funkpunk sur le forum
↓ |
Luthier sur Paris
Un bon luthier sur Paris: DNG rue de Wattignie dans le 12ème, j'ai été chez eux plusieurs fois. Super, rien à dire
Vous utilisez combien de mediators par an ??
Moi, c'est la main gauche que je regarde. Deja tu vois si la personne est mariée ou non et ensuite tu peux voir si y'a de la corne, si oui t'es tombé sur un joueur d'instrument à cordes
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Je partage ton avis, Morice, sur les chats des potes que l'on garde en pension
Reglage ampli pour son Dire straits
Ca c'est une réponse efficace, t'en sais pas plus après qu'av...
dark_ced a écrit :
Salut, ben en fait je crois qu'il utilise une pédale (laquelle...) mais je ne suis vraiment pas sur . |
Opérationel dès le réveil le Funkpunk sauf si c'est trop matinal mais là vu l'heure ça va
Aide pour le pickslide
Tu te douteras que plus la disto & le master volume sont importants, mieux cet effet sonne
Tu fais bien de préciser l'elfe car j'aurais pu confon...
l'elfe a écrit :
et voilà ! la marmotte, c'est le truc gris ! |
Veinard, je paierai cher pour me faire une petite belotte ou une quoinche
PS: Phil...
philarmonie a écrit :
je vais me faire une belotte avec mon oncle et mon beauf, ça me détendre. |
Bon je vous laisse, je vais mater "Blagues à part" à la TV, c'est bien naze
Moi, il me faudrait plus une bonne p*** & ça me réussi toujours...
philarmonie a écrit :
ce qu'il me faudrait c'est un bon p*** pour me detendre mais je peux pas ça ne me réussi plus... |
C'est bon Phil', ça n'en vaut pas la peine, franchement vu le niveau...
Bah les soirs de pleines lunes, les esprits s'échauffent plus vite, je me demandais...
Arrete l'elfe, comme à l'accoutumé, je suis resté très courtois & poli
Pour vous, quelle est la meilleur de Nirvana ?
Je m'incline, tu as totalement raison. Heureusement que tu es là pour me montrer la voix. Merci encore Cristian
Achat première guitare+ampli : besoin d'aide!!
Bah la différence vient de la finition, ça arrive sur certains modèles que certaines finitions soient plus chères que d'autres. A toi de voir
Ecoute Lorie, elle s'adresse aux gamines de 10/15 ans, c'est son fonds de commerce. J'ai jamais dis que j'aimais, ni que c'était de la merde, ça me pose pas de problème qu'elle chante ou passe à la r...
Bah écoute je vois pas la différence entre les 2, mêmes micros, bois, vibrato. Là je vois pas...
Le propre de la musique c'est de toucher la sensibilité de chacun, vu que personne n'a les mêmes sensibilités, les musiques ne toucheront pas les mêmes personnes.
[quote='cristian machado']ce message est une réponse à l'attaque perpétrée par funkpunk et philarmonie qui ont en commun non seulement l'incapacité de reconnaitre la musique de qualité et les groupes ...
Ouai, je viens de faire un tour sur le site & effectivement il note : "4 sons distorsions & 1 son clair", bon ça veut rigouresement rien dire. En fait, t'as un selecteur 5 positions qui permet de cho...
Niveau cable il te faut un cable gros jack/ gros jack musical c'est tout mais bon te casse pas et commande ta sangle & jack sur ton site en même temps que la gratte
Questions stupide ! : micros ?
Y'a moyen de poser un micro sur ta basse mais bon, va falloir faire une défonce pour le micro, le cablage & le selecteur, donc ça va pas être une mince affaire. Puis dans ton profil, je vois que t'as...
Vous utilisez combien de mediators par an ??
Au moins tes doigts tu risques pas de les perdre, enfin j'espère pour toi [/...
l'elfe a écrit :
[quote='guillaumesmb'] [quote='l'elfe']je joue en permanence avec les doigts pratiquement... |
Backstage
Bah ouai on voit son mot de passe quand on arrive dans le backstage, mais bon c'est pas trop grave car il suffit de fermer internet explorer et personne ne peut se connecter avec ton compte par la su...
↑ |