funkpunk sur le forum
↓ |
Vos amplis préférés
La série Super Lead , c'est la série d'avant les JMC 800
Mais en fait je pense que tu confonds avec les JMC 2000 DSL ou TSL qui signifie Double Super Lead ou Triple Super Lead
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Faut croire
magiclem007 a écrit :
chrys73 a écrit :
|
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Et t'as pas un p'tit noise gate car là, ça doit souffler violemment ??
Vos amplis préférés
Le Super Lead, c'est pas un JMC 800
anguss a écrit :
marshall biensur c les meilleurs o monde ma ptite préférence c le jcm 800 super lead!!! |
Ouai, je suis un peu déphasé, bonne nuit à toi & je vais aller casser la croute
ampli....spécial...
Désolé mais les packs Squier c'est vraiment les pires. Ils sont chers (pour des packs) & la gratte est pas terrible, c'est une Affinity, c'est pas top du tout et l'ampli est carrement craignos.
L...
On aura tout vu sur Partoch.com, après le détournement...
philarmonie a écrit :
cyrille.t a écrit :
|
un post commun?!
Fais pas genr...
chrys73 a écrit :
heu quand tu parle "des posts pour vous pourrir ou vous chamailler entre vous et laissez les posts parler de leurs sujets.", de qui parle tu?? |
Pas la semaine prochaine chui booké, mais celle d'après pas de soucis
Venant de toi, je le prend comme un compliment
Sinon y'a toujours possibilité de faire un ménage à trois, mais c'est Chrys qui va galèrer dans la chaumière avec 2 bonhommes
Hey Chrys & Clem, c'est pour quand le marriage, non sérieux arretez de vous chamailler & attraper vous quoi. Allez Clem, c'est bon tu vas y arriver, un dernier coup de cravache & tu vas la conquérir ...
Encore un des nombreux posts que Clem' nous a plus que détourné & souvent d'ailleurs il est accompagné d'une demoiselle qui l'aide dans sa tâche de détournement de posts massifs
Ampli lequel choisir
Ouai ouai, quand je dis baffle je pense à l'ensemble du speaker en fait & pas que au baffle, je me suis mal exprimé.
A mon humble avis, c'est un cas qui va faire jurisprudence sur notre beau forum
Haha
Ha, ok, merci de prévenir je croyais que c'était un nain posteur
Désolé mais c'est décidément la contagion de la blagounette dans le pub
Ampli lequel choisir
Le son Marshall, c'est la bosse dans les aigus et une légère compression dûe aux lampes et ça y'a pas un seul ampli qui peut te le reproduire réellement. Faut pas abuser y'en a quand même eu des Mars...
Haaaa, la déception... Je suis pas là 2 heures & je rate la béta test...
Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica
"Tallica gives you heavy, baby" "Yeah"
Première guitare
Ouai enfin sur une Folk, la tension des cordes est nettement plus importante, appuyer de façon correcte sur une frette est beaucoup plus dure sur une folk, les barrés c'est pareil.
Je pense donc ...
Elle est bien fine Chapeau l'artiste C'est Las qui a déteint sur toi ou tu cachais ton réel visage Phil' ??
Reglage ampli pour son Dire straits
Je pense que le mieux pour avoir le son Dire Straits, c'est le couper les doigts de Mark Knopfler & se les greffer
Enfin bon avec sa gratte & et son ampli réglé comme il l'a fait pour enregi...
Bah ya pas problème, si vous voulez rabattre du monde vers moi pour taper des sessions, chui toujours motivé
Fais gaffe, t...
chrys73 a écrit :
j'ai bien un truc a poster depuis le 21 juillet 2005... mais flemme la poste c'est loin c'est a 200 metres, alors je vais essayer autre chose... |
Merci ça va bien. Bah, je viens d'avoir le bat...
philarmonie a écrit :
funkpunk a écrit :
|
Vous écoutez quoi en ce moment?
Elle est top cette chanson et leur dernier album aussi
chrys73 a écrit :
Little Sister - Queens of the Stone Age |
un petit post pour se présenter ...
Si t'en veux d'autres des jeux du style, je suis ton homme, y'a tout ce qui est jeu de dés aussi, ou y'a moyen de se poiler énormément et que tout le monde soit raide en moins d'une 1/2 heure
Bon, je vais allez mater la TV un peu, ça va m'abrutir juste ce qu'il faut pour bien dormir
↑ |