funkpunk sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
salut Phil, t'as pas vu la savoyarde, le vantard et mon prof de dess...
darthdu69 a écrit :
[quote='philarmonie']Rebonsoir tout le monde! et bonsoir àa ce que j'ai pas encore vu comme darth ou l@s. |
Et faut pas avoir peur de me poser une question Crepe J'ai jamais mangé personne encore. Quoique une crêpe suzette flambée au Cointreau. MIAM
Ouai moins que du funk mais ouai, tendance ska bourrin ou alors hardcore ou old school
obtenir un bon son
Bon, alors je suis désolé de venir briser ton rêve mais tu n'auras jamais un son qui ressemble à celui de Deftones avec ta configuration Jim Harley + ampli Park. Pour ta gouverne, le son de Deftones ...
Bonsoir à ceux que j'ai pas encore vu aujourd'hui, rebonjour aux autres
Achat d'une nouvellle Guitare
C'est pas évident de t'aider vu que tu ne précises ni le style de musique que tu joues ni ton budget
Matos de Rêve
Détrompes toi y'a des Di Marzio super en son clair, le Virtual Paf est aussi bon en clair qu'en disto par exemple et y'en a d'autres
Pour la tof, tu fais [ img ] au début, tu insères le lien vers...
Matos de Rêve
Si c'est pas 3 fois le même micro (je sais pas quels sont les micros sur cette gratte) , y'a moyen d'avoir foison de combinaison possible
Bonjour à tous
Seulement 3 pages de manquées depuis hier soir. Ca fait pas beaucoup
Matos de Rêve
Je vois pas en quoi le fait qu'une Gibson ait 3 Di Marzio lui enleve de la polyvalence
un petit post pour se présenter ...
[quote='snake']bienvenue, mais tu verras, les voisins c'est pas si dramatique que ça. d'ailleur moi, m^me quand je fais une vidéo à 2h00 du matin ben ils viennent pas me voir. je sais pas ce qui les e...
gaucher
Note pour Placido : Il s'appele Syle, le M.
Sinon il me semble que Knopfler, à commencer en droitier car il avait fait du violon avant & qu'il n'y a pas de violon pour gaucher.
Tout ça pour dir...
Bonne soirée les gens. Peut-être qu'on se reverra plus tard dans la nuit
urgent : Epiphone G400 et epiphone G400 Korina
Ouai , c'est la look & le fait que la Korina n'est plus produite
Si tu trouves qu'une G 400 sonne comme une str...
dreamslayer a écrit :
Les g400 de epiphone un son léger, fluté, très strat et pas du tout typé gibson Donc en gros que le look compte. |
T'inquiètes Phil', j'ai la situation en main. Touyi aura beau me faire du gringue, je resterai inflexible
Tu sais que ça me ferait grave tripé d'avoir une 2 CV customisée décapotable, verte pomme avec une fleur hippie sur le capot et un bon moteur
oui touyi, je veux bien que tu me saute dessus
mais pas trop fort, hein tu pourrais te faire mal ...
touyi a écrit :
[quote='snake'] [quote]tu attends que l'on te saute dessus ? |
C'est beau la partochardie
Mais ne comptez pas sur moi pour vous donnez la mienne
Rebonjour ou bonsoir à tous Je vois que tout le monde s'échange son adresse mail, c'est sympa ça
Bon alors en plus d'avoir une couleur légèrement différente de l'acajou utilisé normalement sur les G 400, il est plus leger et apporte un peu plus de brillance au son, enfin c'est leger et faut avoi...
Comment progresser maintenant
Bonsoir, je vois qu'on parle de moi
Bah dis nous un peu ce que tu comptes jouer si tu veux tu peux aussi me contacter par message privé & je ferai mon possible pour t'aider
Ouai moi aussi, je voulais voir son nouvel avatar mais il reste inchangé pour moi
Ouai, il est énorme. Il est soudé à ma platine depuis un p'tit bout de temps.
Si t'as l'occasion y'a tout l'album Fungus Amongus qui est dans le même esprit que cette chanson
Je t'ai envoyé "You'll be a hot dancer" Phil' toute franchement retranscrite par mes soins
[quote='chrys73']tiens encore ca touyi http://www.collectguitars.com/gear/ghangar/prsdraggroup.jpg ralala
salut crep ! je te demande pas si ca va, ca en a l'air ! tu t'es bien e...
quel est pour vous le meilleur guitariste ?
Mettre Jimi, Tommy & Mick Thompson, je crois qu'il y a un intru dans le lot
↑ |