funkpunk sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Chui en école de commerce. Le but du jeu, quitter la France dès que j'ai fini mes études
Merci. Ouai aujourd'hui l'eco c'est bien passé Demain Maths & Géopolitique et ça sera un mauvais souvenir
Joyeux anniversaire Partoch
Je souhaite un gros zanniv' à Partoch'
Ca fait pas longtemps non plus que je suis là mais comme j'aime bien, je reste
Quel ampli?
Tu peux y aller le cube sonner bien, y'a pas mal d'effets et les distos sont plus que convainquntes, tu pourras jouer n'importe quel style de musique avec
picking
Salut à toi. Alors le picking c'est toutes les techniques de jeu main droite, souvent on appelle (finger) picking le jeu au doigt mais ça ne regroupe pas que ça.
Ouai tu peux l'utiliser pour les a...
stadivarius ???
Vas Rue de Rome dans Paris 8ème, près de St Lazare, c'est le quartier des luthiers (violons, violoncelles, contrebasses), elle trouvera assurement son bonheur
Tu crois que je t'ai attendu pour tes conseils Atalante. Malheureusement des fois on controle pas tous les paramètres
La journée était plus que périmée... J'ai échoué lamentablement mon rattrapage de droit ce matin, donc je me suis vengé sur la vodka pomme cet aprèm et du coup chui pas frais ce soir. Le pire c'est q...
marque GREETA?
Sérieux, j'ai pas trop confiance, ça fait un bout de temps que je fais de la gratte, j'ai jamais entendu parler & même Google, il a pas l'air de connaitre...
micros
Une gratte avec des micros simples va te donner un son plus cristallin et brillant en son clair. Les doubles ont un son plus ronds. Après les simples sont très bons en sons crunch comme les doubles m...
Bonne nuit les gens. Demain, j'ai 4h de rattrapage de droit commercial, faut que je sois frais
descendre et monter sur le manche ?
Ensuite il suffit juste de décaler chaque position pour l'adapter à la tonalité voulue
Tiens la dessus, c'est pas mal fait
http://www.guitare-et-couleurs.com/PDF/SP_PENTA_MAJ_1_3.pdf
En fait, à la guitare, les gammes suivent des schémas qu'il faut apprendre et savoir utiliser. Ensuite pour changer de tonalités il suffit de décaler ces schémas.
Les gammes principales sont les he...
Et l’école, le lycée, la fac ?
Ouai, y'a même des filières ou tu fais moins de 10h/semaine à la fac alors, c'est vraiment calmissimo
Et l’école, le lycée, la fac ?
Faut arreter le bahut & les études c'est le bonheur. Par rapport à un boulot ou t'es posé pendant 8h, y'a pas de comparaison possible
Bah alors, 2h sans un seul post sur la mission, c'est pas normal, y'a un truc qui cloche
Matos de Rêve
Le corps de la Parker est effectivement en bois. Par contre, le manche et la touche sont en graphite et fibre de car...
syle a écrit :
[quote='funkpunk'] Si si c'est du bois, je suis quasi sûr. |
Pack Behringer V-Tone
Y'a pas que l'ouie "pro" comme tu dis mais pour avoir essayer plusieurs Stagg, c'est de la mauvaise lutherie, le manche est pas terrible donc ça facilite pas l'apprentissage.
Whale c'est vraiment...
achat d une guitare electrique
Alors le pack Squier, c'est vraiment pas un cadeau, la gratte c'est une affinity et y'a vraiment mieux pour moins cher, l'ampli c'est pareil il est plutôt naze pour rester poli.
La marque Greeta ,...
Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!)
352€, il a pris de la valeur le Clem'. On va s'en foutre plein les poches Phil'
Nope toujours pas, j'ai quasi pas eu accès à internet (merci Noos) donc je vais la DL là en espérant que ça foire pas
L'évenement le + attendu pr la rentrée
Chui pressé d'entendre le prochain SOAD Hypnotize, vu la baffe que j'ai prise avec Mezmerize. Sinon, je crois qu'il n'y a pas grand chose, enfin je vois pas
Si ça groove et ça swingue alors tout va pour le mieux
Ca va Phil', la forme ??
Ok alors y'a des schémas pour les gammes selon l'endroit sur le manche (entre 0 & 12, après entre 12 & 24, ça se répète). Tu dois passer d'un schéma à un autre en montant ou descendant car si tu ne f...
chevalet et mécanique, accastillage
Un chevalet stop-bar, c'est le type de chevalet qui équipe quasiment toutes les Gibson, les cordes sont placées dans un cordier puis passe sur un truc qui les tient , passe sur le manche, sillet et m...
Pack Behringer V-Tone
Un conseil si tu peux évite la Stagg. Sachant que le pack Whale Marshall, je pense que de loin c'est le mieux, le Berhinger est imbattable niveau rapport qulité/prix. La gratte est pas terrible mais ...
Achat d'une nouvellle Guitare
C'est quel modèle qui est à 5200€ car là je vois pas ??
lastar69 a écrit :
Y'a la gibson SG spécial a 840€ et la standard a 1880€ la SG standard et a 5200€ par contre |
Ouai y'a une methode bien connu qui permet à ces guitaristes de faire des montées & descente de fou. C'est le travail & la persévérance. Continue à jouer tes gammes régulièrement en commençant à bas ...
Chui mort de rire, tu m'as démasqué
philarmonie a écrit :
Oui Funk tu es mon ROI mais tu t'es déguisé en Jacques Martin pour passer incognito . |
besoin de vos conseils...aux armes guitaristes!
Bon vu ce que tu joues, enfin veux jouer, je pense que ça conviendra. Mais bon sache que c'est la gratte d'un style (y'a qu'un micro) et que hors grosse disto, je pense pas que le résultat soit conva...
Fais gaffe Atalante ma tata, elle se laissera pas faire
Ouai, il est toujours au chaud et patiente calmement pour son nouveau proprio qui saura le faire chanter comme il se doit
J'en ai parlé à ma grande tante, elle pose 5€ en achat immédiat s'il est livré avec toutes les options
Recoucou tout le monde
John, les boutiques sont fermés le lundi sur Pigalle à part les shops les moins achalandés donc ça a pas trop d'interet d'y aller. Attend plutôt mardi
Lol Ph...
Mesdames, c'est une offre à prendre ou à laisser qui ne se présentera pas 2 fois à vous
↑ |