! Je vais venir personnellement te remonter les bretelles !!! violent2
    Pourquoi y'avais quoi dans ton calbar ?? Du teushi, de la beu ??? hum Enfin j'espère pour toi que ça te servira de leçon car je pense que la prochaine fois, les kissdé te feront la misère vu q...
    Mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête mon Polo ...?? hum Je ne suis pas là pour te faire la leçon mais si tu démarres de la sorte avec les nanas, je peux t'assurer que ça n'ira que de pire en...
    Ca oui, je veux bien te croire... Allez raconte, t'en a trop dit ou pas assez !!!
    Attends, mais qu'est-ce que t'as fait pour aller au comico avec elle alors que c'est sensé être un rendez-vous galant ?? hum
    T'es obligé de raconter les détails crousti-fondants Polo !!! violent2
    Ca s'est passé comment ton rendez-vous galant ??? smile_cool
  • Base de donnée alimentation d'effets ( le 19 août 2009 )
    C'est pas con, je dirais même que c'est une riche idée !! J'ai plein de pédales, je vérifierai et je posterai ça ici ! wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 août 2009 )
    Bien belle la Custom !! wink Niveau ampli, tu dois le savoir mais le Tiny Terror est quand même super limité en terme d'usage. A la maison, c'est son clair et crunch impossible et en répèt' c'est...
  • gibson sg 67 ( le 19 août 2009 )
    D'un point de vue esthétique, c'est une question de préférence personnelle. D'un point de vue tenue d'accord, le Bigsby est un cran au dessus, tant que l'on ne tente pas de faire du Vai ou Satriani, ç...
  • Info sur le Kustom Tube 12 A !!! ( le 18 août 2009 )
    Bon, je verrouille, y'a déjà plein de sujet sur cet ampli, faudrait être manchot pour ne pas les retrouver...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 18 août 2009 )
    Je l'aurai eu mauvaise aussi si ça m'était arrivé Marshall... sad
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 18 août 2009 )
    Va dormir Polo !! C'est pas l'heure de veiller pour un petiot comme toi !! wink
    C'est mal connaitre Polo, rien ne lui fait peur ou l'effraie !
    Re les gens ! Polo quel Don Juan tu fais !! smile_cool
    Salut Beun's !! PS : Tu devrais pas laisser ton adresse e-mail de la sorte en signature...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 17 août 2009 )
    Voui ça va et vous ?? wink
    Je suis déjà là Chipie !! razz
    Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi mon Polo ?? Tu sombres déjà dans la délinquance à ton jeune âge... icon_cheesygrin
  • Partoch Jackson User's Club ( le 17 août 2009 )
    Superbe la SL3 !! Vraiment une bonne pelle en plus !! smiley-guitar
  • Need help ! ( le 17 août 2009 )
    Bonsoir, Je pense que tu aurais plus de réponses si tu avais mis un titre plus explicite... Tu peux toujours l'éditer. De plus, avec un tel titre, si quelqu'un a le même problème que toi à l'avenir...
  • partoch gibson user's club... ( le 17 août 2009 )
    Vivement demain !! bump
  • Le Les Paul User's Club ( le 17 août 2009 )
    Sujet mis à jour et j'ai ajouté des photos des miennes en 1ere page icon_cheesygrin

• '