funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 26 juillet 2009 )
    Effectivement, on dirait l'heure de pointe icon_cheesygrin C'est plutôt cool et je pense que l'effet vacances n'y ait pas pour rien !!! Chipie, c'est répondu wink
  • Aucune info sur une guitare ( le 26 juillet 2009 )
    Jamais entendu parler de cette marque, cela dit ça peut être sympa une fois retapée ou même en déco sur le mur si elle a de la gueule icon_cheesygrin
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 26 juillet 2009 )
    Vu ce que tu comptes jouer, je te recommande une guitare avec des micros doubles. Après, je ne sais pas quel usage tu feras de ton ampli, si tu as besoin de puissance pour jouer en groupe ou si tu com...
  • Snatarium metallica ( le 26 juillet 2009 )
    Tu ne trouveras pas de tablatures Guitar Pro sur le site. Les tablatures GP ayant des indications de rythmes peuvent être assimilées à des partitions et donc protégés par des droits d'auteur. Je ve...
    Salut à ceux que je n'ai point salué encore !! Effectivement, m'enfin le mec a p-e d'autres trucs sur le feu, cela dit fais gaffe quand même. C'est qui le luthier ?? Et hop c'est la Chipie qui va s...
  • Recherche nouvelle distortion... ( le 26 juillet 2009 )
    Déjà si tu avais lu le 1er post, tu aurais surement saisi que son auteur recherche une pédale et ne veut pas changer d'ampli. Ton conseil n'a donc aucun intérêt... Ensuite, je doute (pour ne pas dire ...
    Je suis grave en manque !!! On trouve de très bon produits français mais c'est généralement super cher...
  • Recherche nouvelle distortion... ( le 26 juillet 2009 )
    La metal zone, c'est la MT 2 dont il parle... Sinon chapeau à notre ami qui recommande un Marshall MG, on touche le fond là... Perso, je pense qu'une Digitech hardwire TL2 pourrait te convenir. Ca...
    Ouais, ça me donnera l'occasion de me gaver de raclettes/fondues/tartiflettes et autre spécialités régionales délicieux icon_cheesygrin
    Ha, bon w-e donc !! icon_cheesygrin Nan pas de vacances cet été, ça sera surement cet hiver quand je repasserai en France wink
    Bien et tu ?? wink
  • Trouver les partitions d'origine ( le 26 juillet 2009 )
    Les partitions sont protégées par des droits d'auteur, c'est pour ça que tu ne les trouvera à moins de les acheter. Tu ne les trouveras donc pas sur ce site. Je verrouille.
    Bonsoir à tous !!
  • Recherche Ampli ( le 26 juillet 2009 )
    Bonsoir, Pourrais-tu faire une recherche avant d'ouvrir des nouveaux sujets ? Je t'invite à rechercher "mini ampli" "Vox DA5" ou "microcube" dans la case prévu à cet effet, tu trouveras ton bonheur...
  • Amplug VOX AC30 ( le 26 juillet 2009 )
    Y'a déjà des sujets sur les amplug, merci de faire une recherche. Je verrouille.
  • !!! IMPORTANT !!! ( le 26 juillet 2009 )
    Bon si chacun met son morceau et crée un nouveau sujet pour ça, le forum va devenir rapidement un boxon massif... De plus, tu aurais pu choisir un titre plus explicite. Je verrouille.
  • Interrogation tirant de corde trop élevé pour ma pauvre strat?? ( le 26 juillet 2009 )
    Passe déjà par un 11/49 ou un 11/50 pour voir si ça reste trop mou pour toi. Ca sera plus soft comme changement pour le manche et ça te permettra de voir si c'est tjrs trop mou ou pas. Pareil, si tu d...
  • Interrogation tirant de corde trop élevé pour ma pauvre strat?? ( le 26 juillet 2009 )
    Bon alors vu ce que tu dis, je doute que tu saches comment régler un truss rod... Ca se règle par 1/8 ou 1/4 de tour, voire 1/16. Il faut ensuite laisser le manche travailler pendant environ 48 heures...
  • Stratocaster user's club? :O ( le 26 juillet 2009 )
    Bon et bien , voila un verrouillage bien mérité icon_cheesygrin
  • Premier achat de guitare élétrique + ampli (métal/rock) ( le 26 juillet 2009 )
    Bonsoir, Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet : http://www.partoch.com/forum/post_158163,comment+choisir+sa+1ere+guitare+electri... Je verrouille.
    Je vais tacher de répondre à tes questions car ce qui a été dit est incomplet ou pas complètement vrai. Effectivement si les encoches de ton sillet sont trop petites, il faudra les limer pour les a...
  • Bonjour , je suis nouvelle ( le 26 juillet 2009 )
    Bienvenu et rend toi sur le sujet de présentation icon_cheesygrin Je verrouille.
  • Quel choix pour un Vox ? ( le 26 juillet 2009 )
    Bon, Y'a déjà un sujet qui traite des VOX AC4, y'en a foison qui traitent des Vox VT. Il y a en plus un Vox user's Club, pas la peine de réouvrir un sujet... Je verrouille et t'invite à remonter un...
  • Gibson SG special 3SCEB ( le 26 juillet 2009 )
    Voila t'as tout compris, les micros simples ne sont pas optimisés pour les saturations, normal donc que le son ne soit pas terribles et nettement moins bons qu'avec des micros doubles. Je verrouille c...
  • stagg ( le 26 juillet 2009 )
    Sujet maintes fois abordée, je verrouille.
  • help :D ( le 25 juillet 2009 )
    Merci de mettre un titre plus explicite la prochaine fois...
  • Nouveaux Marshall Haze ( le 25 juillet 2009 )
    Bon, comme prévu j'ai testé de façon assez exhaustive le stack Marshall Haze 15. Bon, il a une bonne bouille, il est plutôt bien fini, ça a l'air propre. Je n'ai pas pu l'ouvrir pour voir la qualité d...
  • partoch gibson user's club... ( le 24 juillet 2009 )
    @Chipie: Non pas plus que ça surtout que celle-ci ne lui fait pas vraiment honneur... sad D'ailleurs la photo est du précédent proprio. @Petzouille: On ne le voit pas bien, mais les flammes que ...
    C'est vraiment parce que c'est toi Chipie !! J'ai que cette photo pour l'instant, j'ai préféré la jouer plutôt que de la prendre en photo icon_cheesygrin [img]http://img35.imageshack.us/img35/6894/btkgrpq2kkgr...
    Est-ce que ça sonne ? Oui Est-ce que ça sonne Les Paul ? Oui Est-ce que ça sonne comme les Les Paul non ajourée ? Non pas tout à fait. Maintenant, personne n'oblige personne à acheter des guitare...
    J'ai pas encore assez de recul mais je dois avouer avoir été complètement bluffé par les sonorités. Ca ajoute un peu de rondeur dans les basses et efface le coté trop brillant des aigus. De plus ça re...
    C'est la traduction française de "chambered"
    Bon bah je ne posterai les photos que dans quelques jours alors icon_cheesygrin
    Ca y est, je suis en possession de la R8 ajourée. Quelle tuerie !! smiley-guitar
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 24 juillet 2009 )
    Bonsoir la Partochardie !!!
  • premiere gratte electrique ( le 24 juillet 2009 )
    Merci de te rendre sur ce sujet et de poster dessus. Je verrouille. http://www.partoch.com/forum/post_158163,comment+choisir+sa+1ere+guitare+electri...
    C'est juste que si tu précises pas, ça fait vraiment faux. Maintenant que tu m'expliques ça, je ne m'inquiète plus wink Cool en tout cas pour les 2 SG !!!
  • Ma première composition [Cubase SX3] ( le 24 juillet 2009 )
    Si chacun ouvre un sujet pour présenter son oeuvre, on ne va pas s'en sortir sur le forum... Je verrouille.
    Aucune de ces 2 guitares n'est censées avoir l'inlay "diamond split" réservé aux modèles Custom. D'ailleurs, il me donne l'impression que la gratte est une fausse et le cache truss rod m'a aussi l'air...
  • Cab polyvalent pour guitare ET basse ( le 23 juillet 2009 )
    Si c'est pour essayé 1 fois ou 2 pas fort et pas longtemps, ça n'abimera pas les HP par contre si tu pousses le volume ou que tu joues régulièrement, c'est le décès prématuré assuré de tes HP guitares...
  • Cab polyvalent pour guitare ET basse ( le 23 juillet 2009 )
    Déjà si tu veux un cab qui puisse être relié à un ampli de guitare ou basse indifférent, c'est un cab de basse qu'il te faut et non un cab guitare.
  • Nouveaux Marshall Haze ( le 23 juillet 2009 )
    Vitra, je pense l'essayer ce week end icon_cheesygrin
  • P-90 ? SH-1 ? SH-4 ? Rah ! (Micros) ( le 22 juillet 2009 )
    Ca te poserait problème de poser ta question sur un sujet EMG déjà existant ??? http://www.partoch.com/search/EMG,4.html Y'a de quoi faire non ?
  • débuts au violon ( le 21 juillet 2009 )
    Sujet en double, je verrouille celui-ci
  • groupe cherche bassiste ( le 19 juillet 2009 )
    Je verrouille.
  • groupe cherche batteur ( le 19 juillet 2009 )
    Pas d'annonces sur le forum, il y a une rubrique prévue à cet effet. Je verrouille.
  • Superchamp xD ( le 19 juillet 2009 )
    Je confirme je cloture car y'a déjà suffisant de matière sur le sujet.
  • P-90 ? SH-1 ? SH-4 ? Rah ! (Micros) ( le 19 juillet 2009 )
    Vous n'avez probablement jamais joué une Les Paul de bonne facture car il y a effectivement un certain claquant dans le son des bonne LP. Sans aller jusqu'à l'extrême comme avec une telecaster, un LP ...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 19 juillet 2009 )
    Oui ça serait dommage vu que tu sors de blocage et qu'à 8h40 t'as déjà ruiné un petite dizaine de sujets...

• '