funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 29 juillet 2009 )
    Je crois que c'est peine perdue, à la Don Quichotte... Quand tu vois que c'est écrit en rouge au dessus du cadre de rédaction... Pas d'annonces, pas de SMS et qu'il y en encore pour te rédiger une ...
    La dessus, je ne pourrais que te donner raison mon cher Hack icon_cheesygrin Force est de constater que c'est une vraie plaie... violent2
    [quote='paul personne']I loooooooooove speaking english with some people. I think that it could improve my english very fast and so... I'm searching for some people who wants to speak english with m...
    Maybe even worse... icon_cheesygrin Ma femme est ricaine et ne parle pas français donc par la force des choses, je suis encore plus contraint de parler anglais violent2
    Je travaille pour une boite française, je m'occupe d'importer leurs produits aux US et au Canada. Voili voila !
    Oui oui toujours et encore pour un moment icon_cheesygrin
    Voui, je suis encore dans les parages icon_cheesygrin
  • Ampli : que faire avec 1000€ ? ( le 29 juillet 2009 )
    Bon je vais commencer par la différence 2*12 et 1*12. Le 2*12 permet une meilleure diffusion du son, tu auras l'impression que l'espace est plus remplie par ta son en quelque sorte. Essaie les 2, tu s...
    Bonne nuitée à vous !
    Remarque je suis mal placé pour te jeter la pierre wink Allez Cointreau !! C'est pour moi j'insiste !!! icon_cheesygrin
    C'est une chance que tu n'aies perdu que ça vu ton état !! icon_cheesygrin
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 28 juillet 2009 )
    @Polo : Il me semblait avoir lu que tu avais perdu un bout de plastique... @uncle Beun's : Mouarff avec les frais de port, ça risque d'être très proche des prix français Vous allez bien ? icon_cheesygrin
    Bonsoir les gens !! Qu'est-ce qui t'ai arrivé mon Polo ??
  • picking Nashville ou Belleville ( le 28 juillet 2009 )
    C'est le repère des cadors ma parole ce sujet !! icon_cheesygrin
  • Difference entre Yamaha pacifica 112 et 012 ? ( le 28 juillet 2009 )
    Pour la Hondo Gretsch, je ne suis pas expert mais il peut y avoir des perles comme des cageots... Pour la 112 et la 012, je préfère un bon agathis qu'un mauvais aulne. Bref, de toute façon sur ce g...
  • J'ai hésité à m'inscrire... ( le 28 juillet 2009 )
    Bienvenue !! Tout t'as très bien été expliqué par les partochards. Je verrouille.
  • partition ( le 28 juillet 2009 )
    Pas de partition sur Partoch' car elles sont bien souvent protégées par des droits d'auteur. Je verrouille.
  • Difference entre Yamaha pacifica 112 et 012 ? ( le 28 juillet 2009 )
    Pour répondre à la question de base, aucune idée de la différence entre la 112 et la 012. La 112 est bcp plus commune et courante. PS : Hack, tu m'as l'air amateur de belles 1/2 & 1/4 de caisse, ma...
  • numéro de serie les paul slash standard 2008 ( le 28 juillet 2009 )
    J'espère que la prochaine sera la bonne icon_cheesygrin Cela dit, afin d'éviter des désagréments, c'est mieux de se déplacer et de pouvoir les essayer. Y'a pas de mauvaises surprises. Le mieux étant à mon avis ...
    Bonne nuitée mon Polo icon_cheesygrin
    Haha !! C'est à toi de voir si tu veux laisser sur partoch' des marques indélébiles de ton état d'ébriété en ce beau jour de juillet violent2 Cela dit, je pense que tu ferais mieux d'aller décuver e...
    Bon, j'ai l'impression que tu n'es pas à 100% à jeun violent2
    Sans soucis !! Tes méchants amis ne veulent pas partager leurs substances qui fait rire ou marcher de travers ??
    J'ai pas saisi... Que ne partagent-ils pas ??
    Tu fais une pause ??? hum Tu fais la fête chez des potes et tu viens sur Partoch' pour nous dire coucou, merci tu dois nous aimer beaucoup !! icon_cheesygrin
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 27 juillet 2009 )
    Peut-être !! Tu devais pas faire la nouba toi ?? wink
    VEinard icon_cheesygrin C'est quoi le dernier Pixar d'ailleurs ??
    Je ne le trouve pas plus niais que le précédent ou les autres, m'enfin les gouts et les couleurs... icon_cheesygrin Le dernier Woody Allen, Whatever Works, je ne sais pas s'ils ont traduit le titre en français ...
    Perso, je ne l'ai pas trouvé mauvais. C'est un Harry Potter quoi, c'est sûr que c'est le 5ème alors la magie s'estompe un peu mais je ne le trouve pas moins bon que les autres. Pour le doublages par c...
  • comment montez sa guitare ( le 27 juillet 2009 )
    Titre inexplicite et sondage bidon, je crois que ça va finir verrouillé.
  • Cherche batteur motivé sur Brest !!! ( le 27 juillet 2009 )
    Beau déterrage 4 ans... Je verrouille.
    Hahaha Chipie !!
    Amuse toi bien alors Polo wink
  • Je hais ... ( le 27 juillet 2009 )
    C'est joli, certes, mais qu'est-ce que ça sent !!
    J'ai aussi ouïe dire que Polo était alcolo... C'est triste à son âge... icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 27 juillet 2009 )
    Si tes plantes c'était du chanvre, je peux comprendre pourquoi ils ont voulu s'en séparer icon_cheesygrin
  • gros probleme d'un ampli hybride !! ( le 27 juillet 2009 )
    Sans entendre ni voir le bestiau, que veux-tu qu'on te réponde...? Ca peut être les lampes, l'entrée jack, les condos, les sondures, etc...
  • Vive les Sex Pistols! ( le 27 juillet 2009 )
    Merci d'éviter le triple posts et les grossièretés.
  • numéro de serie les paul slash standard 2008 ( le 27 juillet 2009 )
    C'est le problème avec l'achat par internet... Tu ne sais pas ce qu'on va t'envoyer et vu qu'il existe des bons et des mauvais numéros dans la production Gibson, tu peux très bien être tombé sur un ex...
  • Power amp ( le 27 juillet 2009 )
    Si tu tiens à rester chez ENGL, mate les combos screamer et thunder. C'est le prix du power amp mais au moins tu pourras t'en servir.
  • aide nouvelle gratt ( le 27 juillet 2009 )
    Mathias, tu parles des LP Deluxe dans tes 2 posts mais à te lire, on voit que tu n'y connait rien à ce modèle... Elle a été introduite en 1969 et contrairement à ce que tu dit, son corps a quasiment t...
    Le binding et les inlays qui n'ont aucune influence sur le son... Ce sont justes des ornements qui font grimpé le prix le vente. Donc si des éléments décoratifs transforme une bonne guitare en une gui...
    Effectivement, c'est une bonne blague !! icon_cheesygrin Et conseiller la guitare que l'on possède c'est un peu cliché et pas vraiment objectif... Bref, la différence vient de la finition moins luxueuse sur ...
    Je te passe la main Denis icon_cheesygrin Je vais dormir, a demain qui est déjà aujourd'hui smile
    Hahaha !! Le modo il ne vit pas en France donc pas le même fuseau horaire wink A demain alors razz
    Allez au lit les gens !!
  • Je sais pas lire une Tablature ( le 27 juillet 2009 )
    Merci de faire une recherche il y a déjà un sacré paquet de sujet qui traite de ça. Il y a aussi des cours dans la rubrique débutant. Je verrouille.
  • Apprendre ses gammes ( le 27 juillet 2009 )
    Tu peux toujours l'effacer ou l'éditer... C'est vraiment naze, c'est hors-sujet et c'est du déterrage. On va être pote tous les 2...
  • partoch gibson user's club... ( le 27 juillet 2009 )
    C'est effectivement assez cool au toucher. Bienvenu au Club !!! smiley-guitar
  • partoch gibson user's club... ( le 27 juillet 2009 )
    Sympa la Studio icon_cheesygrin C'est une faded non ? J'adore cette finition satinée !

• '