funkpunk sur le forum
↓ |
YAQQ !! Edition 25 !!!
Une activité qui resserre les liens entre un père et son fils, ça n'a pas de prix !! Pour le reste il y a Mastercard !
esp kh2 kirk hamett
VEnant de la part d'un floodeur émérite comme toi, je le prends comme un compliment !! Allez la page est tournée (jusqu'à ce que Petzouille nous fasse un compte rendu détaillé de l'alcool à bruler sur...
esp kh2 kirk hamett
Tu me fais un gros chèque, je t'en sacrifie autant que tu veux !! Quoique je connais déjà le résultat final, c'est pour ça que je t'invite à le faire, pour que tu te fasses ta propre expérience ! ...
esp kh2 kirk hamett
Dans le doute, il faut mieux le faire Surtout sur une ESP à 2000€ !!
Je te laisse essayer sur ton Ibanez et nous faire un compte rendu, voire même de poster une vidéo sur youtube où tu filmes le...
esp kh2 kirk hamett
Super idée l'alcool à bruler... Tu me rappelleras de ne jamais te prêter une de mes pelles !!
esp kh2 kirk hamett
T'as déjà essayé de retirer des autocollants d'une pelle ?? Non car ça laisse dans 90% des cas des marques, on voit clairement qu'il y a eu quelque chose de coller dessus. Maintenant, c'est ce que je ...
esp kh2 kirk hamett
Il fait que ce qu'il veut avec sa pelle non ? Ca le regarde s'il a envie de flinger le vernis et de faire décoter sa guitare d'un tiers du prix ?
YAQQ !! Edition 25 !!!
Salut Chipie !!
Les handwired c'est la crème de la crème chez Marshall et oui ça sonne mais ça n'a rigouresement rien à voir avec le reste des modèles qu'ils vendent.
YAQQ !! Edition 25 !!!
Si on suit ta philosophie, le mieux c'est de rester au lit toute la journée, là au moins t'es sûr qu'il te t'arriveras pas car c'est peu probable que le plafond ne s'effondre.
Allez sans rancune, d...
YAQQ !! Edition 25 !!!
Cela dit, elle est assez courant en occaz', suffit de patienter un peu tu tomberas dessus un jour ou l'autre en faisait les p'tites annonces.
YAQQ !! Edition 25 !!!
V'la le but...
Aucune idée sur les Big Muff, je sais juste que la russe ne se fait plus depuis longtemps si c'est ce que tu voulais savoir.
Partoch' Peavey User's Club
C'est pas tout à fait ce qu'infrablues a raconté...
C'est une histoire d'impédance. Hi pour haute impédance et Low pour basse. Cela dit, on branche généralement les micros actifs ou haut niveau de ...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Ouais, elle a l'air sympa cette petite, tu vas pouvoir t'inscrire au Les Paul user's club !!
Marshall, y'a vraiment pas de quoi !!
Hack, on attend des photos de ton matos !!
YAQQ !! Edition 25 !!!
Allez pour rattraper le tout, je vais dire que je m'en souviens comme si c'était hier
YAQQ !! Edition 25 !!!
Bonne nuit alors les gens !!
Le futuroscope, j'y ai été en CM2 avec ma classe. Y'a donc un paquet d'années mais j'en garde un bon souvenir !
YAQQ !! Edition 25 !!!
Parce que son papa n'hésitera pas à lui mettre un taquet s'il embête les ch'tites nenfants et leur raconte des bétises !!!
Ca va et toi Tisch' ? La forme, les p'tits monstres vont bien ? ...
YAQQ !! Edition 25 !!!
Bonne nuit à ceux qui y vont !!
Polo, ça fait beaucoup de détails qui font sérieusement penser que le mec ne fait que parler (dans le meilleurs des cas) et est un tocard. Ne te laisse pas embobiner...
YAQQ !! Edition 25 !!!
Polo, si le mec était responsable et voulait vraiment que t'ailles à Bordeaux ce n'est surement pas à toi qu'il l'aurait dit mais à tes parents. Je pense qu'un mec un minimum sérieux dans ce qu'il fai...
Bah j'étais sur le site et j'ai juste eu un "copier/coller" à faire
Voila, c'est corrigé Corey !!
C'est plus simple quand c'est écrit de la sorte que lorsque c'est dilué dans du texte.
Sujet mis à jour.
Ceux qui ne voient pas leur matos référencés n'ont tout simplement pas indiqués les références de leur matos.
Aimerai passer de matos débutant à bon matos (budget de 1500€)
Notre ami indique qu'il joue du RHCP, il aura donc besoin d'un son clair. En gros avec le Tiny Terror, pas de clair à volume de groupe et pas crunch à volume modéré... Pas forcément un choix judicieux...
Votre avis sur Epiphone Guitare Les Paul Special II Vintage Sunburst
Bonjour,
Généralement, on se renseigne avant d'acheter, non ? Ca semble plus logique m'enfin bon...
D'autres part, on fait une recherche avant d'ouvrir un sujet maintes fois abordés.
Je verro...
fender stratocaster ou telecater
Merci de faire une recherche avant de lancer un nouveau sujet :
http://www.partoch.com/search/stratocaster+telecaster,4.html
Je verrouille.
Petit demande de conseils ^^
Salut !!
Est-ce qu'elle est faite pour la scène ? C'est à toi de voir ce qui est fait pour la scène. Tu veux dire quoi par là ? Y'a pas de guitares plus fait pour la scène que d'autres, à part si t...
explorer ou destroyer
Ouais, je confirme ! Toujours un plaisir de te lire
Allez fin du HS et longue vie aux grattes vernies (vu qu'elles le sont toutes ou presque) !!!
explorer ou destroyer
Ouais , les manches Gibson sont souvent "poissuex" avant d'être fait, c'est assez désagréable ou début d'ailleurs.
Ca va plutôt pas mal ! Profite de tes vacances
explorer ou destroyer
Simon!, on va dire que 99% des guitares de production sont vernies. Tu ne le vois pas ou le sens pas mais elles sont vernis. C'est pas forcement le même vernis qui est utilisé d'ailleurs.
PS : Salu...
Difference entre une Les paul Standard / plus top / plain top...
Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet, en l'occurence, le sujet en lien. Je verrouille.
Le Les Paul User's Club
C'est vrai que j'ai pas été super clair mais toutes les copies sont bienvenues, j'ai juste fait l'historique du modèle donc de par le fait des Gibson
Tant que ça a la bonne forme, ça a sa place ...
Le Les Paul User's Club
Bon, vu que toutes les formes de grattes célèbres ont leur club, je me décide à ouvrir celui de la guitare la plus légendaire du rock'n roll : la Les Paul
La Les Paul voit le jour en 52 de par l'as...
morceaux pour débutante
Voilà, je te recommande d'aller faire un tour sur le sujet en lien, il est très complet et de faire une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet. Je verrouille.
↑ |