funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 septembre 2005 )
    micro Salut les gens icon_cheesygrin Vous allez bien ??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 septembre 2005 )
    micro Bonne soirée/nuit les gens & à bientôt icon_cheesygrin
    micro Bonsoir les gens Vous inquiètez pas pour Cyrille, à l'ESIEE, l'école ou il va, y'a des bornes internet partout vu que c'est une écolé d'ingé orienté informatique. On le reverra plus ...
  • Que pensez-vous des guitares signatires ?? ( le 04 septembre 2005 )
    La j'ai l'impression que vous limitez le débats à certaines signatures. Y'en a foison, chez Fender,en strat y'a la Clapton, Beck, Buddy Guy, Rory Gallagher ,telecaster: Albert Collins, Danny Gaton. C...
  • behringer v-amp2 ( le 04 septembre 2005 )
    Ya pas d'arnaque, c'est un simulateur d'effets et d'ampli. Ca vaut le coup pour n'importe quel gratte & ampli. Tu peux le trouver pour 50/75€ en occaz, j'ai vendu le mien car je préfère me fixer sur ...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 04 septembre 2005 )

cordus a écrit :
    Pour moi sans hésiter c'est métallica!
    Rhalala, le scandale, écrire Metallica avec un é
  • c koi l'accord C/B? ( le 04 septembre 2005 )
    C'est tout simplement un accord de C avec B à la basse à la place de C
    Je file, bonne aprèm à tous wink
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 04 septembre 2005 )
    Creedence Clearwater Revival: Suzie Q smiley-guitar
    C'est le cirque Pinder violent2
    Salut Phil' icon_cheesygrin Ouai tous les dimanches je me transforme en Jacques Martin violent2
  • Partoch ( le 04 septembre 2005 )
    Il me semble que c'était un sujet sur la hauteur de la gratte dans on joue de l'électrique debout icon_cheesygrin
    Bonjour à tous ceux qui n'étaient pas là ce matin icon_cheesygrin Ca va crep' ?? smile_cool
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 04 septembre 2005 )
    Encore un post ou la foule en colère va se déchainer. Moi, ça me gene pas tant qu'on me force pas à regarder l'émission ou à acheter leur CD. Là, plus vous faites du barouff autour de la Star Ac plus...
  • Y a-t-il des fans de guitares Ibanez ? ( le 04 septembre 2005 )
    Ohh, un groupement de fans d'Ibanez. Bon je vais pas me faire des amis mais je vais quand même vous faire partager mon avis. Perso, j'aime pas du tout. Tout d'abord, j'en a jamais trouvé une qui soit...
    micro Bon dimanche sous vos applaudissements
  • achat d'une pedale ( le 03 septembre 2005 )
    Quand t'appuies dessus, ça fait fonctionner un effet ou une distorsion et quand tu réappuies dessus, ça le désactive. Ca se présente le plus souvent sous forme de boitier sur lequel t'appuies dessus ...
  • Conseils pour débuter ( le 03 septembre 2005 )
    Désolé mais je verrais plus une folk pour jouer ce type de musique. Une classique, on aura beau dire, à part le classique et la flamenco, c'est tendu de jouer un autre type de musique. D'autre pa...
  • Petit comparatif!! ( le 03 septembre 2005 )
    C'est clair que l'ampli ayant un pur son clair et des distos parfaites, ça n'existera jamais. Même le haut de gamme à 2500€ la tête d'amp ne parvient pas à allier les 2. Le Randall est évidemment...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 septembre 2005 )

john2005 a écrit :
    oui funkpunk me revoila de nouveau dans le pub je te dit demain pour l'ampli le temps de l'installer et de recuperer la gratte a mon pote encore merci
    Bah y'a pas de ...
  • Petit comparatif!! ( le 03 septembre 2005 )
    Les nombres de lampes ça change rien à la qualité du son. Après à l'étage de puissance, ouai plus t'as de lampes plus l'ampli va cracher c'est sûr. Tu parles de quel ampli quand tu demandes s'il ...
  • Pourquoi avez vous commencé la musique??? ( le 03 septembre 2005 )
    Mes parents m'ont forcé à faire du violon en conservatoire, j'étais tout gamin, 3/4 ans, pendant des années et maintenant je les remercie icon_cheesygrin
    micro Y'a du monde dans le pub ou bien ??? icon_cheesygrin
  • cordes ( le 03 septembre 2005 )
    Sérieusement te prends pas la tête, avec des cordes bouillies que tu vas être obligées de changer à court terme. Achete une jeu neuf et fais le monter par le vendeur ou demande à ton prof qu'il t'esp...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 03 septembre 2005 )
    Sweet Child O Mine des Guns smiley-guitar
    Tu peux les faire bouillir en y ajoutant une pointe de vinaigre ouai mais bon c'est plus du dépannage système D qu'autre chose...
    micro Bonjour les gens icon_cheesygrin
    Heu, t'as enlevé les cordes pour les laver. Ca se lave pas des cordes quand elles sont hors d'usage, faut les enlever et en remettre des neuves.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 septembre 2005 )
    Bon app' les gens & à toute wink
    micro Bonsoir les gens smile_cool
    micro Bonjour les gens
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 02 septembre 2005 )
    Ghost666, modère tes propos, même si je te l'accorde ce que dit samplartz n'a aucuns fondements
  • Quel est pour vous le meilleur couple guitare ampli ??? ( le 02 septembre 2005 )
    Visiblement, tu kiffes le son AC/DC smiley-guitar
    Bonne nuitée smile_cool
  • un petit post pour se présenter ... ( le 01 septembre 2005 )
    [quote='blackmath']Salut, je m'appelle Mathieu. Ce forum est dément dommage qu'on ne puisse en lire la totalité qu'au bout d'une heure. J'ai 21 ans, étudiant à Bordeaux. Je fais de la guitare class...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 septembre 2005 )
    Ok, pas de problème John wink
    Rhaaa, y'a pire, Cyrille, pis les soirées estudiantines y'a pire aussi wink J'attend ton coup de fil demain alors John wink
  • Ampli electro-acoustique ( le 01 septembre 2005 )
    [quote='small infinity']Salut, moi je branche mon électro-acoustique (Ovation Satndard Elite) dans un ampli électrique, mais pas n'importe lequel, un Mesa Boogie. Je n'ai jamais essayé d'ampli spéc...
    Au fait Cyrille tu vas à l'ESIEE alors, j'ai failli y aller en sortant du bac wink
    micro Bonsoir les gens wink
  • Petit comparatif!! ( le 01 septembre 2005 )
    Du Fender pour du Shred, tu risques d'être très deçu. C'est vraiment pas fait pour, à la limite tu colles une pédale devant et là ça peut être gérable. Et le Randall 50W, il cartonne vraiment, les...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 août 2005 )
    Tchaô tout le monde, a demain smile_cool
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 31 août 2005 )
    Je pense que je serai deçu que rencontrer quelqu'un de connu que j'apprécie. Ca casserai le mythe..., je sais pas comment expliquer smyleybleu
    Bien bien même si je vais pas m'éterniser wink
    micro Un petit coucou à tout le monde icon_cheesygrin
  • picking ( le 31 août 2005 )
    Remax, le picking c'est une façon de jouer avec ta main droite donc tu peux faire du picking sans jouer un arpège du tout. D'autres part tu peux jouer un arpège avec un mediator, c'est un autre type ...
  • joie ( le 31 août 2005 )
    Chui heureux pour toi aussi, je le serai encore plus si tu nous disais quelle gratte tu as essayé wink
    Bah j'aime la France mais de façon générale, j'aime pas l'état d'esprit des français que ça soit professionnellement ou dans la vie de tous les jours.
    A plus les gens Bon courage Phil' pour ton mix wink

• '