funkpunk sur le forum
↓ |
Partoch Orange User's Club
Quand tu l'auras acheté et que tu te rendras comptes que c'est absolument inutilisable, je pense que tu regretteras amèrement de l'avoir acheté sur un coup de tête...
Guitar pro
Y'a déjà plein de sujets sur Guitar Pro, je t'invite à en remonter un et à poser tes questions dessus.
Je verrouille.
Problème pour changer un humbucker !
Oui enfin si on souhaite rester en passif et qu'on veut du gros son autant pas se prendre des EMG Hz à ce moment et taper dans du Dimarzio ou Duncan...
Problème pour changer un humbucker !
Pour les pelles en EMG, y'a souvent assez de place dans le compartiment électronique pour y loger la pile sans faire une défonce ou devoir rajouter un emplacement prévu à cet effet.
partoch gibson user's club...
Bon, c'est officiel, je devrais avoir une Les Paul R8 ajourée d'ici peu !!
Dean ML-X Trans Brazilia ou Epiphone SG-400 ?
C'est probablement parce qu'il a pu tester les 2 et faire ainsi une comparaison objective des qualités intrinsèques de chacune des 2 guitares...
Bref, Hack si tu pouvais argumenter un peu... C'est ...
Ca n'a rigoureusement rien à voir avec les relics... Le vernis est juste différent et beaucoup plus fin. Ca ne ressemble en rien à une guitare usée...
Partoch yamaha pacifica 112 User's Club!
Bon, on va pas ouvrir un club par modèle... sinon on risque de ne pas s'en sortir. Pour la comparaison avec la telecaster qui a son propre club, c'est tout simplement parce beaucoup de marques font de...
quelle est votre forme prefere chez fender ?
Les "tu peux pas test" ça ...
jaggermick23 a écrit :
[quote='funkpunk'] [quote='paul personne']Je vote biensur pour la Telecaster aussi. Et ça veut dire quoi tu peux pas test?? |
degouté
Oui ...
x_mace a écrit :
Ca se répare bien vous dites ? Je m'étais faite de fausses idées alors, je croyais que si la coupure était pas très propre, c'était la fin... T'aurais pas une photo ? |
c.l.o.s.u.r.e. (métal proressif expérimental)
C'est pub, un bar, tu rentres, tu bois une bière et taille la bavette avec les autres et non pub de publicité. J'édite et je verrouille.
Validation Artiste - Yodelice - s'il vous plait
A priori Troïdes c'est validé aussi. Attendons quelques jours pour être sûr mais normalement c'est bon.
Validation Artiste - Yodelice - s'il vous plait
A priori, c'est fait. Je pense que ça doit être bon maintenant. Si y'a toujours rien dans quelques jours, n'hésite pas à reposter ici.
WANTED FREE DRUMMER
[couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respec...
choisir une guitare, c'est pas comme acheter un kinder surprise
Bonjour,
Je doute que tu aies fait des recherches avant d'ouvrir sur sujet.
Jette un oeil la dessus :
http://www.partoch.com/guide/
http://www.partoch.com/forum/post_158163,comment+choisir+sa+...
24ème édition du YAQQ !!!
Probablement parce que tu as utilisé un terme relativement grossier pour "femmes de petite vertue"...
wilde-dandys-watch a écrit :
Euh pourquoi mon message il a été bloqué? |
dilemme entre 2 types de guitares pour un usage secondaire !
Une guitare de type ES 335 n'a quasi aucune résonnance comparée à une folk. Si tu comptes te servir d'une 335 comme d'un folk alors passe ton chemin. Une guitare hollow-body est une guitare électrique...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Perso, je le mettrai en tout début de chaine, c'est à dire après l'accordeur.
En facade.
the piks a écrit :
Yop, question bete, J'ai commandé un trebble booster, je dois le mettre dans la boucle ou en façade? |
Concours d'impro du mois de Juillet
Bon, c'est assez simple. Y'a un bouton qui est prévu au cas où une impro n'est pas réglo, il suffit d'appuyer dessus pour que n'importe quel modérateur qui passe puisse s'en charger et l'effacer. Main...
Concours d'impro du mois de Juillet
Tu ne peux pas cliquer sur la fonction : "Signaler un abus sur le MP3" pour que la modération fasse quelque chose plutôt que de pousser une gueulante foireuse ? Franchement, ton attitude est vraiment ...
tonalité d'une guitare
C'est très simple, la trompette est un intrusment transpositeur, d'ailleurs il est précisé Si bémol. Cela veut tout simplement dire que lorsque tu joues un do à la trompette c'est en réalité un Si bém...
Nouveaux Marshall Haze
Juste pour info, c'est le master d'un ampli qui fait qu'il sonnera à faible volume ou pas. Certes la dynamque ne sera pas au top si le master n'est pas poussé mais ça pourra être très correcte. Encore...
Nouveaux Marshall Haze
On va dire que ça dépend de ce que tu joues et de si ton batteur est une brute épaisse ou pas... 15W lampes pour une formation jazz c'est souvent suffisant pour jouer du metal, ça sera probablement tr...
Nouveaux Marshall Haze
Mon cher Bouboutz, tu n'y vas pas de main morte !! Je suis dans le fond complètement d'accord avec toi, j'ai pas réponse à tout et vu que le matos dont tu parles n'a rien à voir, je doute que tu es un...
Labrador ! Enième du nom !!! Ter
Ca va, tu t'amuses bien tout seul ??? A part faire défiler le compteur de posts, ça sert à quoi ? Tu pourrais arreter et attendre que quelqu'un continue au lieu de multiposter de la sorte ?
Merci
Nouveaux Marshall Haze
Je te répondrais quand tu auras finis de flooder pour flooder. Entre Le Blues Custom et les pédales BOSS on est loin du Marshall Haze... Un peu de hors-sujet ça passe, mais quand ça continue...
De pl...
Nouveaux Marshall Haze
Bien... Merci d'arreter le HS. Rendez-vous les sujets qui traitent des pédales BOSS pour en parler.
Nouveaux Marshall Haze
[quote='metallicam'] [quote='funkpunk'] [quote='metallicam']Ok, merci a toi, sinon pour le blues custom contre le marshall haze je suppose que le haze serait plus approprié a du rock que le blues cutom ...
Nouveaux Marshall Haze
[quote='metallicam']Ok, merci a toi, sinon pour le blues custom contre le marshall haze je suppose que le haze serait plus approprié a du rock que le blues cutom qui avec son rectifier a lampes risque...
Micros sg400
F@b, aucune idée...
Bon, sinon ce sujet a été abordé un nombre incroyable de fois... Je t'invite à faire une recherche, tu trouveras des réponses à tes questions, je verrouille.
Le vibrola que Zerosiris montre sont les 1er que Gibson installait sur les SG "Les Paul" en 61/62 à part qu'il y avait un couvercle par dessus. C'est pas surper super comme engin d'ailleurs enfin ça d...
24ème édition du YAQQ !!!
Ca va plutôt pas mal et vous ?
La sheraton si elle n'a pas le manche vrillé, que les mécas marche encore et l'électronique aussi. Pas facile de te dire si c'est une affaire juste à partir d'un prix...
Déjà une guitare ça ne se peint pas, ça se vernit... Je doute fort que F@b nous mette de la Dulux Valentine sur sa SG...
Très sympa cette SG !! Un pote a la même et elle vaut vraiment le coup !! Moins de fioritures sur la finition mais parfaitement finie et avec un gros potentiel pour la customisation et apparement elle...
Besoin d'explications sur les impédances
La prochaine fois, merci de faire une recherche...
Je verrouille.
Vous cherchez le musiciens de vos rêves, c'est moi ( d'apres une idée de BB frange)
Tiens, j'avais pas vu ce sujet... Bon, y'a déjà des sujets prévus pour le flood, merci de ne pas en ouvrir plus... surtout pour ce genre de con**ries... Toutes mes félicitations Spylee.
Je ne sais ...
Ampli à lampe crunch a haut volume ?
Pour répondre à la question de base. Ca dépend de comment est foutu l'ampli. Certains resteront clean jusque tard, voire de cruncheront pas, d'autres vont cruncher super vite. Pas de réponses universe...
Je confirme Petzouille, ce sont des EMG sur la Iron Cross... Dommage, tu t'es encore gourré...
J'aimerai bien que tu me sortes l'interwiew (en anglais) où Hetfield dit que les micros sont d'o...
VOUS, fans de rock: quelle age avez vous?
J'ai écrit ça y'a quelques pages, faudrait peut-être apprendre à lire... Visib...
funkpunk a écrit :
Merci de stoper le flood, y'a des sujets pour ça. Là, ça devient gonflant... Dernier rappel. |
↑ |