funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 août 2005 )
    Darth on t'attend sur la chat pour le sacre du roi FunkPunk icon_cheesygrin
    Ouai g téléchargé ya 5/10 minutes ça a échoué donc g du recommencé, c pour ça Je l'avais vu l'affiche avec Clem'
    Y'a un truc de fou sur le chat icon_cheesygrin
    Il me dit dit d'attendre 1 heure le sharefiles.de smyleybleu
    Rhaaaaaaaa sad , je peux pas la télécharger ta vidéo... Ca se lance pas le download sad
    Chui en train de la DL là icon_cheesygrin
    Non , j'ai pas vu ta vidéo Phil', elle est dans le post vidéo ??? Sinon pour ta gouverne Clem', le p'tit harem, je l'ai deja smile_cool enfin il n'a de petits que le nom icon_cheesygrin
    micro Bonsoir les gens
  • Dictons... Faites nous tout partager ! ( le 27 août 2005 )
    Belle de loin, loin d'être belle
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 27 août 2005 )
    [quote='magiclem007'] [tab]8-7-10-7-8-7-10-7-8-10-7-11-10-7 ------------------------------------- ------------------------------------- ------------------------------------- -----------------------...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 août 2005 )
    J'ai moults choses à faire donc je vous laisse. A toute Darth, tu peux toujours essayer mais tu vas galerer je pense, donc bon courage wink
    A mon avis, si tu le décolles ça dois laisser une belle marque vu la colle qu'il utilise pour le fixer, mais bon peut-être qu'il y a moyen razz
    Ca va, ça va , merci John smile_cool
    Tu sais le pick guard c'est plus de la déco qu'autre chose, sur une classique t'en a pas, et d'autres part, t'as deja attaqué les cordes tellement fort et de travers que le mediator va sur le pick gu...
    micro Bonjour les gens. Ca va bien ??? Salut John, ça fait plaisir de te revoir icon_cheesygrin
  • Vous êtes d'où??? ( le 27 août 2005 )
    De toute façon tout le monde sait que : "L.A eats N.Y.C"
  • peut-on cumuler cours de guitare et solfège? ( le 27 août 2005 )
    Je pense réellement que la meilleur façon d'apprendre de le solfège, c'est de le mettre en confrontation directe avec ce que tu apprends à ce moment là. Personellement, j'apprend les notions de solfè...
    micro REbonsoirrrrrrrr icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 août 2005 )
    Bonne soirée à tous, on se voit demain car ce soir je pense pas être frais icon_cheesygrin
  • Citer untel a dit ( le 26 août 2005 )

idefix083 a écrit :
    Citation
    idefix083le 2005-08-26 19:28:50 Citer untel a dit bon je met en application...
    encore un essai
    C'est fort bien dit wink
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 26 août 2005 )

crepesuzettes a écrit :
    lost in hollywood , system
    Une de mes préférées, mais là j'écoute "Forever One" de Malmsteen smiley-guitar
    Je suis vraiment impoli, je t'ai même pas demander si tu allais bien ???
  • Bon ampli ou pas ???? ( le 26 août 2005 )
    Y'a pas de quoi. Ton pote aurait pû te prévenir que le son serait pas terrible tout de même wink
  • Enclumes au bout des doigts... ( le 26 août 2005 )
    Bon courage & il n'est jamais trop tard Je te conseille un petit exo tout con à faire avant de faire n'importe quoi d'autre sur ta gratte, ça permet de t'échauffer et de donner de l'indépendance à...
    Ouai ça va, ça va smile_cool
  • quel reglages pour quel chanson ? ( le 26 août 2005 )
    En fait chorus, phaser, flanger, tremolo, delay, reverb se sont des effets donc tente les et vois comment ça sonne. Ensuite les autres termes ce sont des simulations d'amplis fameux. Genre: Clean...
    T'inquiètes Crep' wink
    Ouai y'a des amplis qui sont fait spécialement pour amplifier des électro accoustique
    Bah c'est très simple, t'as une électro accoustique & l'ampli est pour les guitares électrique alors forcement ça sonne pas terrible du tout.
    micro Recoucou à tous wink
  • recherche la bonne tab pour The White Stripes / seven nation army ( le 26 août 2005 )
    Ouai ce sont des power chords, mais pour le E5, joue le x799, plutôt que 022
  • recherche la bonne tab pour The White Stripes / seven nation army ( le 26 août 2005 )
    [quote='boblekokinu']Le riff principale c'est ça: -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ---------------------------------------------...
    Vivi effectivement tout est redevenu normal. Plus de gros Stan. La patate les gens alors ou bien ??? smile_cool
    micro Bonjour les gens. Capitaine, faudrait réduire ton avatar, là ça fait un choc visuel quand tu ouvres un page wink
  • terme amplies et guitare. ( le 26 août 2005 )
    Bon je vais ajouter quelques trucs qui manquent. Rack:C'est un systeme d'amplification ou tu peux choisir tous les élements de ton systeme d'ampli. Tu choisis un preamp qui va etre d'une marque, u...
    Bon je vais y aller aussi. Bonne nuit Phil' wink
    Bonne nuit Touyi, vivement demain wink
    Ahh, c'est petit de refuser la 3eme car de toute façon au pire pour lui ça aurait fait 2-1
  • C koi le Sweeping ? ( le 26 août 2005 )
    Ouai voila, mais bon dans un plan de sweep t'as jamais de saut de cordes ou de changement intempestif de direction au niveau de la main droite, c'est beaucoup plus linéaire. Avec l'eco tu peux te per...
    C'est quand tu attaques une note dans un sens en fonction de la note qui suit. C'est très utile pour les changements de corde. Si j'ai 2 notes sur la corde A et ensuite une sur E, je vais pas attaque...
    Hahaha tu fais pas le poids Phil' wink
    Ouai ouai bien bien icon_cheesygrin
    Le Pic-vert c'est ton arpège Woody Wood que t'as posté plus haut ??? Je l'ai pas tenté mais pour tout t'avouer, je suis bien meilleur en aller-retour strict ou economy picking qu'en sweep sad F...
    micro Y'a encore du monde ???
  • que pensez vous de cette gratte ( le 26 août 2005 )
    Je crois pas que Vai jouait sur Carvin à l'époque de "Passion and Warfare", il me semble, mais peut-être que je dis une connerie, qu'il jouait sur Peavey. C'est à vérifier. Je trouve son son tout de ...
  • les degrés ( le 26 août 2005 )
    [quote='ysassi']Bon, je vais essayer de faire une réponse claire... Pour chaque corde, et chaque case, il sort un son différent, donc une note différente. les cordes à vide son (de haut en bas) : M...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 août 2005 )
    Pour la gratte ça changer rien que tu fasses passer un E grave ou un E aigu dans une mecanique, elle va rien voir la gratte comme difference. Pour les SG, le pickguard, ça sert juste à poser les do...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 août 2005 )
    Sur pas mal de modèle, tu peux la faire à la Hendrix, deja sur toutes les folk ça passe sauf au niveau du sillet mais bon le changer ça doit couter moins cher que les 15% de surplus gaucher. Sur une ...
  • que pensez vous de cette gratte ( le 25 août 2005 )
    Je teste toutes les grattes que j'essaye sur 2 amplis: un fender Blues Jr & un Marshall MG car ce sont 2 amplis que je connais parfaitement vu que je les ai chez moi et je sais les régler & comment i...
  • C koi le Sweeping ? ( le 25 août 2005 )
    Clairement le seul interet de cette technique c'est la vitesse, pour jouer des sextuplet de doubles croches à 120 à la noire violent2

• '