funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 août 2005 )
    Stazunies, UK, Espagne, Asie, le monde est si vaste...
    Chui en école de commerce. Le but du jeu, quitter la France dès que j'ai fini mes études
    Merci. Ouai aujourd'hui l'eco c'est bien passé smile_cool Demain Maths & Géopolitique et ça sera un mauvais souvenir wink
  • Joyeux anniversaire Partoch ( le 31 août 2005 )
    Je souhaite un gros zanniv' à Partoch' icon_cheesygrin Ca fait pas longtemps non plus que je suis là mais comme j'aime bien, je reste wink
    micro Salut les gens, vous allez bien ?? icon_cheesygrin
  • Quel ampli? ( le 31 août 2005 )
    Tu peux y aller le cube sonner bien, y'a pas mal d'effets et les distos sont plus que convainquntes, tu pourras jouer n'importe quel style de musique avec smiley-guitar
  • picking ( le 31 août 2005 )
    Salut à toi. Alors le picking c'est toutes les techniques de jeu main droite, souvent on appelle (finger) picking le jeu au doigt mais ça ne regroupe pas que ça. Ouai tu peux l'utiliser pour les a...
  • stadivarius ??? ( le 30 août 2005 )
    Vas Rue de Rome dans Paris 8ème, près de St Lazare, c'est le quartier des luthiers (violons, violoncelles, contrebasses), elle trouvera assurement son bonheur razz
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 août 2005 )
    Bonne soirée à tous & à demain ou à bientôt smile_cool
    Tu crois que je t'ai attendu pour tes conseils Atalante. Malheureusement des fois on controle pas tous les paramètres sad
    La journée était plus que périmée... J'ai échoué lamentablement mon rattrapage de droit ce matin, donc je me suis vengé sur la vodka pomme cet aprèm et du coup chui pas frais ce soir. Le pire c'est q...
    Yo crep', ça va ??
  • marque GREETA? ( le 30 août 2005 )
    Sérieux, j'ai pas trop confiance, ça fait un bout de temps que je fais de la gratte, j'ai jamais entendu parler & même Google, il a pas l'air de connaitre...
  • micros ( le 30 août 2005 )
    Une gratte avec des micros simples va te donner un son plus cristallin et brillant en son clair. Les doubles ont un son plus ronds. Après les simples sont très bons en sons crunch comme les doubles m...
    micro Bonjour à tous ! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 août 2005 )
    micro Bonne nuit les gens. Demain, j'ai 4h de rattrapage de droit commercial, faut que je sois frais smile_cool
  • descendre et monter sur le manche ? ( le 29 août 2005 )
    Ensuite il suffit juste de décaler chaque position pour l'adapter à la tonalité voulue
    Allez réveille toi le pub smile_cool
    En fait, à la guitare, les gammes suivent des schémas qu'il faut apprendre et savoir utiliser. Ensuite pour changer de tonalités il suffit de décaler ces schémas. Les gammes principales sont les he...
  • Et l’école, le lycée, la fac ? ( le 29 août 2005 )
    Ouai, y'a même des filières ou tu fais moins de 10h/semaine à la fac alors, c'est vraiment calmissimo icon_cheesygrin
    Oui et entraine toi à passer d'un schéma à l'autre smiley-guitar
    Je te souhaite la même icon_cheesygrin
  • Et l’école, le lycée, la fac ? ( le 29 août 2005 )
    Faut arreter le bahut & les études c'est le bonheur. Par rapport à un boulot ou t'es posé pendant 8h, y'a pas de comparaison possible
    Bah alors, 2h sans un seul post sur la mission, c'est pas normal, y'a un truc qui cloche sad
  • Matos de Rêve ( le 29 août 2005 )

syle a écrit :
    [quote='funkpunk'] Si si c'est du bois, je suis quasi sûr.
    Le corps de la Parker est effectivement en bois. Par contre, le manche et la touche sont en graphite et fibre de car...
  • Pack Behringer V-Tone ( le 29 août 2005 )
    Y'a pas que l'ouie "pro" comme tu dis mais pour avoir essayer plusieurs Stagg, c'est de la mauvaise lutherie, le manche est pas terrible donc ça facilite pas l'apprentissage. Whale c'est vraiment...
  • achat d une guitare electrique ( le 29 août 2005 )
    Alors le pack Squier, c'est vraiment pas un cadeau, la gratte c'est une affinity et y'a vraiment mieux pour moins cher, l'ampli c'est pareil il est plutôt naze pour rester poli. La marque Greeta ,...
    Alors John pour l'ampli, toujours interessé ou... ??? wink
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 29 août 2005 )
    352€, il a pris de la valeur le Clem'. On va s'en foutre plein les poches Phil' icon_cheesygrin
    Nope toujours pas, j'ai quasi pas eu accès à internet (merci Noos) donc je vais la DL là en espérant que ça foire pas
  • L'évenement le + attendu pr la rentrée ( le 29 août 2005 )
    Chui pressé d'entendre le prochain SOAD Hypnotize, vu la baffe que j'ai prise avec Mezmerize. Sinon, je crois qu'il n'y a pas grand chose, enfin je vois pas wink
    Si ça groove et ça swingue alors tout va pour le mieux icon_cheesygrin Ca va Phil', la forme ??
    Hopla, ça groove ici ou bien ?? smiley-guitar
    Ok alors y'a des schémas pour les gammes selon l'endroit sur le manche (entre 0 & 12, après entre 12 & 24, ça se répète). Tu dois passer d'un schéma à un autre en montant ou descendant car si tu ne f...
  • chevalet et mécanique, accastillage ( le 29 août 2005 )
    Un chevalet stop-bar, c'est le type de chevalet qui équipe quasiment toutes les Gibson, les cordes sont placées dans un cordier puis passe sur un truc qui les tient , passe sur le manche, sillet et m...
    Bah ça va bien. Je vous dis à toute icon_cheesygrin
    micro Bonjour les gens
  • Pack Behringer V-Tone ( le 29 août 2005 )
    Un conseil si tu peux évite la Stagg. Sachant que le pack Whale Marshall, je pense que de loin c'est le mieux, le Berhinger est imbattable niveau rapport qulité/prix. La gratte est pas terrible mais ...
  • Achat d'une nouvellle Guitare ( le 29 août 2005 )

lastar69 a écrit :
    Y'a la gibson SG spécial a 840€ et la standard a 1880€ la SG standard et a 5200€ par contre
    C'est quel modèle qui est à 5200€ car là je vois pas ??
    Ouai y'a une methode bien connu qui permet à ces guitaristes de faire des montées & descente de fou. C'est le travail & la persévérance. Continue à jouer tes gammes régulièrement en commençant à bas ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 août 2005 )

philarmonie a écrit :
    Oui Funk tu es mon ROI wink mais tu t'es déguisé en Jacques Martin pour passer incognito hum.
    Chui mort de rire, tu m'as démasqué icon_cheesygrin
  • besoin de vos conseils...aux armes guitaristes! ( le 28 août 2005 )
    Bon vu ce que tu joues, enfin veux jouer, je pense que ça conviendra. Mais bon sache que c'est la gratte d'un style (y'a qu'un micro) et que hors grosse disto, je pense pas que le résultat soit conva...
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 28 août 2005 )
    Fais gaffe Atalante ma tata, elle se laissera pas faire
    Ouai, il est toujours au chaud et patiente calmement pour son nouveau proprio qui saura le faire chanter comme il se doit smiley-guitar
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 28 août 2005 )
    J'en ai parlé à ma grande tante, elle pose 5€ en achat immédiat s'il est livré avec toutes les options icon_cheesygrin
    micro Recoucou tout le monde John, les boutiques sont fermés le lundi sur Pigalle à part les shops les moins achalandés donc ça a pas trop d'interet d'y aller. Attend plutôt mardi Lol Ph...
    micro Bon dimanche sous vos applaudissements
    micro Bonne nuit à tous
    Mesdames, c'est une offre à prendre ou à laisser qui ne se présentera pas 2 fois à vous smile_cool

• '