funkpunk sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Comment allez-vous les gens? Et oui, Partoch' est très très poli
Bonne nuit ma Touyette
Mazette les J.O, j'avais complètement zappé, j'ai ni la T.V ni la radio à la maison....
Bah écoute Diego c toujours le pied. Beau temps, cours que le matin, aprèm relax et soirée de déglingo, donc j'ai pas à me plaindre. Profite bien de tes vacances !
L'instrument de vos rèves .
J'aimerai vraiment taquiner l'orgue Hammond, j'adore ce son typique rock/blues des années 70's mais bon je pense que c'est trop tard pour moi...
Bon, je souhaite une bonne nuit à la Partochardie Je viendrai vous réveiller plus tard
hum ca me fait peur d'un coup
Jouer avec un métronome ça te permet de te fixer des points de repères au niveau du rythme et d'être vraiment carré rythmiquement. Perso je pense que c'est indispensable surtout au début de l'apprent...
Bonsoir à tous. J'espère que vous êtes tous en forme olympique
A Vous De Faire Mon Education !!!
Je pense que c'est simplement une question de gout. Comme pour n'importe quel autre sens, tu as des préférences. Au niveau du gout, tu peux préférer les carottes aux broccolis. Pourquoi ??? Y'a aucun...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Je doute fort qu'on te lance des buches si tu te pointes sur scene avec une strat rose
Je suis une sommité
Non, blague à part, pas du tout
alcampe a écrit :
t'es célèbre là-bas ?? |
Ouais toujours parfait à San Diego Soleil et fans fous furieux
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Sérieux, je trouve que ça claque trop en rose, ça fait vraiment 60's. La pink Payslei dans le même genre, j'adore
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
C'est une tige de metal qui se fixe au niveau du chevalet de la guitare et quand tu tires ou appuyes dessus ça fait descendre ou monter la note ou accord que tu joues
Quel est votre tirant de cordes et pourquoi l'avez-vous choisi ?
J'utilise des Dean Markley 10-46 sur mes 3 électriques
V-AMP versus ampli à modélisation
Au niveau du son, je dirais le Vox aussi, mais faut garder en vue que le V Amp 2, tu peux le trouver pour pas cher du tout (occaz entre 50-75€) et que c'est nettement plus modulable que de se trimbal...
Mais les vacances c'était y'a un mois Celle d'hiver elles tombent quand ??
Ah bah non Touyi, je vais pas me coucher à 14H Bonne nuit ma Touyi
ampli et pédale
Tu veux un footswitch pour passer d'un canal à l'autre ou une pédale de disto ou encore d'effet ???
SG / Les Paul [ Epiphone ]
Perso, je te conseillerai d'économiser un peu plus pour prendre une standard, la différence est grande ou alors achete la d'occaz, tu peux trouver des bons prix sur ce genre de gratte
Que pensez vous des epiphone les paul
Je suis d'accord, j'ajouterai juste que les mécas sont un peu faiblardes et méritent d'être changé pour optimiser cette gratte
Bonne nuit Partoch', allez je vais vous préparer un p'tit dej à l'américaine: oeufs au plat avec du bacon, pancakes avec sirop d'érable, muffins, jus d'orange et café
Une partie de cache-cache s'organise et je ne suis même pas préviendu !!
C'est chui caché
Que pensez-vous de l'ESP RZK-1, la guitare signature Richard Zven Kruspe-Bernstein
Non, elle est bien pour droitier, c'et juste que la corne du bas est plus grande que celle du haut alors que dans la plupart des cas c'est l'inverse
Le fa !
Je te proposerai aussi de réduire l'action de ta guitare, c'est à dire la distance entre ta touche et les cordes, ça facilite pas mal
↑ |