funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Meilleur marque de grattes US ( le 08 août 2005 )
    Ouai Musicman, c'est toujours fabriqué aux U.S, c'est en Californie à San Luiz si je me souviens bien. Et je confirme, ils font vraiment des instru de qualité que cela soit niveau gratte ou basse. Un...
  • Pour ou contre guitar pro pour apprendre à jouer ( le 08 août 2005 )

geantbleu a écrit :
    bon j'ai normalement telechargé l'bazarre mais ca change rien (heureusement que j'suis plus doué en zic) pu.. violent2 de pc violent2
    Tiens, j'aurais pu dire exactement la m...
    Le problème c'est que tous les sondages ont le même résultat pour moi endesaccord3 Que se soit celui là ou celui de Cantat...
    Toi aussi , t'as des régions & les années 2002, 2003 & 2004 ?? hum
  • noir=108 ( le 08 août 2005 )
    Justement si t'as du mal avec un rythme vaut mieux que tu le ralentisses à moitié du tempo normal, tu tapes dans tes mains (1,2,3,4) pour voir comment il se joue & après tu le fais à la gratte. C'est...
    Bah, je pense vraiment que c'est une plaie ce logiciel. Et le résultat s'affiche en 2 régions sur 3 ans, il doit y avoir un petit problème je pense hum
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 08 août 2005 )
    Je m'écoute en train de jouer Cemetary Gates de Pantera wink
    Géant, je ne partage pas ton avis. Quand tu dis "les zicos", pour moi, ce phénomène n'est valable que pour les guitaristes & les bassistes . Quand tu fais du saxo, du piano ou de la harpe, t'es bien ...
    Désolé mais pour moi Guitar Pro, ça va donner naissance à une génération de guitaristes assistés. Quand on voit le nombre de débutants qui ne cherchent même pas à décomposer un rythme ou à chercher p...
  • Vous êtes d'où??? ( le 08 août 2005 )
    Bien joué Mesdames, vous défendez Paris de fort belle façon wink
    Bon, on se tape ou alors ??? wink lol
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 août 2005 )
    Salut à toi icon_cheesygrin
    [quote='skoop']si les parisients sont lourds! ils se croient chez eux partout et conduisent comme des psychopates n'importe où!!! pkoi faudrait-il se dépécher sur la palce de l'étoile??? on peut prof...
    Arfff, si je peux même plus taquiner tranquillement les provinciaux.... icon_cheesygrin
    Non non je confonds pas , je sais reconnaitre une plaque d'immatriculation française wink

maialuna a écrit :
    [quote='funkpunk'] Qu'est ce que vous avez contre les parigots, hein ???
    ils sont jaloux, faut pas chercher... icon_cheesygrin et puis bien sur qu'on a tous les droits snake !! [/q...
    Qu'est ce que vous avez contre les parigots, hein ???
    Comment va snake ?? wink
    Oui, c'est carrement très long, ça doit venir du serveur wink

darthdu69 a écrit :
    [quote='chrys73']et Las de ...? ca va oui et toi? salut funk ca va?
    c'est pas Las de..., c'est Las des As icon_cheesygrin icon_cheesygrin bonjour partochardie ca va ?? bien dormi ?? ...
    Ouai ça va bien merci icon_cheesygrin et vous ??
    Bonjour à tous. Bon' app à ceux qui vont déjeuner icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 août 2005 )
    Bon les gens, je vais filer me coucher afin d'avoir la niak demain matin. Bonne nuit à tous icon_cheesygrin
  • le jeu du labrador ( le 07 août 2005 )
    résumé
  • Comment gratter vite? ( le 07 août 2005 )
    Paradoxalement pour jouer vite faut commencer par s'entrainer à un tempo très lent, puis accélèrer petit à petit. Pas de miracle tu ne joueras pas vite en quelques heures surtout si tu viens de comme...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 07 août 2005 )
    Marrant comme sondage, chui partagé entre les 2... En sortant, il aura eu le temps de méditer sur pas mal de chose donc ses textes seront d'autant plus poignant. Mais bon de l'autre coté, il a tout ...
  • Débutante besoin d'aide ( le 07 août 2005 )
    Bon, ok, cette fois je t'aide mais la prochaine fois faudra faire une recherche sur le forum car ça a été abordé maintes fois. Bon alors Pull-off, tu joues un note & tu retires violement ton doig...
    c'est maps.google.com, je crois mais sinon tu tapes google maps dans google il te le trouve en 1er lien
    C'est fou ça, y'a eu 3 posts de 13h à 19h & là je me lève pour chercher une mousse, j'ai 2 pages à lire violent2
  • vous avez vu quoi dernièrement?? ( le 07 août 2005 )
    Ouai, y'a eu une idée, la volonté de faire quelque chose de différent mais quand c'est mal exploité...
    J'ai trouvé qu'il n'y avait aucune histoire, aucun enseignement à en tirer, rien à retenir du film en fait... L'humour quand Baffie cherche à en faire est vraiment vaseux. Pourtant j'aime bien ce gar...

darthdu69 a écrit :
    funkpunk a écrit :
    Quand je dis "on", c'est les médias en général pas partoch.com
    y'a quand meme eu un post pour star xars wink
    Lol razz
    Quand je dis "on", c'est les médias en général pas partoch.com

cyrille.t a écrit :
    dernierement je regarde 1 a 2 film par jour donc je dirai mes 3 dernier film vu: star wars episode 3 les clef de bagnole virgin sucide
    Les clefs de bagnole c'est plu...
    Fan non mais j'ai vu tous les films moults fois, vu le tapage qu'on a fait, c'est pas trop dur smile_cool

cyrille.t a écrit :
    [quote='funkpunk'] Le meilleur des 6, je sais pas mais en tout cas il fait merveilleusement son boulot, c'est à dire lier les 3 anciens aux 3 nouveaux
    en tout cas si c'est ...
    Pas que je sache Philarmonie mais un p'tit F5 & c'est réglé wink
    Le meilleur des 6, je sais pas mais en tout cas il fait merveilleusement son boulot, c'est à dire lier les 3 anciens aux 3 nouveaux
    Quel dommage, la règle d'or d'une bonne intervention GIGN : rapidité, efficacité, propreté & discretion
    Faudra être discret lorsque l'on agira sinon, là c'est le drame violent2
    Ca m'a l'air d'être un super plan, y'a moyen qu'on y arrive. Moi aussi j'ai des comptes à régler avec lui violent2
    Ce TF1 comme tu dis, il habite à Boulogne près de la Seine dans un immeuble immense avec plein de gardes à l'entré va falloir la jouer finaude pour rentrer wink
    Veinard va. Et quand tu rentreras en cours dans un mois, j'aurais tjrs pas fini mon stage. J'aurais passé tout l'été sur Paris. Vraiment trop laid wobble
    Punaise, ça me fait mal de retourner au boulot demain violent2
    Bon, j'aurais passé le plus clair de ma journée à gratter smiley-guitar
  • aide pour la lecture de tab !!! ( le 07 août 2005 )
    Non pas du tout, tu joues cet accord jusqu'au suivant, en suivant le rythme de la chanson , donc faut l'écouter pour savoir quelle rythmique appliquer à chaque accord. La tu as juste les accords & t...
  • aide pour la lecture de tab !!! ( le 07 août 2005 )
    Je vois pas le problème tu as tous les accords ???
    Sisi t'inquiète Darth wink
  • holiday green day ( le 07 août 2005 )
    [quote='agentbombe']cela depend il existe des tab GP nickel sans erreur mais c vrai qui en existe des plein d'erreurs , donc il faut toujours se servir de son oreil pour verifier le contenu de la tab[...
  • le jeu du labrador ( le 07 août 2005 )
    impératif

• '