funkpunk sur le forum
↓ |
C koi le Sweeping ?
Comme ça, ça a l'air très simple mais si tu étouffes pas bien les notes l...
vega0 a écrit :
c tout ? lol je m'attendais à un truc vachement plus.. voila koi ! Bon merci en tt cas c trés clair |
Ampli lequel choisir
Les petits Orange sont super chers, je n'étais renseigné, genre la tête de 30W sans le cab est à plus de 1500€. Ca calme
C koi le Sweeping ?
C'est une technique de gratte qui permet d'atteindre des vitesses très élevées. Ca consiste à gratter les cordes vers le bas puis vers le haut en détachant bien chaque note. Un exemple:
---------3...
quel serait le groupe de vos rêve?
Les frères Gallagher Noel & Liam sont les frontman d'Oasis en fait
quel serait le groupe de vos rêve?
Non Rory, rien a voir, c'est un bluesman irlandais qui nous a prouvé son talent et génie dans les années 70 et Noel bah c'est Oasis
le + bo morceau? le meilleur compositeur?
Le concerto pour 2 violons en Ré mineur de Bach ou alors le Vol du Bourdon de Rimsky Korsakov
achat d'une pedale
Entraine toi plutôt à battre la mesure en tappant dans tes mains, même si c'est beaucoup plus dur au début mais c'est beaucoup plus formateur que d'utilisé Guitar Pro
comment sait-on que les cordes sont mortes ?
Y'a plusieurs signes qui montre l'oxydation des cordes surtout des cordes aigues. Bon alors deja au niveau du son , elles ont perdus leur brillance mais bon si ça fait très longtemps qu'elles sont po...
que pensez vous de cette gratte
Haaa, la Ibanez de Vai (je me gourre pas ??). Comment dire, j'ai un avis assez mitigé sur cette gratte. Bon, comme tout haut de gamme qui se respecte, elle est super bien finie, lutherie nickelle, qu...
Comment avoir les sons clean de System (réglages de l'ampli)
Bah c'est sur qu'en CGCFAD sans régler la gratte c'est pas top mais bon je te conseillerai le drop D tout con, t'auras pas la mollesse du E grave
Que choisir entre 1 Epiphone Les Paul et G400
Avec une sangle large ça répartie plus le poids mais bon après un répèt de 3/4h sans pause, crois moi t'as vraiment l'épaule explosée
Comment avoir les sons clean de System (réglages de l'ampli)
Sur Aerials y'a du chorus dans les parties en son clair, donc sans cet effet ça va pas être évident. Sinon l'accordage (pour les 2 songs), c'est CGCFAD, c'est à dire un ton en dessous sauf le E grave...
quel pedale acheter
Tu veux quoi comme son, une disto (quel type de disto alors), un chorus, un flanger, un delay, un egalizer...
Tu veux une pédale, ok mais pour en faire quoi, disto ou effets ??
Que choisir entre 1 Epiphone Les Paul et G400
Ce sont 2 bonnes guitares et tu pourras jouer les mêmes styles musicaux avec les 2. Si tu règles bien l'une ou l'autre, tu peux jouer vraiment de tout et n'importe quoi.
Dans ton choix, faut plus...
achat d'une pedale
Le prend pas mal Flo mais si t'as besoin de Guitar Pro pour trouver le tempo, je me fais du soucis pour ton avenir guitaristique
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
C'est pas ta faute Phil'... Moi non plus j'y comprend que dalle
urgent : Epiphone G400 et epiphone G400 Korina
Ouai certains Duncan sont splittables mais bon un double splitté, ça sonne pas terrible. Perso sur le mienne, j'ai demandé à ce qu'on ne fasse pas le routage du split (qui selon moi ne sert à rien) s...
Je vous laisse, je vais aller faire un peu de droit commercial, je repasserai surement un peu plus tard.
A plus ou bonne nuit
J'ai pas saisi, à quel niveau ???
philarmonie a écrit :
Tu m'inquiètes sur ce coup la Funk. |
J'ai pas dit que je te comprennais, j'ai dit que j'en avais appris sur toi & tes hobbies
magiclem007 a écrit :
au mois un qui me comprend et qui me prend pas pour un pervers |
Phil', je les trouve bien poilants tes problèmes d'affichage
Je viens de lire ton monologue sur les femmes qui se foutent des marrons, c'était très instructif Magic'
Pour les capots, j'ai pas réussi à mettre la main dessus pour des argentés alors je pense que tu vas galèrer pour des dorés mais bon, à mon avis ça doit exister.
Sinon , un Duncan ça coute en moy...
La star academy ... Pour ou contre ...
Vu que tous le monde dit : "contre", je vais dire "pour" car j'ai l'esprit de contradiction & que je suis contre la pensée unique
J'ai oublié, ça va impliquer qu'il est plus adapté aux grosses distorsions et généralement ça sonne pas trop en clair
C'est pas que le micro va être meilleur, on va dire que tu peux lui mettre plus de gain sans que ça devienne brouillon
Y'a pas eu grand chose today en plus
chrys73 a écrit :
bonsoir tout le monde !! enfinnnnnn !!!! ca va? le temps de tout lire et j'arrive |
Besoin de Conseil
[quote='punkette']Mais comment font les guitaristes quand il y a des P.M. pendant un morceau ou il faut gratter très vite (surtout le cas pour le black métal, parfois le Heavy aussi) ???? Mais quand j...
Alors, je pense que tu vas pas être content mais les capots ne sont pas les mêmes que ceux des Gibson, c'est donc la galère pour en trouver. C'est pour ça que j'ai laissé la mienne sans capots même s...
Besoin de Conseil
C'est pas évident à dire car la qualité des micros de ta gratte et de l'ampli influence vraiment le rendu de cette technique. Disons que tu pourras te faire plaisir à un tempo modéré assez rapidement...
Donc tu ne veux pas délaisser le son clair??
Tu comptes changer les 2 car tu peux te faire un micro manche rond et doux, parfait en clair et bien en disto & un micro chevalet plus bourrin car dès...
achat d'une pedale
Il me semble qu'il utilise un Rocktron Intelliflex pour tous ses effets. Enfin ça c'est pour les live
Besoin de Conseil
Le P.M c'est le Palm Mute, c'est une technique main droite très utilisée dans le metal, hard.
En gros ça consiste à garder la paume de la main droite près du chevalet, tu attaques les cordes et ave...
Toute les SG pique du nez mais avec une sangle en cuir bien large, c'est reglé. Les micros ça va changer ta gratte
↑ |