funkpunk sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Ca m'a l'air d'être plutôt cool ce que tu nous as organisé Crepe. Y'a moyen que je m'incruste?
FORUM POUR LES FANS DE S.O.A.D
[quote='cristian machado']groupe fantastique.Soad et Ill Niño sont les plus grands groupes actuellement.Serj Tankian(chanteur de SOAD)est tout simplement le meilleur chanteur au monde,"Toxicity" est l...
guitare electrique
Non, on peut pas faire du hard sur un ampli electro accoustique, y'a tout simplement pas de disto & même avec un gratte électrique le résultat sera pas top
guitare electrique
Un très bon ampli ça coute très cher, ça peut monte...
jp974 a écrit :
ok lol.. et bien je me contenterai d'economiser! he..dernière question..un très bon ampli coute environ combien? please |
Ampli lequel choisir
[quote='lowlo']Salut jar-jar ! Apparemment tu as déjà une guitare (Squier, "sous-marque" Fender fait sans doute de meilleurs guitares que Whale !)donc penches-toi plutôt sur l'ampli. Dis-toi bien qu'u...
Pour ou contre guitar pro pour apprendre à jouer
[quote='lowlo']on dit que la musique adoucie les moeurs, mais là je sens un vent d'intolérance souffler sur notre site préféré.
Je dirais simplement qu'il n'y a pas qu'une seule manière de parler et ...
Besoin d'aides pour les hammers / pull-off
En plus le post en question est sur la page principale Te voila prévenu pour la prochaine fois, une petite recherche avant tout
Meilleur marque de grattes US
Ouai ESP, c'est tout ce qu'il y a de plus ricain, c'est une marque californienne de L.A. Le siège sociale est à Hollywood
Bon, je vais rue de la soif ce soir, donc si certains sont motivés. RDV là bas
Aïe Aïe Aïe
Bah oui tu demandes à ta main droite qu'elle ne gratte pas cette corde & ça ne l'a jouera pas
un petit post pour se présenter ...
Pour vous avoir écouté sur v...
kundalini primale a écrit :
Kundalini Primale, c'est deux personnes : - Blandine, qui chante 8-8 - Stéphane, qui fait tout le reste |
Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica
J'ai voté Metallica (sans é, c'est mieux ) car j'ai grandi avec ça. Mais bon, c'est difficilement comparable comme groupes même si j'adore aussi SOAD
Que pensez-vous de l'ESP RZK-1, la guitare signature Richard Zven Kruspe-Bernstein
Tu vas lutter pour en essayer une. Deja ESP c'est pas n'importe quels shops qui les distribuent. En plus en France, les custom courent pas les rues & celle là c'est le gratteux de Rammstein, donc à l...
Surtout que toutes les tonalités en bémol (F, Bb...) Guitar Pro lorsqu'il l'affiche en partition ne te mets que des dièses (au lieu d'avoir un Bb, il va t'afficher un A#). Donc ça limite l'apprentiss...
Ca m'étonnerais que cela soit avec Guitar Pro qu'il ait appris à lire et déchiffrer une partition (je parle pas de tablature)
help me please !!
Bon alors sur ton modèle Stagg Strat, ya 3 micros. Celui qui est le plus près du manche (des cases) va donner un son plus doux, plus rond, celui du milieu sera un peu plus nasilard & celui du chevale...
Que pensez-vous de l'ESP RZK-1, la guitare signature Richard Zven Kruspe-Bernstein
Bah, c'est une ESP custom donc à la base ça ne peut pas être une mauvaise guitare. J'ai pas essayer ce modèle là mais certaines ESP. Les ESP sont tops pour faire du gros son mais bon ça s'arrete là, ...
[quote='poulpinaz'] [quote='funkpunk'] [quote='poulpinaz']Je sais, il en manque des marques ...
Mais je ferais facilement l'amalgamme entre GIBSON et EPIPHONE ainsi que FEnDRE te G&L, même si ceretains...
Bonjour les gens Ca rock par ici ou bien
Waow, les nouveaux symboles de solfège, trop bien
ecoutez MANLOUCH trio de jazz manouche
C'est pas trop mon style mais vous assurez vraiment bien. Le violoncelliste est top (pinaise j'adore cet instru)
Ba en fait, pas pour l'instant!!
on dirait une culture d'algues pour aquarium!!
Mais je suis sur ...
iker a écrit :
[quote='funkpunk'] Ca donne trop envie ta bouteille snake |
help me please !!
Lis ceci & la prochaine fois, pense à faire une recherche : http://www.partoch.com/forum/post_113093,Pedalier+ou+effets+separes++Avantages+e...
[quote='poulpinaz']Je sais, il en manque des marques ...
Mais je ferais facilement l'amalgamme entre GIBSON et EPIPHONE ainsi que FEnDRE te G&L, même si ceretains me tuerais pour ce blasphème. J'avai...
Effectivement là, ça marche nickel. Merci M. le Webmaster
↑ |