funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• son crade a haut volume ampli a l'ampe a l'aide ( le 02 juillet 2009 )
    Pareil pour moi ca ressemble a de la lampe morte. Son qui se degrade, perte de dynamique, peu de difference entre les 2 canaux. Si t'as un jeu en rab, tente un changement.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 01 juillet 2009 )

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
    funky, c'est quoi les pickups de la edwards? ils sont d'origine?
    Seymour Duncan SH1/SH5 d'origine wink
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 01 juillet 2009 )
    Ca me fait mal de voir ça... Patience F@b, la prochaine sera la bonne icon_cheesygrin
  • Groupe cherche Batteur ( le 01 juillet 2009 )
    [couleur='red'] Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com Merci d'avance de respe...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 30 juin 2009 )
    Oui je sais Chipie icon_cheesygrin Je vais d'ailleurs aller la grattouiller un chouia !! smiley-guitar
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 30 juin 2009 )
    Sujet mis à jour ! Quelle plaie... icon_cheesygrin Les Edwards c'est une sous marque d'ESP, c'est entre Epiphone LP Standard et une Gibson LP Studio, plus proche de la studio cela dit.
    Salut !!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 30 juin 2009 )
    Je viens de dégoter une petite Edwards LP fort sympathique !! smiley-guitar
    image du forum
    La Jazz est très sympat', j'apprécie de plus en plus la f...
  • j'ai une histoire totalement naze a vous conter cher amis ( le 30 juin 2009 )
    Bon, le flood c'est sur YAQQ et vu les piètres qualités de syntaxe du posteur originel ainsi que de celle qui a remonté ce bourbier, je verrouille. Et j'oublie de mentioner la précision et l'exacti...
  • Choix d'une guitare électrique et d'un ampli pour un débutant ( le 30 juin 2009 )
    Bonjour, sujet maintes fois abordés... Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet et de jetter un coup d'oeil sur ceci: http://www.partoch.com/guide/306,307,Choisir+une+Guita...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 30 juin 2009 )
    En tout cas pour en revenir à la nano chorus de EHX, c'est une super pédale pour son prix, super rapport qualité/prix ! Pour ceux qui cherchent un truc simple et efficace pour pas trop cher, c'est par...
  • Gibson Les Paul 59 bien? ( le 30 juin 2009 )
    Bon apparemment, le sujet n'est pas du tout sur la Gibson Les paul 59 mais sur une Epiphone Les Paul standard. Je t'invite donc à continuer sur un des nombreux sujets déjà existant traitant de cette g...
  • Epiphone les paul standart bien? ( le 30 juin 2009 )
    Merci de faire une recherche, y'a déjà un nombre incalculable de sujet sur cette guitare. Je verrouille. PS : Tu n'es pas obligé non plus d'ouvrir 2 sujets pour la même chose.
  • Epiphone les paul standart ( le 30 juin 2009 )
    Merci de faire une recherche, y'a déjà un nombre incalculable de sujet sur cette guitare. Je verrouille.
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 30 juin 2009 )
    On attend les photos avec impatience !!
    Bonsoir mesdames razz Comment allez-vous ?
  • Les guitares qui n'ont pas de marque, c'est bien ?? ( le 30 juin 2009 )
    Bon, on va revenir sur le sujet principal même si je dois vous accorder que c'est tentant de chaffouiner un troll. Un peu de sérieux !! icon_cheesygrin
  • Les guitares qui n'ont pas de marque, c'est bien ?? ( le 29 juin 2009 )
    C'est malin avec vos histoires de pièges à loups, vous avez fait fuir le troll !! icon_cheesygrin Sinon, pour revenir à ce que disais Zeta sur les guitares homemade, je voudrais juste modérer un peu. Se fab...
  • Rivera's ProPlayers User Club ( le 29 juin 2009 )
    Arfff... Ca ne marche pas chez moi... Par contre, je suis ravi de voir que tu es tjrs ravi de ton Chubster !! smiley-guitar
  • Les guitares qui n'ont pas de marque, c'est bien ?? ( le 29 juin 2009 )

woodstock a écrit :
    [quote]C'est hors sujet, mais j'ai une question : tu comptes (si ce n'est déjà fait), "trouver l'amour" un de ces jours ?
    Peut-être, mais encore faudrait-il que je trouve...
  • ampli pour une gibson les pauls ( le 29 juin 2009 )
    Si tu peux essaye de tester des Rivera genre Chubster/Clubster. Vraiment top et ça collerait bien à ce que tu recherches !
  • Opportunitée : bonne affaire ? ( le 29 juin 2009 )
    Pas eu de problèmes avec les 9/42 non plus...
    Pour répondre à ta question sur le tirant de ta gratte. Si tu ne sais pas quel tirant est monté ou quel est le tirant d'origine, regarde sur le site constructeur souvent c'est indiqué. Sinon à l'expér...

woodstock a écrit :
    [quote]Apprend à monter tes cordes correctement...
    Constat fait par des luthiers, quand une guitare juste sonne fausse, c'est souvent parce qu'elle est montée en dean mar...
    Ca dépend de plusieurs choses, du tirant que tu as et du tirant que tu souhaites mettre, ça dépend aussi du manche de ta guitare, s'il est rigide ou pas. Ca peut nécessiter un réglage du truss-rod et ...
    Bah je sais pas... Tu trouves tes cordes trop dures, trop molles ou juste bien ??? Si c'est trop dure, prend un tirant moindre, si c'est trop mou, un tirant plus élevé. Si ça te convient, ne change ri...
    Si ton vendeur te le fait, tu risques pas d'apprendre... Alors amène lui ta guitare et demande lui de t'expliquer comment faire.
    Bah t'achète un jeu de chaque pour te faire une idée... C'est personnel, au niveau du touché et du son que ça va donner. Certains préfèrent les Ernie Ball d'autres les Dean Markley. Y'en a pas une mie...

woodstock a écrit :
    Dean Markley fait des cordes de merde. En 9-42 elles ne sonnent même pas justes icon_cheesygrin
    Apprend à monter tes cordes correctement...
  • eagletone St100 ou epiphone les paul junior ? ( le 29 juin 2009 )
    Tu peux continuer sur le sujet que tu as ouvert hier ?? Merci. Je verrouille.
  • Guitare Vigier ( le 29 juin 2009 )
    Au temps pour moi...
  • Guitare Vigier ( le 29 juin 2009 )
    Vigier c'est une marque connue et réputée. Maintenant c'est comme toutes les autres marques, ça plait ou ça ne plait pas.
  • Identification : Guitare classique ! (Résolu, mais intéressant !) ( le 29 juin 2009 )
    Je ne voudrais pas être méchant avec le luthier que tu as été voir mais ce qu'il t'as sorti n'a rien d'incroyable. Avec un peu de bon sens, n'importe qui aurait pu te dire que ta guitare venait d'Espa...
  • Identification : Guitare classique ! (Résolu, mais intéressant !) ( le 29 juin 2009 )
    J'ai fait quelques recherches sur ta guitare bien que je ne sois pas un expert en guitare classique. C'est un modèle 1025, il fait donc partie de la série Concierto. Niveau prix, j'ai trouvé qu'elle...
  • différence entre différent modèles ( le 29 juin 2009 )
    Le coloris et la présence ou non d'un vibrato. Pas grand chose donc wink
  • Petite question sur la puissance des amplis ( le 29 juin 2009 )
    L'étage de puissance va grillé si le HP connecté n'a pas la bonne impédance ou pire que rien n'est connecté. Ca n'a rien à voir avec la puissance de l'ampli. Un ampli de 500W à 1 au master ne délivr...
  • Comparaison entre deux Les Paul ( le 28 juin 2009 )
    Hack, je t'invite à relire son intervention si ce n'est pas déjà fait... Et je pense qu'il te parle des Gibson pour te donner une exemple.
  • Petite question sur la puissance des amplis ( le 28 juin 2009 )
    Ca ne l'endommagera pas si tu ne joue pas fort. Si tu pousses l'ampli, là, ça risque d'endommager les HP puisque qu'ils ne sont pas fait pour encaisser cette puissance.
  • epiphone les paul junior ca vaut quoi ? ( le 28 juin 2009 )
    Je t'ai déjà répondu dans mon premier post... Je te dis que c'est moyen mais que pour ce budget ça sera compliqué de faire mieux... Merci de lire ce que les gens te répondent.
    Oui sans soucis.
    C'est pas une super guitare, pareil pour l'ampli mais bon à ce prix là, faut pas se voiler la face, ça va être difficile de trouver du matos de qualité. Enfin ça te permettra de débuter tranquillement...
  • Nouvel Ampli ( le 28 juin 2009 )
    C'est vrai que des fois certains amplis se marrient mieux avec certaines grattes qu'avec d'autres mais bon un bon ampli sonnera bien sur n'importe quelle bonne guitare smiley-guitar
  • Comparaison entre deux Les Paul ( le 28 juin 2009 )
    Là, il te parle des Gibson... Pour les Epiphone, c'est du kif-kif bourricot, il suffit de les jouer pour s'en rendre compte.
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 28 juin 2009 )
    Je ne l'ai pas payé mais elle se vend $150 aux U.S. Ce qui est un prix très correcte pour du fait main qui est aussi bon que des pédales qui font le double voir plus. Je ne crois pas qu'il y ait de di...
  • Que veux le peuple !? ( le 28 juin 2009 )
    Je crois que le peuple veut la même chose qu'il y a 2000 ans : "Panem et circenses" (du pain et des jeux)
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 28 juin 2009 )
    J'ai reçu vendredi soir ma Fairfield Barbershop. Pas de piles pour la tester donc j'ai du attendre samedi pour la jouer. Je ne vous raconte même pas le frustration. Bref, tout ça pour dire que c'est ...
  • Ca recule ( le 26 juin 2009 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • mort du king of pop ( le 26 juin 2009 )
    J'ai appris dans l'après-midi qu'il avait été hospitalisé. Franchement c'est un gros choc. Je me rappele d'écouter sa musique quand j'étais gamin... Ca fait un grand de plus qui nous quitte et celui l...
  • Ca recule ( le 25 juin 2009 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • jeu sur le rock ( le 25 juin 2009 )
    W Wonder Stevie

• '