funkpunk sur le forum
↓ |
Besoin de conseils...
Salut. C'est normal d'avoir des périodes où on l'a l'impression de stagner surtout quand on apprend seul car y'a personne pour montrer les nouvelles voix à explorer.
Sinon niveau choix pour une 1e...
Pour ou contre guitar pro pour apprendre à jouer
Pour faire des tablatures propres, Guitar Pro est parfait, c'est l'usage comme un outil d'apprentissage qui n'est pas bon
Que pensez vous de L'Epiphone Les paul Standard + ?
Je pense que tu parlais de l'Epi standard, je mettrais un Seymour Duncan SH1 ou SH2 en manche, un SH1 pour un son plus vintage ou un SH2 pour un truc plus jazzy. En chevalet, un SH4 pour des disto ro...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Lol, 1/4 d'heure pour accorder ta gratte Bonne gratouille à toi
Sincèrement Chrys, tu prends une Epiphone standard...
chrys73 a écrit :
j'ai mis pas male, mais bon rien ne vaut une bonne Gibson Les Paul Studio à + de 1600€... |
Epiphone Les paul S+
Le manche c'est rigouresement le même que sur une Epiphone donc si t'es habitué à ça, tu vas pas être dépaysé. En gros le manche est assez gros, large & fin ( pas comme une Ibanez non plus). C'est un...
J'en pense que ça sert à rien qu'elle soit +, la Standard normal coute moins chère & sonne exactement pareil. La différence est juste esthétique, alors à mon avis vaut mieux acheter un standard & lui...
Epiphone Les paul S+
On va dire que si tu achetes une Gibson, tu vas quand même bien sentir la différence surtout au niveau du confort de jeu & de la puissance des micros. Si ton style de gratte c'est vraiment Les Paul, ...
Pour un reportage sur les lombrics, toujours
philarmonie a écrit :
Salut Funk. 8) Il te restait du temps de cerveau disponible quand t'es rentré? |
Salut Phil' Ca fait plaisir, on s'est pas croisé hier.
Si tu veux tout savoir, quand je suis parti hier, j'ai laissé la TV allumée sur TF1, ouai la boulette quoi
probleme composants guitare
Des types de switch y'en a pas 150000, y'en aller 3/4 à tout casser, c'est surtout en fonction de ta configuration de micros (2 doubles, 3 simples) & de la possibilité de splitter ou non tes micros. ...
Allez un p'tit message car je tiens encore debout 8-8 Bonne nuit à tous ceux qui dorment deja & bon réveil à ceux qui vont pas trop tarder à se lever. Enfin vous êtes en train de rater un chasse &...
besoin d'aide pour les barrées en laMajeur
C'était juste pour dire que j'adorais les paroles d'Alabama Song dans la signature de Phil'
Merci c'est prévu
chrys73 a écrit :
à demain, bonne soirée !! |
Bon je vous salue tous bien bas, ce soir, je vais me mettre misérable 8-8 et je vous dis à demain
Vous utilisez combien de mediators par an ??
Les pièces de 25 Cents ricaines sont terribles pour faire du bon metal, pas trop grosse ni trop fines juste parfaites quoi. J'en ai ramené foison de mon dernier voyage
Faut arreter le tapping & le pickslide, les med ils apprécient que modérement
Salut Metal, tiens nous au courant pour le site de ton groupe
...
chrys73 a écrit :
en effet, j'suis encore de passage, je reviendrais plus tard, j'ai une grande envie de gratte au fait ca a pas replus depuis avant hier, et pourtant... |
Pour vous, quelle est la meilleur de Nirvana ?
On peut difficilement faire pire je crois là, non...???
chrys73 a écrit :
au pire si je dois en dire une, je dirai lithium, reprise par steeve estatof en plus |
Magasin de musique à NY
C'est surement parce qu'il compte s'y rendre
Perso je te conseille le Guitar Center, c'est immense et y'a un choix incroyable en plus tu peux pas mal négocier les prix. L'adresse, je ne la ...
Pour vous, quelle est la meilleur de Nirvana ?
J'ai voté autre car je ne suis vraiment pas fan de Nirvana, les mélodies sont pas incroyables, puis bon c'est répétitif à la longue toutes leurs compo sont un enchainement de temps calme (son clair) ...
Je trouve qu'un bon med, c'est celui qui est bien usé en pointe, bien fin mais relativement dur. J'en ai 2/3 comme ça, pas moyen que je les perde, en plus ça prend du temps de bien le faire
Je vais aller manger ce qui va me faire office de p'titdej/dej/gouter. A toute
un petit post pour se présenter ...
J'ai oublié le plus important. Fais très attention, ce site est hautement addictif
un petit post pour se présenter ...
Salut à toi Asilis. Bienvenu parmi nous & bon courage avec ta gratte
Achat première guitare+ampli : besoin d'aide!!
Les sites d'achat que tu vois sur partoch.com sont fiables à 100%, aucun problème
Essaye une droitiere & une gauchère & voit avec laquelle t'as le meilleur feeling, c'est ce qu'il y a de plus imp...
Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica
Ca va devenir un sujet Metallica en fait ce post. Moi aussi , c'est un peu 'Tallica qui m'a donner l'envie de gratter. C'est sur quand on entend Nothing Else Matters, The Unforgiven, Orion, One ou T...
Achat première guitare+ampli : besoin d'aide!!
Salut à toi, je vais tenter de t'éclairer un peu. Bon alors tou d'abord la gratte qu'il t'as conseillé est plus pas mal pour commencer, c'est pas incroyable mais je pense que ça suffira amplement. Ou...
Musique de publicité.
C'est "a horse with no name d'America"
snake a écrit :
salut moi c'est la musique qu'on entend pour la pub de la renault modus. c'est un vieux truc des années 70. merci |
2 tites questions
La musique de la pub Reanud de la Modus est belle est bien "A horse with no name" d'America par contre celle de l'espace j'en ai aucune idée, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé.
↑ |