funkpunk sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Il pleuviote aujourd'hui mais il a fait super beau tout le week end
Que pensez vous de se virtuose ?????
Malmsteen ne laisse pas indifférent, on aime ou on aime pas que cela soit sa musique comme le personnage. Sa musique, moi elle me plaît car j'adore le classique
micro EMG mais sur quel gratte???
Sur une Les Paul, ça peut être vraiment pas mal. en fait des EMG, c bien si tu joues du bourrin avec beaucoup d'effets, vu que le signal de sortie est très élévé, y'a moins de perte qu'avec des micro...
Quand vous êtes vous décidé à jouer ds un groupe???
Y'a pas vraiment de règles pour ça. Mais sache que jouer avec un groupe ça fait progresser beaucoup plus vite car t'es obligé d'être carré rythmiquement sinon ça devient brouillon en 10 secondes (-...
Chapeau Jeannox Content pour toi que cela se soit bien passé
Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ?
Wouaw en lisant le post, j'en ai vu de belles. Sérieusement qu'est-ce que ça peut faire qu'un débutant ou même un manchot joue sur une LP Custom, si la personne a bossé pour se la payer, je vois pas ...
Le propre d'une telecaster se sont ses sons clairs et legerment distordues, le propre des EMG c quand même le gros son alors mettre des EMG sur une telecaster, je capte vraiment pas....
Les soirs de cuite on m'appele comme ça aussi, m...
magiclem007 a écrit :
funkpunk a écrit :
|
Tête RM100B + 3 modules à vendre ...
Pourquoi tu le vends, c'est une vrai boucherie cet ampli. J'ai pu testé le module Plexi, XCT et Tweed, j'étais bluffé. Si j'étais riche (tu t'en sépare pour combien?) et en France, j'aurais sauté su...
Accorder en DGCFAD
C'est d'ailleur plus logique que tu t'accorde en CGCFAD qu'en DGCFAD car en CGCFAD, tu peux faire tes power chords en barré et pas en DGCFAD
Grattes 7 Cordes ou changement d'accordage...
Un gratte sans vibrato (avec chevalet fixe) convient aussi très bien
Grattes 7 Cordes ou changement d'accordage...
Le plus simple c'est encore d'avoir un accordeur qui accorde au 1/2 ton près
tablature methode americaine
Heu... B = Si
denis-px a écrit :
tablature anglo saxonne(dite almande, anglaise ou américaine) A=La, B=Ré....(ça marche dans les 2 sens) |
Je pense que mettre un micro actif sur une telecaster, c'est une énorme erreur. Ta telecaster va vraiment perdre son âme et son twang d'origine qui est surement ce pourquoi tu l'as acheté. Par contre...
Quel diférence entre une Epihphone les paul bariton et normal?
Un guitare Baryton a une longueur entre le sillet et le chevalet qui est plus longue que pour une guitare normale. En gros, c'est une guitare qui se trouve entre une guitare normale et une basse. Tu ...
c'est quoi la dernière song de SOAD
Tu veux dire quoi par là ???
fan-de-soad a écrit :
ouaip bientot a la gratte ce morceau surement |
Alors Chrys, je vais commencer par une petite compo perso funky puis j'enchaine par des reprises
avec quelle taille de mediators preferer vous jouer
Je les aime assez fin mais plutôt rigide et selon la marque des med, ils peuveut être plus épais et moins rigide et vice-versa donc l'épaisseur ça veut pas dire grand chose.
Bonne soirée à ceux qui y vont et keep on grooving for the others
↑ |