funkpunk sur le forum
↓ |
P-90 ? SH-1 ? SH-4 ? Rah ! (Micros)
De toute façon, quelque soit ta décision finale concernant le choix du couple de micro, tu seras sûr que 1/ ça sonnera et 2/ que la combinaison manche + chevalet sera exploitable et sonnera bien.
Au...
Ampli pour débuter - Marshall MG 15 ou Roland Cube 15X ?
Je te recommanderai aussi d'abandonner les amplis que tu as cités en titre et de t'orienté vers un DA5.
D'autres part, y'a plein de sujet qui traitent de ce genre d'ampli donc je t'invite à faire une...
Si tu ne joueras jamais de bourrin, je te recommande le SH1, encore qu'il tienne le hi gain relativement bien, par contre vu son grain assez typé, ça sonnera pas moderne, pas gros son. Si tu recherche...
Les Alnico Pro II sont de très bons micros aussi, ça ne sonne pas que Slash, c'est aussi une variation du PAF, il a juste un peu plus de basses. Ce n'est pas parce que c'est le micro de Slash que tu n...
Snapper vs Excalibur
[quote='ptitpe']Ouais il faut que tu essaies...
Mais bon, jouer de la guitare sur une Vigier c'est la classe, la seule entreprise de guitare d'origine française ! =D
Et ça sonne rudement bien, mais...
Bon, alors SH1/SH4, config' ultra classique et polyvalente, j'avais ça sur ma G400 pendant des années, j'ai jamais réussi à prendre de couple de micros en défaut, ça fait tout et bien. Le SH1 est supe...
Snapper vs Excalibur
Franchement pour ce prix et cette catégorie de guitares, c'est plus une question de gout qu'autre chose. On pourra te dire plein de choses sur les différents modèles, ça ne remplacera pas un bon test...
le son zakk wylde
C'est p-e un déterrage mais au moins ça répond de façon précise à la question. J'ai rien contre les déterrages si ça apporte quelque chose au sujet
partoch digitech user's club
Salut !
Guitar Killer, tu aurais pu te donner un peu de mal, c'est léger 1 lignes et 1/2 pour présenter la marque et les produits...
Probleme corde !
T'inquiète pas que si tu laisses ta guitare sans cordes le temps de changer toutes les cordes et de nettoyer la touche elle ne va pas en faire une maladie. C'est pas bon de laisser une guitare sans co...
sangle
Probablement !! T'as déjà vu le prix d'instruments vintage diminuer avec le temps ? De toute façon, je n'ai plus cette pelle depuis lurette et ce sujet est, ma foi, fort vieux.
Recherche de Tablature GP5
Tu ne trouveras pas de fichiers Guitar Pro sur ce site et on ne t'indiqueras pas où en trouver... Les tabs sont autorisés car il n'y a pas d'indication de rythme, cela reste donc une interprétation co...
Que vaut un ampli hybride?
Bonsoir,
Ce n'est pas la technologie qui va faire qu'un ampli sera bon ou non... Il y a de très bons ampli transistors, hybride ou lampes, à l'inverse il existe aussi de très mauvais ampli transist...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Ouais, le mec qui t'as fait le logo s'était mis une belle cuite la veille !!
Belle famille !!
Le point du i, ça dépend des modèles et des années, y'a pas vraiment de règles.
epiphone les paul gold top slash signature
J'en pense que tu devrais faire une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet. Je verrouille.
Partoch Epiphone User's Club
Bon, on est sur l'Epiphone club les gens, alors arretez de vous entretailler pour des pelles qui ne sont mêmes pas des Epiphone
Avis sur une Epiphone Les Paul Standard
Bon, encore un énième sujet sur les Epiphone LP Standard... Il suffit de faire une recherche pour s'apercevoir qu'il y a déjà un nombre incroyable de sujet qui parle de cette guitare et qu'il y a auss...
Un Vox AC4TV, un bon ampli ?
Je confirme, y'a déjà un sujet dessus. Je t'invite à le retrouver car je verrouille.
Je te l'ai déjà dit mais je suis impatient de voir le résultat final sur la SG car ça promet !!
C'est sombre comme photo mais la GT est tjrs aussi classe. Les autres ont leur charme aussi !!!
Seymour Duncan Alnico II Pro ou SH1-SH4 ?
Le SH1 est beaucoup plus proche d'un Alnico Pro II qu'un SH4 qui a beaucoup plus de médiums. A la base les Alnico Pro II et SH1 sont des copies légérement modifiées des PAF (micro doubles originaux)
partoch gibson user's club...
Je suis assez d'accord avec toi dans le fond avec toi mais au final ça n'a que peu d'importance. Ce n'est pas comme si Gibson cherchait à cacher le fait qu'elle soit ajourée comme ils ont cherché à le...
quelle est votre forme prefere chez fender ?
Oua...
jeff2bruges a écrit :
[quote='funkpunk'] J'aime bien plus les formes Gibson types ES 335, SG et Les Paul par exemple sinon la forme Kelly de chez Jackson est aussi une de mes favorites. |
partoch gibson user's club...
[quote='berzin']LP R8 ajourée, elle risque d'être flammée non ? J'ai du mal à comprendre pourquoi Gibson fait des R8 ajourées. Je crois savoir qu'à l'époque ça n'a pas existé, où est l'intérêt de fair...
solo lonely day en fichier guitarpro (.GP)
Les fichiers Guitar Pro ne sont pas autorisés sur Partoch'. Tu ne trouveras donc pas de lien qui mène vers ce genre de site, pas la peine non plus de demander. Les tabs sont autorisées car elles n'ont...
une strat qui se bonifie avec le temps??
Je pense que tu aurais fait une erreur de vendre ta tendre et chère SG pour cette duosonic. Enfin l'appel des sirènes, je le connais
En tout cas, tiens nous au courant pour le FDR 1 car là on es...
Ca fait plaisir de te lire car ça fait un bail !
Sinon pour la duosonic, bah ça peut être une bombe comme une daube. Et le mec va pas te dire qu'elle sonne moins qu'une enclume. Bref, tant que tu n...
Ca peut être une mauvaise pelle. Faut pas croire que toutes les séries L sont divines, y'en a qui ne sont vraiment pas terribles, d'autres qui ont très mal vieillis, certaines, les 2. Bref, pas de quo...
que vaut elle??
Bonsoir,
Bon déjà faudrait éviter d'ouvrir 3 sujets par jour pour du matos. Deuxièmement, ça serait apprécié que tu mettes un titre plus explicite, parce que là ce n'est pas le cas.
Pour en reve...
Difficile de te dire la qualité de ta guitare sans la voir et encore plus sans la jouer. Les strat Fender japonaises sont de bonnes factures mais ça arrive de tomber sur des cageots aussi. En tout cas...
Dean ML-X Trans Brazilia ou Epiphone SG-400 ?
Pour les mécas, je pense qu'il faudrait que vous appreniez à monter vos cordes correctement. Dans 95% des cas, lorsque les mécaniques sont incriminées, c'est le montage de cordes qui est foireux et da...
Magasin ENGL en pays de la loire
Bon, je ne veux pas être méchant mais il suffit d'aller sur le site de la marque, d'aller dans la rubrique "distributors", de cliquer sur France. Y'a un importateur officiel en France, je t'invite à l...
24ème édition du YAQQ !!!
Tu devrais faire du marketing, tu sais super bien vendre ta région, ça va vraiment rêver !!!
Non, effectivement et vu que ce tu racontes, je ne suis pas mécontent de ne pas l'être !!
Enfin faudra m'expliquer comment il a fendu une contre basse en 2, parce qu'à moins d'être une brute i...
J'ai pas l'habitude de confier un ampli et une contrebasse au même réparateur. C'est pas vraiment le même métier...
Ouais ça va ! Il fait bien chaud et humide, c'est pas agréable mais sinon ça baig...
Micro Gibson 498t Hot Alnico-besoin d'avis!
Ca aurait été plus utile de demander des avis avant d'acheter non ? Cela dit, c'est un bon micro pour un SG, pas de soucis à se faire !
Voui enfin si tu te réfères aux descriptions woodbrass pour acheter ton matos, tu risques d'avoir des déceptions... Cela dit, t'as de veine les 498T est un bon micro
Sur les standard, c'est 490r 498T, sur les special et faded c'est 490r et 490T Je présume donc qu'il n'a pas une standard sinon il aura acheté le même micro que celui qui est déjà sur sa guitare.
Partoch Orange User's Club
Une fois switchée en 100W, ça ne change vraiment quasi rien en terme de volume sonore... Fais comme tu le sens mais je trouve qu'il serait plus sage d'attendre et d'avoir ce que tu veux vraiment.
↑ |