funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 août 2005 )
    Je vais dire 1200€ négociable smiley-guitar
    [quote='philarmonie'] [quote='funkpunk'] [quote='philarmonie']C'est à se demander pourquoi on se prend la tête comme ça hum Mais bon, faut bien défendre la réputation du comité Anti Guitar Pro (ou AGP)...
    Bah ya une photo dans mon profil, si t'en veux d'autre tu peux me MP ton adresse mail pour que je t'en envoie d'autres. Sinon, pressé, oui & non, le plus tôt c'est le mieux, mais bon je descendrais p...

philarmonie a écrit :
    C'est à se demander pourquoi on se prend la tête comme ça hum Mais bon, faut bien défendre la réputation du comité Anti Guitar Pro (ou AGP) wink
    Si ça continu comme ça,...
    micro Ceci est un message subliminal micro Bon, je rappele que je vend un ampli & une strat, donc si vous êtes interessé ou que vous connaisez du monde qui peut l'être...
    Je sais ce que sais, je lutte sur l'aller retour strict sur le 5ème caprice de Paganini, c'est rageant
    Bah, je vagabondais, je gratouillais, j'ai pas trop la niaque aujourd'hui sad
    Rhalala, y'a un poète parmi nous
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 août 2005 )
    Ya pire comme gratte pour débuter icon_cheesygrin
  • rien qu'un tout petit accord!!! ( le 11 août 2005 )
    [quote='las'] [quote='philarmonie']Pourquoi x46654 et pas 446654? ça dépend de la façon dont on veut faire sonner l'accord. Personnellement, je ne suis pas friand de la basse en quinte pour ce genre d'...
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 11 août 2005 )
    Un p'tit conseil, mettez vous accords le plus tôt possible parce qu'entre le temps de les placer correctement, les mémoriser, puis les enchainer correctement, ça prend un p'tit bout de temps & c'est ...
    Bonne soirée à tous wink
  • kel guitare pour jouer du metal? ( le 11 août 2005 )
    En fait le truc, c'est que pour ce budget là, tu ne pourras trouver une gratte avec des bons micros (enfin assez pour faire du metal), le mieux serait que tu prennes une gratte avec 2 micros doubles ...
  • 7 cordes!!!!!!! ( le 11 août 2005 )
    Le son va être plus gros & imposant, plus de résonance quoi, par contre pour les effets de jeu, c'est beaucoup plus dur
  • 5 meilleures chansons de Dire Straits ? ( le 11 août 2005 )
    Bon je vais répondre : 1/ Sultant of Swing 2/ Walk of Like 3/ Brother in Arms 4/ Calling Elvis 5/ Private Investigations
  • 7 cordes!!!!!!! ( le 11 août 2005 )
    Le tirant c'est le diamètre des cordes du jeu que tu utilises. 11/52 sur une électrique oui c'est un gros tirant
  • Difficulté niveau rythmique ( le 11 août 2005 )
    Bah y'a qu'un seul moyen pour le rythme, c'est le métronome smiley-guitar et travailler lentement en restant régulier
    Bon allez, j'ouvre une Kro & je bois à votre santé & à la démission de mon stage violent2
  • Combien pourrais-je vendre ma guitare? ainsi que l'ampli qui va avec ( le 11 août 2005 )
    Ouai, je confirme les Epiphone sont de bonnes petites gratounes. De plus, ça vaut vraiment la peine de changer certains éléments pour les améliorer, genre micros, mécas... car la lutherie est de bonn...
  • vidéo ( le 11 août 2005 )
    J'oubliais le "Je suis votre ami" final. Exceptionnel icon_cheesygrin
  • vidéo ( le 11 août 2005 )
    Yes, très bon long train runnin', j'adore cette chanson. Ton intro cagoulé est mémorable icon_cheesygrin
    Salut Snake Je vais aller jetter un coup d'oeil sur ta nouvelle vidéo impéto mais bon si y'a pas les commentaires, ça va moins le faire icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    bon aller j'y vais sinon ca va se mettre à pleuvoir sur la partochardie endesaccord1 violent2 icon_cheesygrin
    Et là, c'est le drame violent2 Hahaha icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    sad smyleybleu le pire c'est que je savais bien c'que je fesais... ca doit etre parc'que j'ai eu la mauvaise idée de chanter icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Tu es impardonnable endesaccord1
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 11 août 2005 )
    George Clinton & P Funk : One nation under a Groove
    [quote='chrys73']ben c'est vrai quoi, hier soir je sors gratter dehors, et tac la pluie... smyleybleu smyleybleu icon_cheesygrin[couleur='white']alors c'est pour ca que je dis, j'veux du soleil, j'veux danao à mon réveil, l...
  • FORUM POUR LES FANS DE S.O.A.D ( le 11 août 2005 )
    Je vais dire Lost in Hollywood même si elle n'est pas représentative du groupe
  • accord inconnu ( le 11 août 2005 )
    Des positions pour le E y'en a foison, en voici quelques une: (022454), (076454), (079997), (0 11 9 9 9 12), (0 11 14 13 12 12), amuse toi à la les placer car y'en a qui sont galère à poser smiley-guitar
    Bonjour à tous, bon app' à ceux qui vont déj icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 août 2005 )
    Tschuss Darth, je vous laisse, je repasserai plus tard wink
    Non, un épisode ça dure entre 18minutes30 & 19minutes30, ça dépend de la longueur du générique de début
    C'est clair & dis toi qu'ici en France y'a pas de pub pendant l'épisode. Aux U.S, t'as le générique, pub, 1ere partie, pub, 2ème partie, pub, et ensuite le générique de fin , c'est affolant. hum

philarmonie a écrit :
    c'est un peu long à lire tous vos messages quand meme.
    Le temps d'aller chercher une bière au frigo et t'as raté un épisode icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 10 août 2005 )
    Queens of the Stone Age, Little Sister smiley-guitar
    Malmsteen, prisoner of your love smiley-guitar
    Bon bah les Simpsons c'est fini sad
  • vidéo ( le 10 août 2005 )

philarmonie a écrit :
    funkpunk a écrit :
    Membre du comité de lutte anti guitar pro
    joli ça bravo
    Merci trop aimable smile_cool
    Je ferai bien une petite vidéo funky mais bon j'ai ni caméra ni webcam & y'a personne qui pourrait m'en passer une à l'heure actuelle sad

darthdu69 a écrit :
    au fait toujours pas de photo ? sad
    De quel photo tu parles, peut-être que tu ne t'adresses pas à moi aussi...???

chrys73 a écrit :
    il a cru qu'il allait avoir partoch à lui tout seul icon_cheesygrin icon_cheesygrin endesaccord1
    Super idée idea un forum pour toi tout seul, comment s'ennuyer en moins de 2 wink
    Yes j'ai le pouvoir de réveiller les morts sur le forum icon_cheesygrin
    Me voila rassuré icon_cheesygrin
    Tout le monde est décédé ???? hum
    Yes, j'aime beaucoup tes commentaires : "hein, vous êtes grands maintenant" ou "Bon vous avez remarqué, je suis pas branché" ou encore le superbe "C'est vous qui voyez" Non, bien la p'tit vidéo wink...
  • kel guitare pour jouer du metal? ( le 10 août 2005 )
    Je crois que tu vas attendre sa réponse un bout de temps, non seulement son post date d'octobre 2004 mais en plus il n'est pas venu sur le site depuis avril 2005 icon_cheesygrin
    Bon , je vais filer, je vous dis à toute icon_cheesygrin
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 10 août 2005 )
    Allez 'Tallica ça fait 25 ans qu'ils sont là et ils le méritent bien violent2
    LA B.O de Heat, le morceau de Moby
  • Interrsser par l'apprentissage du solfège? ( le 10 août 2005 )
    Je ne saurais que trop vous recommander ce site, bien foutu & vous aidera à vous former une oreille ainsi que les bases su solfège. Et effectivement quand on débute, 10/15 minutes suffisent, donc ça ...
    Mazette, c'est vraiment n'importe quoi, il vient d'ou ce gosse ?? hum

• '