funkpunk sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
T'inquiètes l'usine, la manutension & la restauration rapide j'en ai deja fait, bah le pire c'est la manut & la restauration
En gros, je travaille au siège sociale d'une grosse banque au service commerce international & je m'occupe des crédits documentaires & des lettres stand by. Voili voila
Ca va on fait aller, le boulot commence à me saouler sérieusement. Bonne chance John avec les lettres de motiv', j'en ai fait plus d'une cinquantaine quand je cherchais mon stage.
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Je pense que t...
snake a écrit :
je l'ai essayé pour voir, ça vaut 270€ environ, mais pour 30 € de plus tu as un vrai ampli à modulation (roland cube 30 par exemple ) qui sonne 10 fois mieux. |
Formation des accords
En fait, à la guitare c'est plus simple de jouer la fondamentale à la basse car une fois que tu poses un doigt sur cette fondamentale, tu n'a pas énorménent de choix pour poser tes autres doigts. Gen...
marre des accord de base, j'veux changé de registre un peu...
Tous les accords (enfin sauf ceux qui sont vraiment tordus) peuvent être joué à différents endroits du manche. Exemple ton Em, tu peux le jouer (022000) ou (779987) ou (12,14,14,12,12,12) Et ça c'est...
apprendre la guitare tout seul ?
C'est que ton prof est pas bon s'il arrive pas à te communiquer sa passion & son envie de jouer
Vous écoutez quoi en ce moment?
Tu salueras ta grand-mère de ma part car elle a bien raison ...
atalante a écrit :
ma grand mère en train d'insulter les joueurs du maillon faible de gros crétins. et dolly c'est pas mal |
je bloque aider moi s'il vous plait
Une personne de compétent c'est beaucoup mieux qu'une bonne méthode. La méthode va t'aider & te montrer quelques pistes mais bon un prof peut te corriger & aider à aller dans la direction que tu souh...
Par chance mon épicier était encore ouvert. Je lui ai donc pris un pack de Kro & un de Carly
Bon apéro à tous
L'absinthe c'est interdit en France mais en Espagne ça se trouve. J'adore la bleue à 90°, elle te ruine bien
Merci John Bon je vais me bouger & espérer que mon commerçant de proximité soit encore ouvert
Putin mec, c'est assassin de montrer ça sur le forum. J'avais une envie de mousse fraiche insupportable avant même de voir ton post, là c'est encore plus horrible
problème technique
Je ne suis qu'un petit étudiant actuellement en stage
paco111111 a écrit :
ok ben jte merci quand meme. au fait ptite question indiscrete tu fais quoi dans la vie? |
Ouai malheureusement je bosse toute la semaine sauf vendredi mais je pars à un marriage le jeudi soir dans un trou paumé
Vous écoutez quoi en ce moment?
Mais qu'est-ce que je peux kiffer cette chanson
crepesuzettes a écrit :
lost in hollywood de system of a down |
Salut John Je me suis réveillé trop tard pour aller aux puces de Clignancourt
problème technique
C'est pas bon signe ce que tu décris. Amène la chez un luthier & voit pour combien tu en auras. Si c'est une gratte de valeur, ça vaudra surement le coup sinon ça vaudra peut-être pas la peine de de ...
Salut a tous !
...
the wasp a écrit :
Salut, Oui c'est sur il y certains morceaux qui sont a mourir d'ennui sutout sur l'album Title quelque chose. Alors tu ecoutes quoi comme artiste ? Bye. Et bonne gratte |
Waow ça fait du bien par où ça passe Touyi la porte est grande ouverte
Salut Ripper. Je vais vous quitter pour aller prendre ce qui va faire office de p'titdej/dej/gouter, donc ça risque d'être assez conséquent
[quote='l'elfe']
j'allais sortir un truc sur le célibat et les hormones mais comme je vois que funkpunk, notre séducteur de service, viens d'arriver je garderai cette replique pour une réunion entre ...
Aidez-moi !!!
Ouai personnellement , je ferais un barré en 2 histoire d'être tranquille. Le 3 avec l'annulaire & le 5 avec l'auriculaire
Bonjour les femmes. Comment vous allez bien ce dimanche 31 juillet 2005 ?
guitare electrique
Ya que l'embarras du choix niveau ampli. Roland micro cube, Line 6 Spider, Hughes & Kettner blue edition, Marshall MG DFX. Voila, compte 120 à 150€ pour un de ces amplis
Je vais aller dormir sinon demain je vais encore me lever à pas d'heure Tschuss Chrys vu que je crois que tu es la seule qui soit encore là & tu me diras demain si tu connais la chanson ou pa...
Sisi , c'est obligé que tu connaisses celle là. C'est surement leur titre le plus connu. Si tu l'écoutes, tu la reconnaitras forcément Mais je crois pas que le titre de la chanson soit repris ...
ampli guitare electrique
40W pour 150€, va falloir taper dans l'occaz. Pour ce prix tu peux te trouver un Marshall Valvestate ou un Line 6. Mais bon pour trouver du neuf ça risque d'être tendu.
PS: Carpe Diem, en gros ça...
Mam'zelle enfin c'est de Dire Straits... M'enfin, tout de même...
Bonsoir à tous & à toutes. Ma petite cession grattouille a été très bénéfique même si le solo de Sultans of Swing passe pas encore tout seul. J'ai bon espoir demain ou après demain ça devrait être ré...
Vous entendez ??? Vous entendez ??? C'est ma guitare qui m'appele A tout à l'heure.
Salut a tous !
Salut à toi. Pour moi à part Cannon ball dont le riff d'intro de basse est absolument mythique, les breeders , c'est un peu mou...
Vous êtes d'où???
Tu peux pas comprendre mais c'est un grand bonheur m'emmerder ses voisins Je t'ai MP pour l'ampli.
Vous êtes d'où???
Merci pour votre compassion... Mais bon ya des prises casque maintenant sur les amplis pour pouvoir jouer la nuit, pis le jour pour faire un tapage diurne faut y aller
Hartke contre Behringer ? Qui choisir
Je pourrais te donner d'avis que sur le matos Berhinger car mon ancien bassiste jouait la dessus. Lâ tête était la même que la tienne & le baffle était aussi un Berhinger mais je peux pas te confirme...
Vous êtes d'où???
Je me suis dis, tant qu'il n'y a pas de parisiens, je ne me manifeste pas. Maintenant je peux le faire
the wasp a écrit :
Moi je viens de Paris, c'est pas tres original... |
Des trucs que je comprends pas
Jette un coup d'oeil là dessus : http://www.partoch.com/forum/post_99028.html
et http://www.partoch.com/forum/post_74486,bends.html Ca devrait t'aider je pense car ces questions ont été posées main...
Bah elle est passée. J'ai pas été super productif : réveil tardif, grattage de gratte intensif, repas festif Un p'tit samedi sympa mais sans plus quoi
Des partitions pour violon et contrebasse
Merci beaucoup, il est top ce site. J'ai pas trouvé ce que je cherché, peut-être que je suis un peu aveugle aussi mais ya les Caprices de Paganini. Je vais m'y mettre immédiatement.
[quote='whydontwe'] Arrétez de vous bousculer !!!
Pas croyable,ça!!!
Y a tellement de monde ici,qu'on peut presque pas tenir debout tellement ça pousse dans tous les sens!!! [/...
par quoi commencer?
Commence par les accords de base, c'est le B.A BA et ça sert aussi pour les arpèges. Les premiers accords que tu dois apprendre sont C (032010), Em (022000), Am (002210), G (320003), D (xx0232) . Ens...
↑ |