funkpunk sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Bon c'est la galère à tabber les doubles stops, obligé d'éditer moults fois...
Bon alors plan de base
Début en E
------------------------------------
------------------2-2-2----------------
------...
Ouai merci ça va bien. Bon John tiens toi pret, je te post ça dans quelques minutes
Metallica, guitare waves Kirk (photos)
Bon je connais pas du tout ce modèle mais je ne pense pas que cela soit une Fender, à moins que cela ne soit un custom shop fait pour lui & non distribué. Quoique la corne inférieure ne fasse pas du ...
Conseils svp sur 2 guitares électriques : la Samick "Torino" et la Stag "universe of music", répondez svp !
Les 2 Stagg que j'ai essayé m'ont dégouté à vie de la marque. C'est pire que tout, la gratte est mal finie, les frettes dépassent, les micros ont aucun volumes sonores, bref c'est pas bon du tout :...
Ouai bah je vais aller faire la même chose que toi John. Je vous souhaite à toutes & à tous une excellente nuit.
Faut absolument que je remette la main dessus, ya tout mes plans, morceaux, compos dedans. C'est ma bible
John, j'ai pas oublié tes plans un peu bleusy faut juste que je remette la main sur mon classeur ou y'a toutes mes partitions. Dès que je l'ai retrouvé, je te post 2/3 plans sympatoches
guitare perso
Bah si t'as du talent en dessin (ou un pote) tu peux repeindre dessus directement par contre je sais pas quel type d'encre il faut utiliser
Si tu veux déformer la forme, va falloir y aller à la p...
guitare perso
Tu veux faire quoi au juste. Mettre des autocollants, changer les micros, les mécas, le pick guard,les potards, le chevalet. Tu peux à peu près tout changer sur ta gratte. Mais après est-ce que ça en...
que pouvé vous me dir de cette guitare :
Salut à toi. Je connais pas la marque Richwood donc niveau qualité je sais pas trop ce que ça vaut, mais bon si tu es à l'aise avec ça a pas tellement d'importance. Sinon tu écris touche : maple mais...
Quelles cordes acheter ?
Non , t'auras pas besoin de regler ta gratte. Et du 9/46, ça dépend ce que tu recherche mais ça passe sur une SG (par contre si tu désaccordes d'un ton ça peut être léger) sans soucis
GREEN DAY
C'est marrant quand même car j'ai l'impression que c'est "American Idiot" qui les révèlé alors que ça doit faire 15 ans qu'ils font ça. Cet album, il est pas mauvais mais il est pas incroyable non pl...
T'inquiète John, c'est dans l'esprit qu'il faut que ça rock Pour ma part ça groove plutôt pas mal
Salut les gens Ca rock, ça swingue & ça groove pour vous ou bien ??
Amis partochards, je vous salue bien bas, vous souhaite une bonne nuitée & vous dis à demain
grande débutante !!!
Bah c'est à toi de voir, si tu veux tu peux jouer toutes les cordes en même temps (accord) ou les jouer une à une dans n'importe quel ordre (arpège) ça restera l'accord de B majeur
Salut mec et garde la banane 8-8 (pinaise ya pô le smiley banane )
grande débutante !!!
Oui, je sais bien, c'est pas mentionné mais il devrait y avoir des points partout sur les cases 2 pour que la compréhension soit facilité. T'as pas le choix si tu veux le jouer, c'est barré obligé.
...
Kyo ca cartonne
C'est le groupe qui déchire tout sur son passage en ce moment en France, même les culottes de grand-mère, c'est te dire. C'est une sorte de metal/émo/pop enfin assez indéfinissable
grande débutante !!!
Oui, c'est simple, il va falloir que tu fasse un barré avec ton index gauche (si t'es droitière sinon c'est l'inverse ) . Tu plaques donc ton index sur toutes les cases 2 du manche (t'appuies c...
Ca devait en fin d'année 2004, genre novembre/décembre. J'y avais été avec lui pour voir comment le gars faisait ça.
Lol oui c'est ça c'est le Capy Locks Center. C'est le repère des dreadlockés de Paname
T'as été chez quel coiffeur car j'ai un pote qui a des dreads & il va dans le 10ème près de République & le gars lui a fait la même la chose & il est aussi reparti avec son bidon de 5L
Différence entre amplis et choix de gratte, quelqu'un peut m'aider ????????
Par rapport à un Fender lampes c'est le jour et la nuit. Mais le son clair des dernières séries Marshall genre JCM 2000 est carrement mieux que celui des JMC 800 ou 900 ou là ça craignait vraiment ...
NON !! Mais le plan que je bosse à la rentre bien donc ça m'a calmé & j'ai ma pêche
Différence entre amplis et choix de gratte, quelqu'un peut m'aider ????????
Salut à toi. Bon alors entre un combo & une tête plus baffle ya une grosse différence entre les 2. Le combo est beaucoup plus pratique, un seul "boitier", pas de fils à relier. Le système tête + baff...
Oui, je pense que c'est ça Qui a donc pu fomenté un stratagème si machiavelique
un petit post pour se présenter ...
Je souhaite la bienvenue à élo19 qui est en stage comme moi A Ksi aussi, bon courage à toutes les 2, zallez voir va vous en falloir mais quand les résultats sont là, ça fait plus que plaisir.
...
C'est pareil le galère pour arriver dans le Pub alors que pour les autres non ?? Je trouve ça suspect
Conseils pour l'achat d'une guitare électrique (pas chère)
Arretez les gens, vous allez me mettre mal à l'aise. Mais ouai retourne la vraiment sous tous les aspects quand tu la testes. Branchée ou pas branchée & avec plusieurs amplis pour voir ce que les mic...
guitare electrique
Tu sais sur quelle type de Squier tu joues ??? Une standard, une bullet ou une affinity ??
Je suis trop rock'n roll pour l'armée Deja en milieu bancaire c'est pas évident alors à l'armée...
Conseils pour l'achat d'une guitare électrique (pas chère)
Je te conseille de l'essayer pendant un p'tit quart d'heure voire si la prise en main te convient, si tu la sens bien & que tu pense qu'elle te plaît La marque en question je ne connais pas (...
↑ |