funkpunk sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
[quote='philarmonie'] [quote='funkpunk'] [quote='philarmonie']C'est à se demander pourquoi on se prend la tête comme ça
Mais bon, faut bien défendre la réputation du comité Anti Guitar Pro (ou AGP)...
Bah ya une photo dans mon profil, si t'en veux d'autre tu peux me MP ton adresse mail pour que je t'en envoie d'autres. Sinon, pressé, oui & non, le plus tôt c'est le mieux, mais bon je descendrais p...
Si ça continu comme ça,...
philarmonie a écrit :
C'est à se demander pourquoi on se prend la tête comme ça Mais bon, faut bien défendre la réputation du comité Anti Guitar Pro (ou AGP) |
Ceci est un message subliminal
Bon, je rappele que je vend un ampli & une strat, donc si vous êtes interessé ou que vous connaisez du monde qui peut l'être...
Je sais ce que sais, je lutte sur l'aller retour strict sur le 5ème caprice de Paganini, c'est rageant
Bah, je vagabondais, je gratouillais, j'ai pas trop la niaque aujourd'hui
rien qu'un tout petit accord!!!
[quote='las'] [quote='philarmonie']Pourquoi x46654 et pas 446654? ça dépend de la façon dont on veut faire sonner l'accord. Personnellement, je ne suis pas friand de la basse en quinte pour ce genre d'...
On fait le point... vous en êtes où?
Un p'tit conseil, mettez vous accords le plus tôt possible parce qu'entre le temps de les placer correctement, les mémoriser, puis les enchainer correctement, ça prend un p'tit bout de temps & c'est ...
kel guitare pour jouer du metal?
En fait le truc, c'est que pour ce budget là, tu ne pourras trouver une gratte avec des bons micros (enfin assez pour faire du metal), le mieux serait que tu prennes une gratte avec 2 micros doubles ...
7 cordes!!!!!!!
Le son va être plus gros & imposant, plus de résonance quoi, par contre pour les effets de jeu, c'est beaucoup plus dur
5 meilleures chansons de Dire Straits ?
Bon je vais répondre :
1/ Sultant of Swing
2/ Walk of Like
3/ Brother in Arms
4/ Calling Elvis
5/ Private Investigations
7 cordes!!!!!!!
Le tirant c'est le diamètre des cordes du jeu que tu utilises. 11/52 sur une électrique oui c'est un gros tirant
Difficulté niveau rythmique
Bah y'a qu'un seul moyen pour le rythme, c'est le métronome et travailler lentement en restant régulier
Bon allez, j'ouvre une Kro & je bois à votre santé & à la démission de mon stage
Combien pourrais-je vendre ma guitare? ainsi que l'ampli qui va avec
Ouai, je confirme les Epiphone sont de bonnes petites gratounes. De plus, ça vaut vraiment la peine de changer certains éléments pour les améliorer, genre micros, mécas... car la lutherie est de bonn...
Salut Snake
Je vais aller jetter un coup d'oeil sur ta nouvelle vidéo impéto mais bon si y'a pas les commentaires, ça va moins le faire
Et là, c'est le drame Hahaha
chrys73 a écrit :
bon aller j'y vais sinon ca va se mettre à pleuvoir sur la partochardie |
Tu es impardonnable
chrys73 a écrit :
le pire c'est que je savais bien c'que je fesais... ca doit etre parc'que j'ai eu la mauvaise idée de chanter |
[quote='chrys73']ben c'est vrai quoi, hier soir je sors gratter dehors, et tac la pluie... [couleur='white']alors c'est pour ca que je dis, j'veux du soleil, j'veux danao à mon réveil, l...
FORUM POUR LES FANS DE S.O.A.D
Je vais dire Lost in Hollywood même si elle n'est pas représentative du groupe
accord inconnu
Des positions pour le E y'en a foison, en voici quelques une: (022454), (076454), (079997), (0 11 9 9 9 12), (0 11 14 13 12 12), amuse toi à la les placer car y'en a qui sont galère à poser
Non, un épisode ça dure entre 18minutes30 & 19minutes30, ça dépend de la longueur du générique de début
C'est clair & dis toi qu'ici en France y'a pas de pub pendant l'épisode. Aux U.S, t'as le générique, pub, 1ere partie, pub, 2ème partie, pub, et ensuite le générique de fin , c'est affolant.
Le temps d'aller chercher une bière au frigo et t'as raté un épisode
philarmonie a écrit :
c'est un peu long à lire tous vos messages quand meme. |
vidéo
Merci trop aimable
philarmonie a écrit :
funkpunk a écrit :
|
vidéo
Je ferai bien une petite vidéo funky mais bon j'ai ni caméra ni webcam & y'a personne qui pourrait m'en passer une à l'heure actuelle
De quel photo tu parles, peut-être que tu ne t'adresses pas à moi aussi...???
darthdu69 a écrit :
au fait toujours pas de photo ? |
Super idée un forum pour toi tout seul, comment s'ennuyer en moins de 2
chrys73 a écrit :
il a cru qu'il allait avoir partoch à lui tout seul |
vidéo
Yes, j'aime beaucoup tes commentaires : "hein, vous êtes grands maintenant" ou "Bon vous avez remarqué, je suis pas branché" ou encore le superbe "C'est vous qui voyez" Non, bien la p'tit vidéo ...
kel guitare pour jouer du metal?
Je crois que tu vas attendre sa réponse un bout de temps, non seulement son post date d'octobre 2004 mais en plus il n'est pas venu sur le site depuis avril 2005
Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica
Allez 'Tallica ça fait 25 ans qu'ils sont là et ils le méritent bien
Interrsser par l'apprentissage du solfège?
Je ne saurais que trop vous recommander ce site, bien foutu & vous aidera à vous former une oreille ainsi que les bases su solfège. Et effectivement quand on débute, 10/15 minutes suffisent, donc ça ...
↑ |