funkpunk sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Hahaha. Ca c'est clair
chrys73 a écrit :
mais bref on s'en fout de mon petit racontage de vie là... |
...
cyrille.t a écrit :
funkpunk a écrit :
|
slt pour un groupe de hard
Z'avez pô fini tous les deux là ?? Vous avez deja le pub, il vous faut les autres forums maintenant, c'est la folie des grandeurs???
Ouai ça va tranquillement. Ca fait plaisir de voir Zizou rejouer et pourtant, je suis pas fan de foot
slt pour un groupe de hard
Je dirais de la motivation & un brin de talent. De la chance aussi si vous voulez en vivre
un petit post pour se présenter ...
Aaaaaaahhh, un bon vieux Caps. Je suis un expert, mais je ne suis bon qu'en longue distance, c'est à dire environ 2,5/3m. En fait Cyrille, c'est un jeu tout con. Tu prends un adversaire, chacun prend...
Le mediator. Qu'en pensez-vous?
J'ai mis souvent car je me sers quasi que de ça sauf si le morceau est entièrement jouable (que des arpèges, les rythmiques au doigts j'y arrive vraiment pas...)
ampli électronique
En gros, c'est le nouvel ampli Fender ou tu peux ajouter une ligne de basse (basique bien sur) et une boite à rythme intégré ainsi qu'une prise In pour lecteur CD et MP3. Ca peut être une bonne idée,...
Appel aux partochards :D
Hahaha, Chrys, même ton associée t'a deja laché pour monté une ligue parisienne
Je vais y aller, à ce soir.
A j'oubliais histoire de mettre un peu de piment dans votre duo Vlps & Chrys, Vlps est parisienne. Vous allez réussir à vous entendre toutes les 2 ??? ...
J'ai pas compris le but de la réunion des partochards mais si y'a baston ou du saucisson , je me joins à vous
C'est gratuit pour assister au combat pour les habitués, tu vas pas nous faire payer Iker tout de même
Et Yngwie Malmsteen alors???
Je d'accord avec tout ça, sauf pour le fait qu'il a la classe, qu'est-ce qu'il a pu grossir ces dernières années C'est clair qu'il a inventé un nouveau style. Pourquoi personne n'avait pensé à ...
Et Yngwie Malmsteen alors???
Perso, j'aime beaucoup, c'est peu être aussi parce que j'ai fait du violon pendant 10 ans. Mais ce gars est tout de même une brute épaisse niveau technique & en plus contrairement à beaucoup de shred...
Luthier sur Paris
Si c'est juste pour un ch'tite révision, va quand même rue de Douai & négocie la révision gratos dans une des boutiques de la rue, si il te dit qu'il y a un problème là tourne toi vers un gars plus c...
Bon je vais y aller aussi, je repasserai surement un peu plus tard
Haaa, toi si on te répond pas dans la minute, tu es toute effrayée. Tu a peur d'être seul dans le noir ???
chrys73 a écrit :
y'a plus personne |
darthdu69 a écrit :
touyi a écrit :
morice a écrit :
groupes anglais actuels... lequel
basix a écrit :
j'ai une nouvelle guit!!
[quote='ticouneds1']je me suis acheter un vieille Kamouraska 1979fait à la main elle est laide et grosse mais BON DIEU vous devez entendre ce son!
qu'esque vous en penser est-ce que c'est un bonne ...
Vous écoutez quoi en ce moment?
Johnny Winter, l'album Second Winter, tout l'album est incroyable, ceux qui aime Ben Haper écoutez ça, sur certains morceaux de Ben on sent vraiment l'influence de ce bonhomme
Luthier sur Paris
Pour une révision va chez le gars chez qui tu as acheté ta gratte, il te le fera gratis.
Quand j'avais changé mes micros, je lui ai demandé la pose (j'avais deja acheté les micros) & un réglage du ...
Que pensez vous de l'aide aux accords en bas des tabs ?
Ca c'est peut être au niveau de la programmation (je sais pas j'y connais rien la dedans) que, c'est galère. En plus y'a un nombre incalculable (enfin façon de parler) d'accord à different endroit du...
Y'vais pas ton message quand j'ai posté le mien. Je pense que le principal inconvenient pour le débutant c'est de pas toujours savoir comment traduire le diagramme en accord sur le manche (genre quel...
Bah c'est pratique et au bout d'un moment tout le monde finit par les apprendre
HEAD de koRn
Bah Justement c'est l'arret des substances illicites qui l'a motivé à s'investir dans le christianisme et pas l'inverse.
Que pensez vous de l'epiphone G-400 pour les grosse saturation mais également un son très rond, très chaud pour un peu de blues?
J'ai voté bonne guitare, je m'explique. Tu pourras à l'aise jouer les 2 styles avec cette gratte sans problème. De toute façon pour les grosses distos, c'est surtout l'ampli ou la pédale qui fait le ...
Bonsoir à tous Je vais mater les Simpsons, bouffer & je vous retrouve après. A plus les gens
5 meilleures chansons de Dire Straits ?
Je trouve non seulement que mélodiquement c'est la plus belle, mais aussi que c'est la incroyable au niveau de son jeu main droite
HEAD de koRn
Je pense qu'il fait se qu'il veut, s'il compte vouer sa vie au Christ, ça me pose pas plus de problème que ça. Attendons de voir ce que sa galette solo donne. Ayant récemment une interview de lui dan...
groupes anglais actuels... lequel
Pour moi, c'est Coldplay de loin. Mélange de tristesse & d'émotions sur des parties très bien arrangées avec une superbe voix
Guitare Electrique
Ouai, si tu cherches bien et que tu prends ton temps tu peux trouver un p'tit ampli 15W très correct pour 75/100€ en occaz voire moins
omment jouer du punk
Pour parler plus sérieusement, c'est vraiment basé sur les powerchords & les rythmiques plus ou moins rapides sur ces mêmes accords. Niveau réglages, cherche à avoir le son le plus sale possible, gen...
Guitare Electrique
Salut à tous. Je te conseille d'acheter ta gratte en magasin, si le vendeur est cool, ce qui est le ca normal, tu auras la house, un cable & une sangle offer. Avec le buget qui te reste, jette un cou...
Besoin de conseil ...
A moins que tu ne sois un riche nabab, ça me semble compromis si tu veux jouer sur une de ces 2 grattes
il y a 36 ans, le 15 aout 1969 WOODSTOCK !!!!!!!
Quand je pense qu'il y avait Ten years after, Sly and the Family Stone, Crosby Still nash & Young, Grateful dead, The Who, Canned Heat, Johnny Winter & Jimi, ça me fait mal. C'est du son que j'écoute...
' |