funkpunk sur le forum
↓ |
Debutant et voudrais savoir a propos d'une guitare qui me tente...!!!!
Fender, c'est la qualité du prix, ça c'est sur
jambonbeure a écrit :
tu n'a pas tord mais bon,fender,c'est gage de qualité ! |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Ca vient d'ou ça Funkynours ???
touyi a écrit :
Salut funkynourse !! |
Allez viens me dire bonsoir sur le chat, je suis tout seul...
Allez viens me dire bonsoir sur le chat, je suis tout seul...
Modification du Chat
J'espère que je pourrais enfin aller chatter , enfin que ça va marcher avec mon PC de misère...
Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica
Hahaha, o...
opeth 4 ever a écrit :
roooooo désolé mai jai vraimen tro labitude decrir en language sms mai je v faire un efort mai sa nempeche que c'est metallica les mailleur |
Ouai effectivement, y'a de quoi lire, je l'ai mis en favoris
Sinon je suis sur un morceau assez funky d'Incubus "You'll be a hot dancer" de leur premier album & je fignole le solo de Sweet...
Ouai bien bien & toi ? C'est clair, qu'est-ce que tu deviens ???
J'ai dû être le premier à lire ton poème mais je me suis pas reloggé pour te répondre. Après un poème toute réponse paraît fade... enfin je pense...
J'ai pas saisi là...
cyrille.t a écrit :
salut funk (qui se couche tot ) |
Led Zeppelin !!!
Pour l'époque, c'était du hard. Whole Lotta Love en 70 c'était violent pour l'époque & les techniqu...
jujuguitare a écrit :
Moi je trouve que led zep n'esp pas si hard rock que ca.PLutot rock |
Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica
Opeth 4 Ever, sérieux apprend à écrire, je t'en prie...
Debutant et voudrais savoir a propos d'une guitare qui me tente...!!!!
Hey les gens, c'est pas parce qu'il y a marqué Fender sur un gratte que c'est forcement une bonne pelle. Bon, certes celle là est pas mal pour le même prix y'a beaucoup mieux. Après c'est sûr y'aura ...
Que pensez vous de l'epiphone G-400 pour les grosse saturation mais également un son très rond, très chaud pour un peu de blues?
La différence entre les 3 c'est la finition, les potards sont pas les mieux mais si ça crachotte y'a tjrs moyen d'utiliser une bombe pschit anti faux contact. Le chevalet pas de soucis & le manche, v...
Guitarpro4
Guitar Pro, c'est conçu par une boite française aussi
Et compte pas sur nous pour te filer le moindre crack
un petit peu de nostalgie
Pour ma part, ça sera
Les Simpsons :
Et DBZ :
[img]http://www.absoluteanime.com/dragon_ball/index-z.j...
Technique de grattage! Je n'arrive pas toujours a jouer uniquement les bonnes cordes. Helpeuh pliz!
Tu travailles ton jeu main droite jusqu'à ce que ça passe corectement, tu ralentis le tempo & tu le joues des dizaines de fois
Ampli lequel choisir
Ouai The Duck, tu as parfaitement raison, a chaque fois j'écris JMC pour JCM. La boulette...
vidéo
Trop bon ta vidéo Snake. C'est un sketch pédagogique en fait A quand la vidéo de remise en forme ????
Salut à tous, même si j'ai l'impression qu'il ne reste que le Snake sur le forum
essai lutherie
Les bois tu les trouves chez le débiteurs de bois, après c'est à toi, de découper à la scie sauteuse, poncer etc... Au niveau des plans, je sais pas trop ou ça se trouve mais je pense que sur le Net ...
Ampli lequel choisir
Ca veut pas dire grand chose, classer un ampli par rapport aux autres. Le DSL 40 & toute la série JMC 2000, perso je l'aime beaucoup, j'aime ce son particulier avec pas mal de médiums. C'est un ampli...
pensez vous qu'un guitariste debutant (1 an) puisse passer a l'électrique apres un si court delai?
Je ne comprend même pas que tu ne t'y sois pas mis plus tôt
Ampli lequel choisir
Pour le 15W, ça dépend quel style, si tu joues du bourrin , le batteur va donc bourriner aussi & 15W, ça va être leger. Si tu fais un style plus léger (jazz, blues), ça suffit mais bon je crois pas q...
MAIn Droite ?... !
Tu places ta main au niveau de la rosace mais c'est clair que je vois pas trop le sens de ta question
essai lutherie
Bon courage car commencer à se faire sa propre gratte en partant de rien, c'est un bon challenge. Alors les bois ont une importance toute particulier, pour le corps tu peux choisir, de l'aulne, de l'...
Bon les gens chui pas frais,alors je vous souhaite une grosse nuit
↑ |