funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juillet 2005 )
    Salut partoch', tout le monde va bien ou quoi ??
  • problème de sons et de confort!! ( le 26 juillet 2005 )
    Ramene ça chez le luthier il te reglera l'action (hauteur des cordes lorsque tu joues) afin que celle ci soit plus basse. smiley-guitar
  • jeu de main...jeu de fou ( le 26 juillet 2005 )

yiabadabadou a écrit :
    y avait bien un guitariste,certe trés trés fort,même le meilleur,qui jouait a l'envers!!vous voyez de qui je veu parler? tu peut aussi essayer comme ça!! wink
    Oui,...
  • Réglages Ampli Fender Frontman 15R ( le 26 juillet 2005 )
    La reverb ça donne une impression de réverbération du son. Si t'en mets pas beaucoup cela sera comme si tu étais dans une petite pièce. Si tu mets à fond tu te croiras dans une église. smiley-guitar
  • help please ( le 26 juillet 2005 )
    Jvois pas trop ce que tu veux dire par là...??? hum
    On va dire que tu auras jamais un son transcendant. Mais si tu fous du gain (tu regles le master en fonction du nombre de personnes dans les alentours), met un peu plus de bass & treble que la moitié...

l'elfe a écrit :
    AH, les grasses matinées, c'est quand meme plus appréciable que les jours maigres. wink
    Tu m'étonnes !! icon_cheesygrin
  • apprendre la guitare tout seul ? ( le 26 juillet 2005 )
    [quote='gros lo'] hammer Si tu veux apprendre seul la gratte moi je te conseil de t'acheter une bonne méthode.Moi je me suis payé celle de Laurent Huet,y a plein d'astuce,je l'ai depuis un an et...
    [quote='darkloolee'] Par la même occasion j'ai une washburn X10 depuis peu... et je voudrais savoir à quoi servent les boutons de réglages de cette dernière ( au nombre de 3) Je vous remerc...
    Bonjour à tous les partochards icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 juillet 2005 )
    Salut John & Crepe. Bien bien merci wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 juillet 2005 )
    Bonjour à tous wink Ca va bien ??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juillet 2005 )
    Yes, John ça va bien icon_cheesygrin Bon allez je vais me pieuter j'en peux plus.
  • le rock est mort??? ( le 24 juillet 2005 )
    Le rock est loin d'être mort. smiley-guitar
  • Picking!!!! ( le 24 juillet 2005 )
    Ya pas de secret. Faut bosser le plan, le faire & le refaire. Aide toi d'un métronome, joue à la moitié de la vitesse réelle voire moins puis accelère petit à petit. T'a pas de remède miracle pour ap...
  • comment gratter les cordes ( le 24 juillet 2005 )

paco111111 a écrit :
    merci pour ta reponse ca répond en partie à ma question mais j' aurais également voulu savoir si on gratte tjrs en descendant ou ossi remontant?
    Je vais parler du médi...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juillet 2005 )
    Bonsoir à tous. Vous allez bien & vous avez passé un bon W-E ??? smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juillet 2005 )
    Bon je vous laisse, j'y vais. Je boirais à votre santé ce soir & demain (vive le Cointreau flambé icon_cheesygrin ). Bon W-E à tous et à dimanche.
    Salut Crêpe ! Tu vas bien depuis hier ??
  • Vos avis ( le 22 juillet 2005 )
    Bienvenu au club des possesseurs de Sherwood. C'est un club très fermé & prisé smile_cool
    On est d'accord car j'ai eu le droit à ça de la 6ème à la Term. C'est pas de veine tout de même de se retrouver à chaque fois dans la pire classe qu'un prof ait pû avoir icon_cheesygrin
  • customing ( le 22 juillet 2005 )
    Merci de me le signaler wink J'ai édité et c'est corrigé
  • Vos avis ( le 22 juillet 2005 )
    [quote='battosaidavid']peac and love please... thank you wink le plus important c'est de savoir si notre ami s'en sort maintenant avec sa nouvelle guitare smiley-guitar j'ai une question a poser : j'a...
    Est-ce que vous aussi vos profs vous faisaient le coup : "Vous êtes la pire classe que j'ai jamais eu !! "
  • customing ( le 22 juillet 2005 )
    J'ai retrouvé le site dont je te parlais, c www.rockinger.de basé en Allemagne aussi wink
    G mieux : dormir les yeux ouverts, je le faisais en philo icon_cheesygrin Ca passe plutôt bien smile_cool
  • Questions sur l' électro-acoustique.... ( le 22 juillet 2005 )
    C'est possible mais le son sera vraiment pas terrible. Les amplis électro accoustiques ne colorent pas le son, ça sonnera plat. Ya des amplis électro-accoustique. L'inverse par contre sonne mieux: él...
    Bonjour à tous les glandouilleurs de Partoch' icon_cheesygrin Comment ça va today ?? Dans quelques heures, je pars en W-E, ça va être très frais smile_cool
  • Les parties de la guitare ( le 21 juillet 2005 )
    Les notes la, si do... sont appelés comme cela en français. Pour les anglo-saxons, les notes n'ont pas de nom mais des lettres. Donc oui, tu ne t'es pas trompé en disant A=la, B=Si, C7=Do7. Mainten...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juillet 2005 )

touyi a écrit :
    [quote='funkpunk'] Pareil, je vais allez gratter un coup avant de filer au lit. Bonne nuit à tous. Allez plusqu'un jour avant le W-E
    Ho chouette ... le week end icon_cheesygrin Bonn...
  • Les parties de la guitare ( le 21 juillet 2005 )
    Bonsoir. Alors les frettes, ce sont les barettes métalliques incrustées dans le manche. Le sillet, c'est là ou passe chaque corde individuellement au niveau de la tête. Le chevalet, là ou tu attaches...
  • customing ( le 21 juillet 2005 )

goreboy a écrit :
    je t'aime Funkpunk !!!!!!
    Nan, y'a pas de quoi icon_cheesygrin Je vais essayer de te trouver la même mais en France (ou Europe) car je sais qu'il y en a 1, ça douillera moins sur l...
    Pareil, je vais allez gratter un coup avant de filer au lit. Bonne nuit à tous. Allez plusqu'un jour avant le W-E
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 21 juillet 2005 )
    Oncle Sam de Big Mama smiley-guitar
    Pourtant on lui a fait un acceuil plus chaleureux , non...?? sad
    Tiens j'ai trouvé ton bonheur pour les potards http://www.warmoth.com/hardware/parts/parts.cfm?fuseaction=include_knobs Par contre vu que c'est au U.S tu risques de payer pâs mal en frais en por...
    Salut Pata. Comment vas ??
    Salut Crêpe. Veinarde, t'as siesté, j'en ai revé toute la journée. L'elfe & Crepe, payez vos shamallows !! icon_cheesygrin
  • Est-ce qu'on peut faire confiance à la V.P.C.???? ( le 21 juillet 2005 )
    Tu peux faire confiance à www.thomann.de C'est vraiment sûr j'ai un pote qui achete tous son matos musical sur ce site (c'est un site allemand mais ya une version française sur la page d'accueil). L...
  • Groupe : se faire connaître? ( le 21 juillet 2005 )
    A chaque fois que j'ai eu l'occasion de jouer devant un public, c'était pour se faire plaisir et on n'avait pas cet objectif de se faire connaitre. Je vous conseille d'enregistrer une démo, si c'est ...
    Bon Touyi, je vais m'incruster chez toi, je pense. J'arrive wink
    Bon , je vais à table, j'ai trop les crocs. A toute.
  • topic les simpsons ( le 21 juillet 2005 )
    Yes un super sujet que tu viens de lancer là. Je pense avoir vu tous les épisodes jamais diffusé. Et là en ce moment c'est en clair sur Canal + tous les jours à 19H55. Bon perso préféré c'est Homer d...
    Hahaha je suis mort de rire bravo Je savais pas que tu faisais dans l'espionnage aussi smile_cool
  • Vos avis ( le 21 juillet 2005 )
    Plus sérieusement, je te conseille de jeter un coup sur les entrées de gammes Cort ya vraiment des grattes au rapport/qualité extra. smiley-guitar
  • Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee ( le 21 juillet 2005 )
    [quote='cissou83250']La guitare n'est pas un istrument de drague, il peut facilité l'approche, tu intrigue avec tu te fait remarquer aussi, mais si tu passe ton temps sur la guitare a faire l'ambiance...
    Salut. On dit customiser il me semble icon_cheesygrin Soit t'achetes des pièces détachées genre sur internet ou en boutique & tu bricoles le tout. Soit tu vas voir un luthier et tu lui indiques les pièces que ...
  • Vos avis ( le 21 juillet 2005 )

esthetique a écrit :
    tu sais quand on joue comme une merde franchement on n'a pas besoin d'une super guitare! mais bon je vois que tu es riche, ça fera toujours plaisir au marchand de guitares!
    ...
  • choix de guitarre electrique ( le 21 juillet 2005 )
    Salut à toi. Bon le pack Berhinger est le meilleur rapport/qualité du marché, pour 150€ t'es parré pour faire du rock smiley-guitar La gratte est pas terrible mais bon l'ampli assure plutôt bien. Sinon pour...
  • Technique doigté ? ( le 21 juillet 2005 )
    Ya plein de sujet sur les harmoniques, si tu fais une recherche avec l'onglet "recherche" tu trouveras ton bonheur. icon_cheesygrin

• '