funkpunk sur le forum
↓ |
conseils pour l'achat d'une guitare electrique
Ouai le son d'une gratte non branché est différente d'une autre gratte. Le sustain va pas être le même ni l'équilibre sonore mais bon c'est assez difficile de faire la différence entre 2 grattes qui ...
Des partitions pour violon et contrebasse
Tu n'aurais pas les partitions du Concerto pour 2 violons en Ré mineur de Bach par hasard ??? Ca me botterais bien de le jouer à l'électrique avec un pote.
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Le réveil, c'est le pire état dans lequel tu puisses te trouver.
Et désolé Touyi, j'ai pas retrouvé ta patate légendaire. Je ne sais ou tu l'as égaré...
C'est beaucoup trop métaphysique pour moi votre débat philosophique sur les réflexions spirituelles du poisson rouge en captivité...
Je vais grattouiller un coup
Bon allez je vais bouffer car j'ai la dalle & j'ai la pateuse depuis que je me suis levé
7 cordes!!!!!!!
Oula, tu risq...
magiclem007 a écrit :
vu que t'as que 6 cordes,t'as accorder de cette façon:BEADGB CHAQUE CORDE REMPLACE AINSI DONC LA CORDES PRECEDENTE QUI EST PLUS GRAVE |
Bonjour à tous. Le marraige c'est la semaine prochaine pour moi (enfin c'est pas moi qui me marrie)
7 cordes!!!!!!!
Une 7 corde s'accorde comme n'importe quelle autre guitare au niveau des 6 cordes aigues c'est à dire E A D G B E du grave à l'aigu. Tu as en plus la 7ème corde qui est encore plus grave et est un B...
[quote='atalante']salut tout le monde!! moi je viens à peine de me lever... c'est la première fois ou je me lève aussi tard...faut dire que je me suis couchée tard ce matin...ça m'apprendra à trop fai...
le rock est mort???
T'as deja éc...
**superman** a écrit :
mais je pense fortement que on ne retrouveras jamais des guitaristes du talents de jimmi page ou van halen ou meme joe satriani pour siter des + jeunes! |
guitare electrique
Alors là, je t'arrete tout de suite mais les Bullet & Affinity c'est vraiment à déconseiller. Les standards sont biens mais le reste de la gamme Squier n'est vraiment pas terrible. Je sais pas qui a ...
Salut à tous. J'espère que la journée fût bonne pour vous tous today
Les gens, je vous souhaite à tous une bonne nuit & demain W-E enfin Demain soir gros boeuf arrosé histoire de pas perdre les bonnes habitudes A demain. Tschuss à tous
la demarche???
[quote='yspawn']ba comment ca tenir ta gratte... ya rien de dur... fe gaffe de pa tenir ton manche facon "raquette" et met donc bien ton pouce dessous parallele au manche... tu releve un peu ta jambe ...
micro simple ? double micro?
Les micros simples sont en fait constitué d'une seul bobine de métal qui créer un champs magnétique. Les doubles sont constitués de 2 bobines juxtaposées mais mis en sens inverse l'une par rapport à ...
Je ne pourrais pas t'en tenir rigueur car tu nous acceuillis vraiment chaleureusement
Merci John mais tu savais qu'on venait t'aurais pu acheter le mini fût quand même
Si ya de la Hooegarden, de la Bruggs ou de la Leffe, c'est le paradis
Ouai, c'est sûr que ça le ferait carrement Merki pour le buffet. Tu me sors une Kro s'il te plaît ?
Sympa la photo de famille Faudra se faire une grosse IRL un de ces 4
probleme de vibration
Jette un oeil la dessus & ne règle que le pontet de ta corde de E grave
http://www.partoch.com/forum/post_114573,corde+qui+vibre.html?var=0
Le menu sera plus du genre : " Qu'est-ce qui ya dans le frigo ? " sinon ça va être des pattes pour changer
Ya moyen de manger les 3 ...
l'elfe a écrit :
ben moi je passerai bien à table à cette heure ci !!!! alors plutot du salé. Une bonne grosse pizza, un gros plat de pattes, un couscous ! |
Ouai mazette, ça a bien pété de par chez moi, heureusement j'étais à l'abri
le rock est mort???
Si tu te donnes la peine de chercher, tu trouveras assurement des groupes qui font avancer le shmilblik & qui ne font pas que repomper du son old school ou jouer de la soupe. Certes si t'écoutes la ...
le rock est mort???
Si le rock était mort, personne serait là en train de discuter le bout de gras.
"Keep on Rockin' in the Free World"
gammes principales
Bon je te donne en exclusivité la gamme C pentatonique majeur. Les notes sont C D E G A C.
corde E grave : 3, 5
corde A : 3x, 5
corde D : 2, 5
corde G : 2, 5x
corde B : 3, 5
corde E : 3, ...
Les cinq meilleurs marques de guitare
Tu veux une accoustique classique, folk, une électrique, une 6 co...
filou000 a écrit :
oui excusez moi alors est-ce possible d'avoir des conseiles pour acheter une guitares s'il vous plait |
multi-effet
Le Pandora PX4 est pas mal (perso chui pas trop multi-effet). Tu dis qu'il conviendrait pour ton usage mais tu précises pas ce que tu joues alors...
Bref les effets sont pas mal, c'est bien pour ...
Bon les gens il est temps pour moi de vous souhaitez une bonne nuit.
help please
Ca m'a l'air suspect, j'ai jamais vu de gratte qui avec les micros fixés par 3 vis Tu peux le tenter si t'es sûr que tu sauras remettre tout ça en place.
help please
Il est pas droit au niveau de la hauteur (genre il est plus haut d'un coté que de l'autre) ?? Si oui, le plus souvent t'as 2 vis en plein milieu de ce qui contient le micros (truc en plastique) & c'e...
On fait le point... vous en êtes où?
Heuuuu.... Ouai, enfin si tu cherches à aller plus vite que la musique ça devient carrement dégueux...
ketangra a écrit :
J'avout c'est assez chaud a faire mais sa te pousse a étre rapide |
Allez on va pas leur en vouloir, faut qu'ils aient leurs petits privilèges aussi Puis si ça permet d'avoir un partoch.com encore plus mieux bien bah, c'est top !
Alors le sweep c'est une technique qui consiste à jouer une à une des notes sur des cordes adjacentes avec un médiator en aller puis en retour en détachant bien chaque note. Jouer à un rythme très él...
je bloque aider moi s'il vous plait
Bah, j'ai écrit C (032010), donc ça donne de gauche à droite, les cases que tu dois fretter en partant de la corde grave (la plus près de toi & la plus grave).
sivouplait........
[quote='goreboy']bah , mon meilleur conseil , c'est de prendre tes petits sous , d'aller dans ton magasin de musique le plus proche , et d'essayer quelques grattes (mais faut convaincre le vendeur que...
L'impro suit des règles que l'on respecte plus ou moins à la règle. Donc si tu veux commencer par quelque chose de concret, prends les gammes pentatoniques (5 notes). Maitrises la bien quelque soit l...
je bloque aider moi s'il vous plait
Attend, tu fais de la guitare depuis 2 jours & tu progresses plus. Tu t'attendais à payer ton solo à la Jimi Hendrix ou Joe Satriani en 24H. Laisse le temps au temps
Avant de commencer à jouer su...
Salut à tous. Apparement pas mal d'entre vous ne savent pas trop quoi apprendre de nouveau. En fait, cela va surtout dépendre du style vers lequel vous souhaitez vous tournez. Si vous vous prédestine...
Salut à tous Je voulais dire un p'tit bonjour aux modos sur leurs forums à eux, mais non je suis trop curieux
PS: John, je t'ai mailé tout ça
happy birthday a tous
Ouai, je suis du 13 novembre aussi. Je viens de découvrir que c'est le même jour que l'ami Pata
Les cinq meilleurs marques de guitare
[quote='filou000']alor je suis debutant ( 4 moi )c'est un amiki ma ofert ca premier guitare .le je suis sur klle point d'acheter une parrot noir ma en magasin elle n etai pa acorder donc je ne pouvai...
Picking!!!!
Le picking, c'est les techniques de jeu main droite (si t'es droitier), y'en a foison, flat picking, chicken picking, sweep picking. C'est une liste non exhaustive vu que quasiment chaque style de je...
Boooooooooooonjour partoch' J'espère que vous allez tous bien. Bon anniv' à Darth !!
↑ |