funkpunk sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Chrys, je sais ou habite ce fameux TF1, si t'as besoin d'aide pour le corriger, je suis prêt à te donner un coup de main
holiday green day
[quote='dark_ced']Sinon prend la tab au format guitare pro au moins tu pourras t'assurer de la véracité de la tab enfin faut d'abord avoir le logiciel . Aller a+ et bonne courage pour ton mo...
Quoi ??? Tu veux dire que TF1 t'aurais volé ta phrase fétiche ?? C'est un véritable scandale
Et là, c'est le drame...
touyi a écrit :
hé !! Pourquoi il est revenu ?!! c'est bon |
vous avez vu quoi dernièrement??
Le 1 si tu le prends au n ième degré, ya moyen d'en rigoler même si c'est carrement gore, le 2ème par contre ça devient vraiment du n'importe quoi pour n'importe quoi
classement des guitaristes......
C'est marrant mais tu as pas l'air de concevoir qu'on puisse ne pas aimer Opeth. J'ai écouté à plusieurs reprises leur album, je n'ai pas accroché. Voila ça s'arrete là, c'est une question de goût.
customing
Je sais que DM (DM & non Dean Markley) fait des cordes bleues & roses mais je les ai jamais testé
A quoi servent les chiffres avant la portée?
Y'a pas de limite, c'est juste que c'est plus simple quand tu n'as que 2,3 ou 4 temps par mesure. Mais si tu veux faire des mesures de 23 temps rien ne t'en empeche
Ouai, c'est ça, celui du haut te donne l'unité en laquelle tu vas compter, celui du bas te précises l'unité qu'il faut utiliser pour compter
classement des guitaristes......
C'est un avis plus que subjectif Tout comme cette idée de classer les guitaristes
opeth 4 ever a écrit :
ekoute opeth et tu vera la vi otremen , a eu seul il fon LA MUSIK |
Le démonina...
serpent-corail a écrit :
houuuuu c compliké la musique! et que donne le resultat de cette division? car plus le nombre au denominateur est elever, plus le resultat est faible... |
Pour faire simple, au numérateur (en haut) un multiple de 2 donne un rythme binaire & un multiple de 3 donne un rythme ternaire
La ronde est 1, or la blanche est 2 fois plus courte qu'une ronde donc 2, une noire est 4 fois plus courte qu'une ronde donc 4, une croche 8 fois.... Enfin tu peux caser 8 croches dans une ronde, 16 ...
vous avez vu quoi dernièrement??
Nos Amis les Flics, bah c'est pas folichon & jeudi j'ai maté Las Vegas Parano & c'est vraiment tiré par les cheveux, trop, même si y'a des passages bien délirants
Heu... du x/6 ça existe pas... Tu veux dire du 6/x, je pense
philarmonie a écrit :
Si elle est du type x/6 ça signifie que tu as un mesure ternaire à x/3 temps. |
Salut. Pour répondre à ta question, le chiffre du bas indique la valeur de référence pour 1 temps avec 1 = à une ronde, 2 = 1 blanche, 4 = 1 noire, 8 = 1 une croche, 16 = 1 double croche. Donc au chi...
DE l'aide pour un ptit debutant Svp =)
Bah visiblement, vu qu'il y a un / sur la tab, c'est que c'est un slide, donc tu attaques la corde à vide & tu fais glisser ton doigt jusqu'à la case 8
Bah justement c'était hier & je ne suis revenu qu'aujourd'hui
Opération sitting le sujet sé vou ki linventé
Bah, c'est pour vendre & donner plus de conviction à son personnage
guitare electrique
...
doc dav a écrit :
j'ai oublié le vendeur me la conseillé ,pour une premiere gratte,je l'ai achetée d'ocase garantie 1 ans ,je me suis fais avoir??? ps:164 euros plus 2 jeux de cordes |
Décoration
[quote='skipad']mec t mega morbide pren la joi de vivre la joie de pouvoir joué de la gratte a t'en niqué les doig faut pa etre com sa moi mon blog j'y é mis d blague des image qui font rire c'est tri...
Meme accord et tonalité, mais la position differe...
Oui ça donne un accord juste, puisque lorsque tu mets un capo en 5, c'est comme si tes cases 5 devenait tes cases 0 lorsque tu n'a pas de capo. C'est dû au fait que l'écart (intervalle) entre chaque ...
Meme accord et tonalité, mais la position differe...
Heu, je vois mal comment tes 2 premiers accords sonnent pareil. Le premier Do : 032010 est composé de la manière suivante Mi-Do-Mi-Sol-Do-Mi, la 2ème photo, tu joues un Si mineur (799777), bon à la l...
Bonne nuit à tous ceux qui sont pas encore couché & même à ceux qui dorment déjà
Bah bonne nuit à ceux qui vont se coucher
PS : il me semble que Morphée est un monsieur
Salut l'elfe. Bon vous laisse va y'avoir les Simpsons. A toute
un amplis ! lequel choisir
Salut. Pour 350/400€, je te conseillerai le Line 6 Spider il est 75W, 6 modes 7 effets intégrés de bonnes factures & tu peux faire 4 programmes sonores.
Sinon le Hughes & Kettner Matrix 100 est 100...
GREEN DAY
Je vous trouve dur avec eux. J'aurais préféré que leur consécration arrive avant avec un autre album mais bon pour tout le bon son qu'ils ont pu produire ces 15 dernières années je trouve ça bien qu'...
↑ |