funkpunk sur le forum
↓ |
Cherche Chanteur(euse)
[couleur='red'] Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respe...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Woaw ! Elle claque bien !! C'est vraiment classe une D28 tout de même ! Le grain du bois à l'air magnifique et super régulier ! Tu vas te régaler
PS : J'aime bien ton T-Shirt aussi !
Le Les Paul User's Club
Jim, postes moi au moins une ph...
jimbaw a écrit :
hey funky tu m'as pas mis dans la liste des users avec ma Smartwood et ma CS Silverburst lol sinon y'a de très jolis specimen ici! |
Jeu: La personne du dessous (LPAM)
Désolé mais il y a assez de jeu/Flood/topicalacon sur le forum, on a pas réouvrir de nouveaux jeux juste avec une petite variation...
Je verrouille.
power chords
Merci de faire une recherche la prochaine fois !!
http://www.partoch.com/search/POWER+CHODS,4.html
Je verrouille.
YAQQ !! Edition 25 !!!
Qu'est-ce que tu fais devant ton ordi alors que tu es en vacances à NYC Sugar ??
Changement de HP
De toute façon il est recommander d'avoir des HP qui ont un Wattage plus élevé que la tête/ampli car un ampli lampe poussé fait tjrs plus que la puissance annoncée.
Changement de HP
Y'a au soucis si tu joues dans un cab 150w alors que ta tête ne fait que 50w, faut juste que l'impédance soit identique.
Conseils sur guitare éléctrique & ampli.
Bonjour et bienvenu !
As-tu fait une recherche avant d'ouvrir ce sujet ?? J'en doute...
http://www.partoch.com/guide/
http://www.partoch.com/forum/post_158163,comment+choisir+sa+1ere+guitare+...
Changement de HP
De toute façon quelque soit les HP que tu colleras dans ton VK, ça sera le jour et la nuit par rapport à ceux d'origine !!
guitar pro
Rafanadal, tu peux faire une recherche avant d'ouvrir bêtement un sujet. Y'a déjà plein de sujets sur Guitar Pro, ça devient fatiguant à la longue de verrouiller tes sujets parce que tu ne te donnes p...
Ampli rock et guitare rock?
T'as décidé de remonter tous les sujets...? Regarde les dates avant de poster, merci.
Partoch G&L user's club
Ca serait un plus non négligeable si tu pouvais faire un topo sur la marque et les modèles... Parce que là c'est léger...
Allez j'attend les photos mais je sais déjà que ça sonne dans le Rivera !! ...
avis sur une gratte
Merci de faire une recherche... Il y a déjà beaucoup de sujets sur les Stagg. Je verrouille.
LesPauls : Epiphone vs... Stagg !!
Y'a des milliers de sujets qui traitent 1/ des Epiphone Les Paul, 2/ des Stagg Les Paul, 3/ des Les Paul de toutes marques...
Faudra penser à faire une recherche la prochaine fois avant d'ouvrir un...
Echange entre une Epiphone Les Paul special VS et une Infinity Steve Vai ( Copie) : Arnaque ou pas ?
Tu échangerais une mauvaise copie contre une mauvaise imitation... Bref, je ne recommande garder la tienne, au moins ce n'est pas une contre façon...
Acheter du matos d'occasion aux US
Héhé, allez ne me dis pas que tu était au Novotel de la 52ème ?
En tout cas, je suis impatient de voir des photos de la D28 !!
Acheter du matos d'occasion aux US
Héhé !! Cool que tu aies trouvé ton bonheur !!!
Je vois que t'as trouvé ça chez Sam Ash/Manny's ! J'espère que tu posteras des photos de l'engin !!
Stratocaster, ?... Ou hesitation de dernière minute !
Oui, la position chevalet sera plus ronde avec un double qu'avec un simple, c'est sûr. De plus, la position intermédiaire chevalet + milieu ne sera plus aussi intéressante qu'elle ne l'est normalement...
Le topic photo
Héhé, je me disais bien que je reconnaissais cette ville !! Ca va t'as pas trop chaud ??
YAQQ !! Edition 25 !!!
Ca va finir comme ça !! Je vais venir personnellement te remonter les bretelles !!!
YAQQ !! Edition 25 !!!
Pourquoi y'avais quoi dans ton calbar ?? Du teushi, de la beu ???
Enfin j'espère pour toi que ça te servira de leçon car je pense que la prochaine fois, les kissdé te feront la misère vu q...
YAQQ !! Edition 25 !!!
Mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête mon Polo ...??
Je ne suis pas là pour te faire la leçon mais si tu démarres de la sorte avec les nanas, je peux t'assurer que ça n'ira que de pire en...
YAQQ !! Edition 25 !!!
Ca oui, je veux bien te croire... Allez raconte, t'en a trop dit ou pas assez !!!
YAQQ !! Edition 25 !!!
Attends, mais qu'est-ce que t'as fait pour aller au comico avec elle alors que c'est sensé être un rendez-vous galant ??
Base de donnée alimentation d'effets
C'est pas con, je dirais même que c'est une riche idée !! J'ai plein de pédales, je vérifierai et je posterai ça ici !
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Bien belle la Custom !!
Niveau ampli, tu dois le savoir mais le Tiny Terror est quand même super limité en terme d'usage. A la maison, c'est son clair et crunch impossible et en répèt' c'est...
gibson sg 67
D'un point de vue esthétique, c'est une question de préférence personnelle. D'un point de vue tenue d'accord, le Bigsby est un cran au dessus, tant que l'on ne tente pas de faire du Vai ou Satriani, ç...
Info sur le Kustom Tube 12 A !!!
Bon, je verrouille, y'a déjà plein de sujet sur cet ampli, faudrait être manchot pour ne pas les retrouver...
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Je l'aurai eu mauvaise aussi si ça m'était arrivé Marshall...
YAQQ !! Edition 25 !!!
Salut Beun's !!
PS : Tu devrais pas laisser ton adresse e-mail de la sorte en signature...
YAQQ !! Edition 25 !!!
Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi mon Polo ?? Tu sombres déjà dans la délinquance à ton jeune âge...
Need help !
Bonsoir,
Je pense que tu aurais plus de réponses si tu avais mis un titre plus explicite... Tu peux toujours l'éditer. De plus, avec un tel titre, si quelqu'un a le même problème que toi à l'avenir...
↑ |