funkpunk sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Hahaha. Ca c'est clair
chrys73 a écrit :
mais bref on s'en fout de mon petit racontage de vie là... |
...
cyrille.t a écrit :
funkpunk a écrit :
|
slt pour un groupe de hard
Z'avez pô fini tous les deux là ?? Vous avez deja le pub, il vous faut les autres forums maintenant, c'est la folie des grandeurs???
Ouai ça va tranquillement. Ca fait plaisir de voir Zizou rejouer et pourtant, je suis pas fan de foot
slt pour un groupe de hard
Je dirais de la motivation & un brin de talent. De la chance aussi si vous voulez en vivre
un petit post pour se présenter ...
Aaaaaaahhh, un bon vieux Caps. Je suis un expert, mais je ne suis bon qu'en longue distance, c'est à dire environ 2,5/3m. En fait Cyrille, c'est un jeu tout con. Tu prends un adversaire, chacun prend...
Le mediator. Qu'en pensez-vous?
J'ai mis souvent car je me sers quasi que de ça sauf si le morceau est entièrement jouable (que des arpèges, les rythmiques au doigts j'y arrive vraiment pas...)
ampli électronique
En gros, c'est le nouvel ampli Fender ou tu peux ajouter une ligne de basse (basique bien sur) et une boite à rythme intégré ainsi qu'une prise In pour lecteur CD et MP3. Ca peut être une bonne idée,...
Appel aux partochards :D
Hahaha, Chrys, même ton associée t'a deja laché pour monté une ligue parisienne
Je vais y aller, à ce soir.
A j'oubliais histoire de mettre un peu de piment dans votre duo Vlps & Chrys, Vlps est parisienne. Vous allez réussir à vous entendre toutes les 2 ??? ...
J'ai pas compris le but de la réunion des partochards mais si y'a baston ou du saucisson , je me joins à vous
C'est gratuit pour assister au combat pour les habitués, tu vas pas nous faire payer Iker tout de même
Et Yngwie Malmsteen alors???
Je d'accord avec tout ça, sauf pour le fait qu'il a la classe, qu'est-ce qu'il a pu grossir ces dernières années C'est clair qu'il a inventé un nouveau style. Pourquoi personne n'avait pensé à ...