funkpunk sur le forum
↓ |
Meilleur marque de grattes US
Ouai Musicman, c'est toujours fabriqué aux U.S, c'est en Californie à San Luiz si je me souviens bien. Et je confirme, ils font vraiment des instru de qualité que cela soit niveau gratte ou basse. Un...
Pour ou contre guitar pro pour apprendre à jouer
Tiens, j'aurais pu dire exactement la m...
geantbleu a écrit :
bon j'ai normalement telechargé l'bazarre mais ca change rien (heureusement que j'suis plus doué en zic) pu.. de pc |
Le problème c'est que tous les sondages ont le même résultat pour moi Que se soit celui là ou celui de Cantat...
Toi aussi , t'as des régions & les années 2002, 2003 & 2004 ??
noir=108
Justement si t'as du mal avec un rythme vaut mieux que tu le ralentisses à moitié du tempo normal, tu tapes dans tes mains (1,2,3,4) pour voir comment il se joue & après tu le fais à la gratte. C'est...
Bah, je pense vraiment que c'est une plaie ce logiciel.
Et le résultat s'affiche en 2 régions sur 3 ans, il doit y avoir un petit problème je pense
noir=108
Géant, je ne partage pas ton avis. Quand tu dis "les zicos", pour moi, ce phénomène n'est valable que pour les guitaristes & les bassistes . Quand tu fais du saxo, du piano ou de la harpe, t'es bien ...
noir=108
Désolé mais pour moi Guitar Pro, ça va donner naissance à une génération de guitaristes assistés. Quand on voit le nombre de débutants qui ne cherchent même pas à décomposer un rythme ou à chercher p...
Vous êtes d'où???
[quote='skoop']si les parisients sont lourds! ils se croient chez eux partout et conduisent comme des psychopates n'importe où!!!
pkoi faudrait-il se dépécher sur la palce de l'étoile??? on peut prof...
Vous êtes d'où???
Non non je confonds pas , je sais reconnaitre une plaque d'immatriculation française
Vous êtes d'où???
ils sont jaloux, faut pas chercher...
et puis bien sur qu'on a tous les droits snake !! [/q...
maialuna a écrit :
[quote='funkpunk'] Qu'est ce que vous avez contre les parigots, hein ??? |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
c'est pas Las de..., c'est Las des As
bonjour partochardie ca va ?? bien dormi ??
...
darthdu69 a écrit :
[quote='chrys73']et Las de ...? ca va oui et toi? salut funk ca va? |
Bon les gens, je vais filer me coucher afin d'avoir la niak demain matin. Bonne nuit à tous
Comment gratter vite?
Paradoxalement pour jouer vite faut commencer par s'entrainer à un tempo très lent, puis accélèrer petit à petit. Pas de miracle tu ne joueras pas vite en quelques heures surtout si tu viens de comme...
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
Marrant comme sondage, chui partagé entre les 2... En sortant, il aura eu le temps de méditer sur pas mal de chose donc ses textes seront d'autant plus poignant. Mais bon de l'autre coté, il a tout ...
Débutante besoin d'aide
Bon, ok, cette fois je t'aide mais la prochaine fois faudra faire une recherche sur le forum car ça a été abordé maintes fois.
Bon alors Pull-off, tu joues un note & tu retires violement ton doig...
c'est maps.google.com, je crois mais sinon tu tapes google maps dans google il te le trouve en 1er lien
C'est fou ça, y'a eu 3 posts de 13h à 19h & là je me lève pour chercher une mousse, j'ai 2 pages à lire
vous avez vu quoi dernièrement??
Ouai, y'a eu une idée, la volonté de faire quelque chose de différent mais quand c'est mal exploité...
J'ai trouvé qu'il n'y avait aucune histoire, aucun enseignement à en tirer, rien à retenir du film en fait... L'humour quand Baffie cherche à en faire est vraiment vaseux. Pourtant j'aime bien ce gar...
Lol
darthdu69 a écrit :
funkpunk a écrit :
|
Quand je dis "on", c'est les médias en général pas partoch.com
Les clefs de bagnole c'est plu...
cyrille.t a écrit :
dernierement je regarde 1 a 2 film par jour donc je dirai mes 3 dernier film vu: star wars episode 3 les clef de bagnole virgin sucide |
Fan non mais j'ai vu tous les films moults fois, vu le tapage qu'on a fait, c'est pas trop dur
en tout cas si c'est ...
cyrille.t a écrit :
[quote='funkpunk'] Le meilleur des 6, je sais pas mais en tout cas il fait merveilleusement son boulot, c'est à dire lier les 3 anciens aux 3 nouveaux |
Le meilleur des 6, je sais pas mais en tout cas il fait merveilleusement son boulot, c'est à dire lier les 3 anciens aux 3 nouveaux
Quel dommage, la règle d'or d'une bonne intervention GIGN : rapidité, efficacité, propreté & discretion
Faudra être discret lorsque l'on agira sinon, là c'est le drame
Ca m'a l'air d'être un super plan, y'a moyen qu'on y arrive. Moi aussi j'ai des comptes à régler avec lui
Ce TF1 comme tu dis, il habite à Boulogne près de la Seine dans un immeuble immense avec plein de gardes à l'entré va falloir la jouer finaude pour rentrer
Veinard va. Et quand tu rentreras en cours dans un mois, j'aurais tjrs pas fini mon stage. J'aurais passé tout l'été sur Paris. Vraiment trop laid
aide pour la lecture de tab !!!
Non pas du tout, tu joues cet accord jusqu'au suivant, en suivant le rythme de la chanson , donc faut l'écouter pour savoir quelle rythmique appliquer à chaque accord. La tu as juste les accords & t...
holiday green day
[quote='agentbombe']cela depend il existe des tab GP nickel sans erreur mais c vrai qui en existe des plein d'erreurs , donc il faut toujours se servir de son oreil pour verifier le contenu de la tab[...
↑ |