funkpunk sur le forum
↓ |
problème de sons et de confort!!
Ramene ça chez le luthier il te reglera l'action (hauteur des cordes lorsque tu joues) afin que celle ci soit plus basse.
jeu de main...jeu de fou
Oui,...
yiabadabadou a écrit :
y avait bien un guitariste,certe trés trés fort,même le meilleur,qui jouait a l'envers!!vous voyez de qui je veu parler? tu peut aussi essayer comme ça!! |
Réglages Ampli Fender Frontman 15R
La reverb ça donne une impression de réverbération du son. Si t'en mets pas beaucoup cela sera comme si tu étais dans une petite pièce. Si tu mets à fond tu te croiras dans une église.
On va dire que tu auras jamais un son transcendant. Mais si tu fous du gain (tu regles le master en fonction du nombre de personnes dans les alentours), met un peu plus de bass & treble que la moitié...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Tu m'étonnes !!
l'elfe a écrit :
AH, les grasses matinées, c'est quand meme plus appréciable que les jours maigres. |
apprendre la guitare tout seul ?
[quote='gros lo'] Si tu veux apprendre seul la gratte moi je te conseil de t'acheter une bonne méthode.Moi je me suis payé celle de Laurent Huet,y a plein d'astuce,je l'ai depuis un an et...
[quote='darkloolee']
Par la même occasion j'ai une washburn X10 depuis peu... et je voudrais savoir à quoi servent les boutons de réglages de cette dernière ( au nombre de 3)
Je vous remerc...
Yes, John ça va bien Bon allez je vais me pieuter j'en peux plus.
Picking!!!!
Ya pas de secret. Faut bosser le plan, le faire & le refaire. Aide toi d'un métronome, joue à la moitié de la vitesse réelle voire moins puis accelère petit à petit. T'a pas de remède miracle pour ap...
comment gratter les cordes
Je vais parler du médi...
paco111111 a écrit :
merci pour ta reponse ca répond en partie à ma question mais j' aurais également voulu savoir si on gratte tjrs en descendant ou ossi remontant? |
Bonsoir à tous. Vous allez bien & vous avez passé un bon W-E ???
Bon je vous laisse, j'y vais. Je boirais à votre santé ce soir & demain (vive le Cointreau flambé ). Bon W-E à tous et à dimanche.
On est d'accord car j'ai eu le droit à ça de la 6ème à la Term. C'est pas de veine tout de même de se retrouver à chaque fois dans la pire classe qu'un prof ait pû avoir
Vos avis
[quote='battosaidavid']peac and love please... thank you le plus important c'est de savoir si notre ami s'en sort maintenant avec sa nouvelle guitare
j'ai une question a poser : j'a...
Est-ce que vous aussi vos profs vous faisaient le coup : "Vous êtes la pire classe que j'ai jamais eu !! "
G mieux : dormir les yeux ouverts, je le faisais en philo Ca passe plutôt bien
Questions sur l' électro-acoustique....
C'est possible mais le son sera vraiment pas terrible. Les amplis électro accoustiques ne colorent pas le son, ça sonnera plat. Ya des amplis électro-accoustique. L'inverse par contre sonne mieux: él...
Bonjour à tous les glandouilleurs de Partoch' Comment ça va today ??
Dans quelques heures, je pars en W-E, ça va être très frais
Les parties de la guitare
Les notes la, si do... sont appelés comme cela en français. Pour les anglo-saxons, les notes n'ont pas de nom mais des lettres. Donc oui, tu ne t'es pas trompé en disant A=la, B=Si, C7=Do7.
Mainten...
Ho chouette ... le week end
Bonn...
touyi a écrit :
[quote='funkpunk'] Pareil, je vais allez gratter un coup avant de filer au lit. Bonne nuit à tous. Allez plusqu'un jour avant le W-E |
Les parties de la guitare
Bonsoir. Alors les frettes, ce sont les barettes métalliques incrustées dans le manche. Le sillet, c'est là ou passe chaque corde individuellement au niveau de la tête. Le chevalet, là ou tu attaches...
customing
Nan, y'a pas de quoi Je vais essayer de te trouver la même mais en France (ou Europe) car je sais qu'il y en a 1, ça douillera moins sur l...
goreboy a écrit :
je t'aime Funkpunk !!!!!! |
Pareil, je vais allez gratter un coup avant de filer au lit. Bonne nuit à tous. Allez plusqu'un jour avant le W-E
Pourtant on lui a fait un acceuil plus chaleureux , non...??
customing
Tiens j'ai trouvé ton bonheur pour les potards http://www.warmoth.com/hardware/parts/parts.cfm?fuseaction=include_knobs
Par contre vu que c'est au U.S tu risques de payer pâs mal en frais en por...
Salut Crêpe. Veinarde, t'as siesté, j'en ai revé toute la journée. L'elfe & Crepe, payez vos shamallows !!
Est-ce qu'on peut faire confiance à la V.P.C.????
Tu peux faire confiance à www.thomann.de C'est vraiment sûr j'ai un pote qui achete tous son matos musical sur ce site (c'est un site allemand mais ya une version française sur la page d'accueil). L...
Groupe : se faire connaître?
A chaque fois que j'ai eu l'occasion de jouer devant un public, c'était pour se faire plaisir et on n'avait pas cet objectif de se faire connaitre. Je vous conseille d'enregistrer une démo, si c'est ...
topic les simpsons
Yes un super sujet que tu viens de lancer là. Je pense avoir vu tous les épisodes jamais diffusé. Et là en ce moment c'est en clair sur Canal + tous les jours à 19H55. Bon perso préféré c'est Homer d...
Hahaha je suis mort de rire Je savais pas que tu faisais dans l'espionnage aussi
Vos avis
Plus sérieusement, je te conseille de jeter un coup sur les entrées de gammes Cort ya vraiment des grattes au rapport/qualité extra.
Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee
[quote='cissou83250']La guitare n'est pas un istrument de drague, il peut facilité l'approche, tu intrigue avec tu te fait remarquer aussi, mais si tu passe ton temps sur la guitare a faire l'ambiance...
customing
Salut. On dit customiser il me semble Soit t'achetes des pièces détachées genre sur internet ou en boutique & tu bricoles le tout. Soit tu vas voir un luthier et tu lui indiques les pièces que ...
Vos avis
...
esthetique a écrit :
tu sais quand on joue comme une merde franchement on n'a pas besoin d'une super guitare! mais bon je vois que tu es riche, ça fera toujours plaisir au marchand de guitares! |
choix de guitarre electrique
Salut à toi. Bon le pack Berhinger est le meilleur rapport/qualité du marché, pour 150€ t'es parré pour faire du rock La gratte est pas terrible mais bon l'ampli assure plutôt bien. Sinon pour...
Technique doigté ?
Ya plein de sujet sur les harmoniques, si tu fais une recherche avec l'onglet "recherche" tu trouveras ton bonheur.
↑ |