funkpunk sur le forum
↓ |
YAQQ !! Edition 25 !!!
Sache en tout cas que cela vaut sérieusement le détour !! Enfin t'as le temps de voir venir d'ici 3 ans
YAQQ !! Edition 25 !!!
Je pourrais presque le faire ouais !!
Effectivement, New York, Californie et la Louisiane sont vraiment de bonnes destinations, pas d'erreurs à ce niveau là. Déjà la Californie, pour tout voir, ...
YAQQ !! Edition 25 !!!
Bah la ville de New York c'est impressionnante si tu n'y as jamais été. L'état de New York est super grand et y'a de belles choses à voir, notemment les chutes du Niagara. Sinon, L.A vaut le coup pour...
Conseil matos
Le but d'acheter un ampli de brute type ENGL, c'est de ne pas avoir à rajouter une pédale de distorsion... Si tu tiens à rajouter une pédale devant achète toi plutôt un ampli qui sonne correctement (o...
Conseil matos
Un vibrato et un tremolo c'est la même chose, c'est une tige dans le chevalet que tu pousses (ou tires selon le modèle) pour faire descendre (ou monter) la note. Le floyd et un type de tremolo ( de co...
Conseil matos
Pour avoir possédé un ENGL, je te mets en garde, surtout si tu n'as pas essayé. LE grain est très particulier, très droit et raide, assez froid et lisse. Alors pour le gros metal c'est top, c'est bien...
YAQQ !! Edition 25 !!!
Ahh, ok !! Je vois qu'on est presque du même niveau !! Enfin bon, on va pouvoir monter une assos' spécial joueurs tout nazes de Fifa/PES ! Je t'inscris ??
YAQQ !! Edition 25 !!!
Haa... J'espère que tu retrouveras un taf rapidos !
A Fifa/PES, je suis vraiment pas doué, enfin on va dire que de jouer contre moi, ça fait une victoire pour le moral (et non pour le prestige) pou...
YAQQ !! Edition 25 !!!
Nan pas de vacances pour ma part...
Ca c'est le genre de soirée qui me manque, au moins une fois de temps en temps, à part que je suis une quiche massive à Fifa/PES/etc...
Conseil matos
Je ne pense pas avoir été agressif. Je trouve ça juste surprenant que l'on puisse mettre autant d'argent dans une guitare sans s'y connaitre un minimum (micro/bois/lutherie/etc...).
Gros dilemme !
Hors-sujet :
Salut Allman, la patate ? Ca fait plaisir de te revoir plus souvent sur le forum ! Tu me manquais ! La famille va bien ? La strat' 74 aussi ?
Gros dilemme !
Bah essaie le tu seras fixé assez rapidement. Cela dit, je ne mettre pas aussi rapidement le Blues Jr au placard car ce n'est pas parce qu'il y a Blues dans son nom qu'il se limite à ça (surtout avec ...
Conseil matos
Ok, t'y connais vraiment que dalle donc... Seymour Duncan est une marque très réputée de micro guitare et basse. Va sur leur site, tu verras le nombre d'artistes qui jouent avec ces micros. Tu trouver...
Conseil matos
C'est une très bonne pelle pour son prix, archi polyvalente équipée de très bons micros. Je vois pas trop ce qui t'inquiètes à son sujet...
Consiel sur un ampli
Mark94, ça serait bien si tu pouvais éviter d'ouvrir des sujets alors qu'il en existe déjà et que tu y trouverais tes réponses...
Je verrouille.
Ampli Marschall
Généralement on fait une recherche avant d'acheter non ??
Sinon y'a des déjà des sujets sur cet ampli, je verrouille.
Conseil matos
Juste un petit message pour dire que les Jackson premier prix sont nettement meilleurs que la concurrence, LTD, BC Rich et compagnie. C'est très correct pour le prix que ça coute.
Décès de la légende de la guitare Les Paul
Ouais... Ca me touche profondément... Je devais aller le voir en concert mais bon le sort en a décidé autrement...
Le Les Paul User's Club
Elle n'est plus produite me semble-t-il, va falloir taper dans les occasions et être patient
Epiphone Blues Custom 30w
Meilleure option, je ne sais pas. C'est un bon ampli mais qui est tout de même limité, déjà aux niveau des sonorités et ensuite c'est un âne mort à transporter alors que le but d'un combo c'est quand ...
Le Les Paul User's Club
Je viens d'apprendre ça à l'instant... On a perdu l'un des plus grands aujourd'hui...
Comme toutes les Faded, c'est simple et sans fioriture, ça sonne.
Le Les Paul User's Club
Tu peux, c'est fait pour, c'est une Les Paul Toutes les questions relatives aux LP sont les bienvenues !
Le Les Paul User's Club
Nan, ça va, je ne me plains pas !!
Je posterais des photos plus grandes prochainement !
Le Les Paul User's Club
Superbe Berzin !!!
Ouais y'a des réédutions des Jr Double Cut, Custom Shop ou faded (y'a pas entre si je ne me gourre pas)
Faut compter 500€ pour la faded et 1500€ pour la CS.
YAQQ !! Edition 25 !!!
Sur ce les gens, je vais vous laisser vaquer à vos occupations. Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à bientôt !
YAQQ !! Edition 25 !!!
Le prend pas mal l'histoire de Rivera, hein, faut me connaitre mais je suis très chafouin et comme on dit chez moi "qui aime bien chafouine bien" !!
Effectivement Polo, j'avais un pote qui f...
YAQQ !! Edition 25 !!!
Le BAFA c'est un bon plan !! Tu pourras faire des colos et y'a franchement pire comme boulot quand t'es jeune.
Sinon, ouais je comprends, effectivement, c'est normal de vouloir rentabiliser un max ...
YAQQ !! Edition 25 !!!
A moins de travailler dans la restauration et/ou débit de boisson, un commerce ouvert jusqu'à 3 heures, je vois pas trop...
Cela dit, je pense que tes parents te payent pour le boulot que tu fourni...
YAQQ !! Edition 25 !!!
Ca donne toujours l'occasion de changer d'air et de d'environnement pour un bout de temps !
Profite de tes vacances en tout cas !!
↑ |