funkpunk sur le forum
↓ |
Aide pour le choix d'un compresseur/sustainer
De loin , je te conseille la pédale BOSS qui est la meilleur à mon gout. Après, j'en avais testé une de chez Carl Martin nettement plus chère qui m'avait pas vraiment marqué surtout que ce n'est qu'u...
Gibson SG Special Metallic
C'est tout simplement un SG special qui a une finition différente des special courantes avec le pickguard argenté. Pour avoir essayer des special, ce sont des bonnes grattes. La finition est moins so...
Des méthodes
J'avais commencé avec "S'accompagner à la guitare" de Laurent Huet & ça m'a plutôt réussi
le nouveau y'a quelqu'un..
Profite bien de tes vacances !! Moi, j'ai fini mon tour du monde y'a une quinzaine de jours et je suis déjà impatient de repartir
En tout cas, le nouveau "Y'a quelqu'un" est reparti sur de très bonnes bases, sur les chapeaux de roues
Conseils pour l'achat d'une nouvelle guitare
Si justement, tu peux jouer branché ou non branché
cannelle1 a écrit :
On peut pas jouer de l'électro acoustique branché ??? |
Conseils pour l'achat d'une nouvelle guitare
[quote='wrz']Ce soir j’ai décidé de me faire descendre.
Comme tu as commencé à te faire l’oreille sur un classique, je ne suis pas sûr que tu puisses trouver ton bonheur avec les sons clairs d’une él...
Ma première électrique
Ca, c'est une question de gout, un vibrato comme ça, ça donne un cachet vintage, perso j'aime bien
urgent
Belle feinte, mettre 2 titres différents pour le même post
Bon, tu dis pas dans quel région tu es, ça aide pas et en plus y'a une rubrique crée spécialement pour trouver d'autres zicos...
Ma première électrique
La SG dont tu montre la photo est rigousement identique que la G 400 "normale" d'Epiphone à part que tu as un vibrato, ce qui veut dire que tu vas légèrement perdre en sustain mais tu pourras faire j...
Synthétiseur pour guitare ?
Boss fait pédale qui imite le son du synth il me semble, par contre, je ne l'ai jamais essayer donc je ne pourrais te dire ce que ça vaut...
Bonjour à tous Ca fait tout bizarre d'être sur un nouveau "y'a quelqu'un" ou y'a que 6 pages
je ne sais plus quoi jouer
Franchement, c'est pas ce qui manque les groupes de rock... C'est pas bien compliqué de trouver des morceaux à jouer...
ampli metal 2 canaux
[quote='syle'] [quote='denis-px']les lampes c'est fragiiiile (et pas donné)(et lourd pas les lampes elles même mais le nampli). mais le son est hachtement plus bôôô .
à part ça on a inv...
Que pensez vous de la SG Gibson Special Faded ?
La finition est beaucoup moins soignée que sur une standard mais ça ne veut pas dire que la qualité soit moins bonne
Quelle est la chanson que vous écoutez le plus?
En ce moment, j'ai "God Moving Over the Face of the Water" de Moby tout le temps en tête. C'est la B.O de Heat quand Pacino bute DeNiro
Que pensez vous de la SG Gibson Special Faded ?
Cette une très bonne guitare. Elle est brute de décoffrage par rapport à une Standard. L'absence de vernis rend le toucher vraiment différent au niveau du manche. Bref, c'est à essayer, mais ça sonne ...
ampli metal 2 canaux
Bah écoute Funkpunk va essayer d'éclairer Supermariole dans son choix. Alors vu que tu recherches un ampli pour le metal, je pourrais te conseiller de jetter un coup d'oeil sur les marques suivantes ...
nouvelles OBEY GRAPHIC de Squier oupa ! ??...
La différence entre une Affinity et une standard, tu t'en rends compte dès que tu poses les doigts sur la gratte. L'Affinity est nettement moins bien fini, les frettes t'arrachent les doigts, les méc...
La basse?
Je sais pas si c'est recommandé de jouer en disto sur un ampli basse, le jazz et le blues c'est plutôt calme niveau disto, donc si tu veux de la grosse disto prend un ampli gratte.
La basse?
Bah ça donne un son clair assez particulier. Le Fender Bassman a la base était un ampli pour basse et beaucoup de joueur de blues se sont mis à jouer dessus, maintenant y'a quasiment plus que des gui...
La basse?
1/ Non, joue pas de basse sur ton ampli gratte ou tu vas le fumer rapidement. PAr contre tu peux jouer de la gratte sur ton ampli basse
2/ Si tu veux trouver un petit budget, l'occaz est une très b...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Ca dépend vraiment de ce que tu as comme attente, tant niveau ampli que guitare. Y'a pas de limite de budget, faut voir avec ton portefeuille, c'est souvent lui le paramètre déterminant...
le meilleur album de Metallica
Pendant longtemps j'aurais dit le Black, même si j'adore Master et Ride mais là depuis peu, je me suis mis à réécouter Kill'em All et sérieusement cet album est vraiment bon, y'a qu'à écouter "Seek &...
a propos des jacks
Sérieux, je sais pas comment tu fais pour fumer un cable aussi vite car j'ai des cables que j'ai depuis des années et qui marche toujours aussi bien que neuf, pourtant j'en prend pas particulièrement...
La basse?
C'est clair que la basse c'est un autre trip que la gratte, donc si tu peux en essayer une avant de te lancer, si t'as un pote qui en fait... En tout cas, la basse ça ne se joue et pense pas comme la...
quel magazine musical lisez vous
Perso, je trouve pas qu'il de bons mags en français alors j'achete quand Guitarist ou Guitar World quand je les trouve ou quand je suis à l'étranger
Telecaster Highway : bonne idée ?
Salut. Juste un petit conseil, brancher une Tele H1 dans un Vox PAthfinder, c'est un peu du gachis, choisis un ampli qui tiennent un peu la route car bonne gratte dans ampli moyen = son moyen donc c'...
Quel pédal de distortion pour une basse ?????????
Salut. Je suis pas en expert en matos basse, mais je crois pas qu'il y ait des masses de pédales de disto pour basse. Je sais que Boss en fait une. Tu dois pouvoir trouver des infos sur le site de la...
amplies fender
Perso, si y'a pas de lampes dans un Fender , bah ça sonne pas vraiment. Et pour le prix du FM, tu trouver beaucoup mieux
Choix de sa 1er guitare
Hopla, c'est un sujet qu'on croise quasiment tous les jours sur le forum alors, je te conseille d'aller jetter un coup d'oeil la dessus
http://www.partoch.com/forum/post_158163,Comment+cho...
LES PAUL ou TELECASTER ?????
Rhalala, modifier une tele, mais c'est un scandale . Si c'est pour changer le micro aigu autant ne pas acheter un tele C'est clair qu'il vaut mieux prendre une LP si tu veux des doubles
↑ |