funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Gibson Les Paul Traditional Quelqu'un a essayé ? ( le 17 août 2009 )
    Désolé de te contredire mais toutes les Gibson actuelles ne sortent pas de l'usine avec des défauts de finition... Si ça te rassure de le penser et de le dire, je te laisse continuer mais sache tout d...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 17 août 2009 )
    Tu pourras mettre les références de la pédale, F@b ??
  • Le Les Paul User's Club ( le 17 août 2009 )
    Sympa en noir la LP, sobre et classe !
  • partoch gibson user's club... ( le 17 août 2009 )
    Une Custom Black Beauty ?? icon_cheesygrin
  • partoch gibson user's club... ( le 16 août 2009 )
    C'est une auoi donc alors ??? icon_cheesygrin
  • [ Moselle - 57 / Bas-Rhin - 67 ] Méthylène recherche un batteur ( le 16 août 2009 )
    [couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com Merci d'avance de respec...
    Ola non !! Ca fait lurette que je l'ai revendu...

zedwarf a écrit :
    bin sauf erreur, les P90, c'est 9cm de long, et les humbucker, c'est 9.4....
    La largeur aussi pose problème. Va falloir te trouver une astuce pour "élargir" le P90 si tu ti...
  • musique joyeux anniversaire ( le 16 août 2009 )
    Merci, pas besoin d'ouvrir un sujet pour présenter un site perso, je verrouille.
  • Bonjour , conseil pour polish et cordes ( thomann ) ( le 16 août 2009 )
    Je les essuie 1 à 1 après chaque utilisation et, sur ma gratte principale, si elle durent 2 semaines c'est un miracle (ça fait une 20aine d'heures). Déjà neuve après 2 heures de jeu, on voit déjà des ...
  • Bonjour , conseil pour polish et cordes ( thomann ) ( le 16 août 2009 )
    T'utilises les mêmes cordes depuis 1 an ??? hum Même avec du fast fret, j'ai du mal à y croire...
  • partoch ibanez user's club ( le 16 août 2009 )
    C'est pas les piles qu'il faut retirer à chaque utilisation, ce sont tes jacks. Si tu débranches tes jacks après chaque utilisation, ta pile ne se videra pas.
  • [Help ]Investissement dans une guitare vers 1 000€ pour jouer du Muse .. mais laquelle ? ( le 16 août 2009 )
    Mouais... Bellamy joue, la majorité du temps, sur une gratte avec un P90 en manche et un double bob assez énervé en chevalet... Donc la strato va être limité assez rapidement, pour du SOAD également.....
  • P-90 ? SH-1 ? SH-4 ? Rah ! (Micros) ( le 15 août 2009 )
    Si tu ne les as pas essayé, ça va être dur de dire lequel est le meilleur...
  • partoch gibson user's club... ( le 15 août 2009 )
    Oui m'enfin c'est pas le même format donc y'aura du bois béant... Pas très esthétique mais sinon suffit de souder les cables comme il faut et c'est réglé.
    Joli edit Marc !!
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 15 août 2009 )
    Il est 16 heures 30 et je suis rarement contre un p'tit digestif !! icon_cheesygrin A la tienne !
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 15 août 2009 )
    Je pense que c'est le Curaçao wink
    Hack, c'est une préférence (donc c'est subjectif) mais je préfère les Seth Lover sur des 1/2 ou 1/4 de caisse alors que je préfère les SH1 sur les solid body. Maintenant, si tu lui mets des Seth Lover...
  • Vacances :) ( le 15 août 2009 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Prb nettoyage guitare ( le 15 août 2009 )
    Mazette, on aura vraiment tout lu... Demain c'est promis je nettois ma Gibby avec de l'Océdare !!
  • Guitare de forme TC ( le 15 août 2009 )
    Bon, on va arreter le massacre... Je verrouille. PS : Mark, j'en ai marre de verrouiler tes sujets... En haut de page, y'a un cadre prévu pour faire une recherche, ça serait bien que tu apprennes à...
    Nan, c'est une FAME...
    Y'a la BFG qui est en P90/BB3, y'a une signature Gary moore qui est une BFG, p-e parles-tu de celle-ci ?
    [quote='f@b ©']Bon, finalement, y a un paquet de fabriquants de micros de qualité, là ... Pour en revenir au sujet GIBSON, mon luthier un jour, m'a conseillé de coller des Seth Lover sur ma LP . Po...
    J'ai payé mon set $200 port compris. Je pense que cela sera un peu plus cher pour un envoi en France mais c'est pas faramineux pour des micros de cette qualité.
  • Le Les Paul User's Club ( le 15 août 2009 )
    Merci et mis à jour !
    Jamais entendu parler de TC ou SC... Autant LP, ouais mais TC et SC...
  • Le Les Paul User's Club ( le 15 août 2009 )
    Elle est bien belle cette petite !!! smiley-guitar Bienvenu ! PS : Si tu pouvais me mettre une photo en taille normale que je puisse ensuite la mettre en 1ere page en taille réduite. Là, les 4 petites...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 15 août 2009 )
    Encore Polo qui divague... A croire qu'il est sous l'influence de produits illicites ! icon_cheesygrin T'inquiètes pas Tisch' je te laisse tes fouets, j'ai les clés de Partoch', chacun son arme de prédilect...
    Ca y est je tourne le dos 5 minutes et vlan !!! violent2 Salut Tisch' !!
    Ahh, je comprends... Dis toi qu'à la rentrée ça reprendra de plus belle !! Ouais, je joue avec des ricains depuis quelques mois, on fait de la reprises et quelques impros blues/rock smiley-guitar C'est pl...
    Ouaip ça va bump
    Ca va mon Polo ?? Quoi de neuf ??
    Bonne nuitée à ceux qui y vont !!
    A vot' service !! Toujours prêt à verrouiller un sujet pour la bonne cause !! violent2
    J'ai aucune idée... Une photo serait la bienvenue icon_cheesygrin
    Ohh, y'a plein de partochards qui font que Partoch' est Partoch' !! Mais merci les gens razz
    Arrete t'en fais trop... Je vais rougir...
    Tchao Chipie !! La bise !
    Haaa !! Les judicieux conseils d'un mère aimante !! love Je pense qu'elle a raison et que tu auras du meilleur matos au final. De plus si tu achètes tout le même jour dans la même boutique tu p...
    T'as pas une photo de ton potard double coaxial ??
    Ouais ça va ! et toi ? Comment ce passe ton p'tit tour sur ton domaine partochard ?? icon_cheesygrin hein reine du flood wink
    Bonsoir à tou(te)s !!
  • Prb nettoyage guitare ( le 14 août 2009 )
    Gibson est capable de te sortir de belles daubes de ses lignes de production, donc je ne suis pas forcément étonné. D'autre part, je n'achète jamais de guitare neuve, donc je ne rencontre jamais de pr...
  • partoch gibson user's club... ( le 14 août 2009 )
    Bah c'est du micro fait main aux US, le mec les bobine lui même. Il fabrique tout type de micro, de la réplique vintage PAF à du mega céramique pour décoller les papiers peints et tout ce qui est poss...
    Tu fais ce que tu veux sur un vernis poly ça te regarde... Notre ami parle d'une Gibson, je doute donc que cela soit un vernis poly même si c'est une melody maker... Je te laisse en tirer les concl...
    Je ne sais pas sur quelle gratte tu mets du White Spirit ou de l'alcool à bruler mais j'ai déjà vu le résultat et je ne recommande pas...
  • Cherche Bassiste et Chanteur(euse) ( le 14 août 2009 )
    [couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com Merci d'avance de respec...
  • partoch gibson user's club... ( le 14 août 2009 )
    Haha Goumpo va nous coller des Wolfetone sur sa 335 !! Bon choix, si tu veux vraiment rester sur le son originel, je te recommande les Dr. Vintage, vraiment très bon ! Perso, j'ai choisi des Marshallh...

• '